[Broc] Dark Age of Camelot… Un "FPS" massivement multi-joueur ?

Répondre
Partager Rechercher
Mmorpg et fps dans la même phrase Oo
Ridicule non ?

Il y aurait moins de jeunes venant de cs quake et gardant la même mentalité dans un mmorpg ca se passerait bien mieux ...

Citation :
Publié par syloia/sylod
on joue avec les moyens que mythic donne aux joueurs...c'est laid mais ca se passe comme ca. :/
En même temps ils pourront faire un contenue très très role play si les joueurs ne pensent que realm point frag kikitoutdur stfu tout le monde ca serviras a rien hein ....... Les joueurs ont leur part de responsabiliter
Citation :
Publié par Sethi
Il ne tient qu a nous de changer notre façon de jouer c est sur
Faut pas trop compter sur mythic...
Il suffirait pourtant, de base , d'une seule chose a faire par mythic pour commencer, pour casser cette mentalité de roxxor.

Mais surtout pas ils perdraient des $$$$$
héhé c marrant de repasser sur le forum d'un jeu qu'on ne joue plus depuis 2 ans,( j'y ai joué un an quand même) et de voir son évolution, au travers de quelques sujets.
Le plus suprenant apparemment quand on a un peu de recule sur ce jeu comme moi c'est d'être presque obligé d'avoir 2 comptes et de payer 2 abonnements pour jouer à ce jeu, et qu'en plus ca marche ! les commerciaux de Mythic sont très forts ! Respect !
Citation :
Publié par AragnisIsBack
Ce serait le cas si DAOC était un jeu de rôle ... mais cela prouve qu'il n'est qu'un Quake Mediéval.
Disons qu'il ressemble de plus en plus a un Quake médieval, oui.

La question c'est de savori si au moment ou on a commencé a jouer, on voulait faire du Quake ou autre chose, et c'est vrai que pour moi par exemple c'etait plutot autre chose.

J'espère que NF va introduire une nouvelle dimension, notamment dans les possibilités de faire de grandes batailles épiques. Malheureusement, du coté du 8vs8 ou du face to face, a mon avis, c'est plutot mort.

Quand au fairplay, que celui qu'i m'a vu une fois mettre SOS pour me barrer me jette la première pierre
A NF je pense que la masse va tâtonner au début puis elle va se trouver un passage obligé et
camper ad vitam sans d'autres ambitions que de créer un nouvel Emain.
Pourquoi les mêmes personnes seraient du jour au lendemain moins attachées à leur routine?
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Il y aurait moins de jeunes venant de cs quake et gardant la même mentalité dans un mmorpg ca se passerait bien mieux ...
Personellement je suis pas d'accord, il ne faut pas non plus faire des généralités, de plus ça dépends qu'est-ce que tu entend par jeune.

J'ai joué à Quake et CS durant quelques temps sans être à fond dedans, et je ne pense pas avoir la mentalité que l'on décrit depuis quelques temps.

Quand tu parles de jeunes, je ne pense pas qu'un jeune de 14-18 ait les moyens de se payer 2 voir 3 comptes à 12¤ par mois.

On ne va pas et on ne peut pas faire de portait du joueur con, il y en a tellement de toute façon.

Pour ce qui est d'utiliser SoS pour fuir un combat, je vois pourquoi tu parles de Fair Play, selon moi il n'y a aucun rapport, il vaut mieux fuire dans une mauvaise posture pour revenir plus fort que de se faire tuer alors que nous étions dans une position de faiblesse.

Je n'attend pas un changement de mentalité pour NF, surtout que si on écoute bien chaque joueurs chacun attend un changement des mentalités des autres joueurs sans se remettre en question lui même. Moi j'attend juste une nouvelle profondeur du RvR qui est trop plat selon moi, actuellement, un groupe HR bien stuffé il explose un groupe plus bas rangs moins bien stuffés. La stratégie de combat ne rentre presque pas en compte, j'espère que NF apportera un côté plus stratégique où le lead deviendra beaucoup plus important dans l'issue d'une bataille ou d'une prise rk.
personnellement je me pose pas la question car en faite tout ceci dépend uniquement de la façon dont on peux voir le jeux.
Quand je regarde des gosses taper sur un mob et être fier de l'avoir tué je me dis que le plus beaux en faite c'est la joie que cela leur donne simplement mais pour nous par moment c'est a se demander si ce sont pas nous les gosses.
Quand on regarde déjà se battre pour les mls,des arté,des loots,des kill,des rp et on râle on chiale comme des gosses pour rien.
Je me rappelle encore des 5 premier level de la conception de mon assassin j'étais a Vasudheim et mon ami Yusuke avait reroller un zerk Mathayus et on a frapper les 5 premier lvl ensemble et j'ai choisit assassin mais déjà la je dois avouer que j'ai eu pas mal de bleme car assassin dans un grp pex c'est comment dire
Enfin bon toujours pour dire que depuis le que je joue on a accentuer le coter tout pour moi rien pour les autres
Soit on peux penser a son amusement mais est-ce si dure de pensez aussi que l'on est pas seul a jouer et que le but d'un jeux comme Daoc c'est de jouer ensemble ?
Du faite que je suis furtif a la base j'ai du souvent faire les choses seul et par moment même soloter pas mal de temps avec mais avec le temps j'ai appris a connaitre des personnes que ce sois de mon realm ou bien même des autres realm des autres serveurs et des joueurs de tout azimut et pour ma part devant un clavier certain sont des gaybay et des fois chieurs mais ils sont irl des potes cool et qui se prenne pas la tête

