A propos du pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, tout d'abord a vous tous
J'ai une petite question après avoir vu une vidéo pvp.
Y a t'il un stick comme sur Daoc, y a t'il des touche pour cibler les adversaires ou/et les personnes de son camp ?

Merci de vos réponses par avance.
Citation :
Publié par Damara
Y a t'il un stick comme sur Daoc.
Oui il suffit de sélectionner la personne que tu veux suivre et taper /follow.

Citation :
Publié par Damara
y a t'il des touche pour cibler les adversaires ou/et les personnes de son camp ?
La touche Tab sert à cibler un PJ ou PNJ le plus proche. Il y a d'autres commandes mais là je ne m'en rappelle plus.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Il y a d'autres commandes mais là je ne m'en rappelle plus.
Il y en a une qui permet de taper la meme personne que celui que tu a selectionner. Tres pratique pour taper la meme que le tank.
/stick & /face un mob c'est pourtant super pratique.

Alors si c'est un pj en face qui court ou te "transperce" de partout, ca doit etre le bordel non ?
Non au contraire c'est beaucoup mieux de ne pas avoir de /stick et de /face sur tout ce qui est monstre et ennemie.

Ca évite d'avoir des handicapé qui joue comme des robots face à l'ennemie, et ca oblige à se déplacer et à se placer à chaque mouvement de l'ennemie.
J'espère que la fonction stick ou follow sera mise en place pour locker l'adversaire, sinon pour les joueurs de la bêta US, est-il pratique de suivre l'adversaire au milieu de la foule ?
Citation :
J'espère que la fonction stick ou follow sera mise en place pour locker l'adversaire [...]
Ce ne sera pas mis en