Tout ca pour dire le plus important dans le jeux c'est de s'amuser ensemble et avec des personnes que l'on apprécié

/cheer Kub tu reste un trop gros luri pour moi t'es bien une truffe !
tu as tout a fait raison mais le probleme evoqué ici est le fait que a force de vouloir s'amuser enwsemble on finit par oublié qu'on est ensemble ... on s'amuse tout seul ..... et ça ennuie bien ceux qui sont avec toi , le genre se farcir le gros boulet dans un groupe qui engueuele tlm pasque so xp ne monte pas assez vite ... ça pourri toute l'ambiance et le plaisir de jeu .... le Truc 'est que l'egoisme naturel des gens est impossible a contenir , faut toujoura un moment ou un autre qu'on ne pense qu'a sa petite personne oubliant sur le coup lebon gars qui est derriere son ecran entrain de se frapper la tete contre en lisant les idioties de consiel qu donne the boulet pour que ses 3 milions d'xp soient moins long a obtenir ... que veux tu ... moi je dis Lol et vivement les sanctions pour non respec a la logique du Rp d'un perso
Citation :
Publié par Hyado Zelandonii
Tout ca pour dire le plus important dans le jeux c'est de s'amuser ensemble et avec des personnes que l'on apprécié
Je pense que ton post résume bien tout le sujet et pourrait même bien le conclure, juste pour en revenir au fait de jouer solitaire pour les furtifs.

Malgré que certaines classes soient plus au moins orientés solitaire, c'est surtout sa façon de jouer et son esprit de jeu gui ferait qu'on sera solo ou pas. Je me suis toujours que si les fufu étaient groupés ils n'auraient pas de BB, après certains vont me dire, les fufus sont fais pour solo, personnellement je dis non, chaque classe a son utilité, il suffit de lui trouver une place dans un groupe et d'adapter notre technique de groupe.

Encore une fois merci pour ce débat bien sympa que nous sommes en train de faire qui change de certains post sans réel but. Je vais aller play un petit peu Bonne soirée à tous.
/aggre kouby on en devient mêmes a regretté les bon vieux début de Daoc, l époque ou le PL les buff bot...n existait pas Daoc a mon avis est devenu une véritable usine a Gaz
tu parlais de radar j ai vu des gaz dans un cyber fière comme des coqs en patte utiliser les dernier radar et autre je trouve sa frustrant pour les pauvre gars comme toi moi t plein d autre qui donnons 12 euros par moi pour prendre un max de plaisir et quand tu vois c jeune trou du c... utiliser les dernier cheat et autre pour être de plus en plus performant sa me rend malade, mais bon je ne suis pas la pour faire de procès je suis la pour donner mon avis, maintenant faut identifier Daoc a la formule 1 tu as les ferrari devant; qui a mon avis utilise tout type de technique cheat ou autre attention je parle pas pour tout le monde c est juste une petite minorité qui pourri le jeu et tu as les petites écurie qui essaye de s amuser, mais dieu c que cela devient de plus en plus dure

voila mon avis frustrant, j espère que l on s oriente pas vers un counter stike over cheater
Minorité pas si petite que ça selon moi, il y a plusieurs degré pour pourrir le jeu, les radar sont assez peu utilisés, enfin je suppose et j'espère, est-ce peut-être encore une vision trop idéaliste mais les formes plus "classiques" pour pourrir le jeu, de nombreux joueurs les utilise et c'est bien là le problème qu'une minorité entraîne le reste des joueurs dans leur quête du plus con qui se croit le plus fort.
vous savez que sa me réjouit de voir tan de gens croire en un vrais jeu honnête ?
depuis les années ou je venais poster ici pour dénoncer parfois les actes de certains IG j'ai même fait bannir un cheater hib (désolé les hib mais sa aurais pu être aussi bien un alb qu'un mid j'ai rien de particulier contre vous) et je suis plutôt fier d'avoir aidé a éradiquer ce trou du c... du jeu et si y'en a d'autres et bien je m'en priverais pas.

comme tu le dit les cheat sur Counterstrike a la limite on s'en bat l'oeuf c'est un jeu gratuit la on paye pour un service et on se retrouve parmi des gens qui gâche notre plaisir rien que pour être "L33t","Ubber",'roxxor","GB" ...Etc

peut être déjà une frustration de la langue française? parler Inglich on Ze Web c'est Mega In ... sa fait de suite personne importante qui sais tout... sûrement du a une bien médiocre image de soit des le départ... on peu bien user de mots anglais mais chaque mot a son lieu d'être,et puis l'argot anglais on en a pas besoin.

je n'ai qu'une seule chose a dire a ces gens... essayez de vous instruire sur ce qu'est un jeu de rôle et après cela vous pourrez y jouer.

et un conseil tentez d'en faire des jeu de rôles sur table ou en grandeur nature(voir une de mes réponses sur ce post page 7 ou 6)vous verrez que "fort" et "respectueux" riment ensemble quand on le veux
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Baltimor a raison, une minorité use de triche illégale. Une quasi-majorité use de "triche" tolérée, celle dont je parle dans mon message initial. Même si tous ne l'utilisent pas toujours car certains jouent souvent en groupe ou en masse, dès qu'ils se retrouvent nez à nez avec un adversaire en petit comité, ils utilisent le strafe ou traversent l'ennemi pour s'assurer la victoire, ou éviter une défaite méritée. Je parle bien entendu d'abus, si l'ennemi est statique, il est évident qu'on peut faire des pas de côtés pour placer des styles positionnels, et ainsi profiter de ses erreurs. Mais le but du geste n'est absolument pas le même (dans un cas on profite de l'erreur de l'adversaire, dans l'autre cas il ne commet pas d'erreur, mais on l'handicape grâce à un abus flagrant sans qu'il ne puisse y pallier ou y remédier), et il faut être une bourrique à encéphalogramme digne de l'huître pour ne pas voir la différence tout de suite.


En tous cas, je suis bien content qu'aucune dérive n'ait frappé ce sujet jusqu'à présent, je vous en remercie, et j'espère que ça va continuer ainsi.
un bug qui me fait rager en temps que sicaire, c'est le Pet qui te traque même si t'es en furtivité

Ca le mérite d'être super lourd quand tu tues un joueurs, tu run pour te mettre en furtivité, entre temps un gars t'as sélectionné et balancer son pet à la gueule, et poum t'es mort

M'enfin bon comme les autres bugs, on fait avec
ces créatures que tu appel Pet sont bien plus compliquées que ça,
pourquoi te poursuivent elles alors que tu est furtif de nouveau ? elles te sondent simplement par ton Odeur ou encore mieux par la chaleur que tu dégage

je pense que en terme comparaison IRL tu peu comparer ces bêtes aux chiens de garde tu a beau te cacher dans ton coin il te dénichera même si son maître ne te vois pas

PS:quand je parlais de ton Odeur ne comprends pas que j'insinue qu'elle est malodorante
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Je vais donc répondre sur le jeux furtif .Pour moi le problème c'est que le jeux furtif n'a pas sa place directement dans le jeux car c'est déjà un jeux dans le jeux le Counter strike y es des plus omniprésents et surtout le coté rp ce n'est pas vraiment comment dire vrai comment se cacher a 3cm de la personne et se mettre en furtivité ?

Mythic a voulut faire avec les classe a furtivité quelques chose de innovant mais d'un autre coté a juste fais augmenter le coter counter.c'est simple de nos jours pour jouer le furtif on a besoin que de 2 choses un buffbot et un bon stuff le reste même pas besoin de connaître trop de monde enfin juste ce qu'il faut pas besoin de grp ou bien même pas besoin de participer a ce que fais le royaume on est totalement indépendant et on "frag".
Quoique si on va dans ce sens la quand je vois simplement les grp fixes qui se forme entre eux juste pour s'amuser sans doute mais c'est devenu trop élitiste a mon goût car tu dois être d'un certain niveaux ml avoir certain artefact être un certain rang et surtout être connu.
ce qui me fais penser finalement que même le jeux non furtif est de son coter tout aussi solitaire pour le joueur occasionnel.
On dis que l'on a la guilde dans ce sens la oui c'est vrai mais la guilde est dans le jeux et surtout réagis même dans le sens du jeux.
Je voulais faire une classe de grp comme le zerk mais je me suis rendu compte que le problème c'est que je me sens encore plus solo avec mon zerk qu'avec mon assassin.

Bon je reviens pas non plus sur les cheat ou bien même les tech que l'on peux utiliser pour gagner a tout pris ,personne n'aime perdre c'est un faite mais si c'est pour gagner en trichant je me demande ou est la vraie victoire...

Enfin c'est un jeux alors amusons nous simplement
Absoluement daccord av toi.

Pour le fait qu'un perso passe a travers toi, c'est un lag exploit ... :-/ donc non concidéré comme bug exploit .. là est la difference, bien que ce soit tou a fé abusif comme tu le dis ..

Heuresement tlm n'est pas comme ca et il reste un honneur pr les personne qui n'utilisent pas ces teknikes

PS : Joli post

/agree a toi
Citation :
Publié par Etrius
ces créatures que tu appel Pet sont bien plus compliquées que ça,
pourquoi te poursuivent elles alors que tu est furtif de nouveau ? elles te sondent simplement par ton Odeur ou encore mieux par la chaleur que tu dégage

je pense que en terme comparaison IRL tu peu comparer ces bêtes aux chiens de garde tu a beau te cacher dans ton coin il te dénichera même si son maître ne te vois pas

PS:quand je parlais de ton Odeur ne comprends pas que j'insinue qu'elle est malodorante
Bizzarement son odorat marche moins bien quand il a pas pu te target
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés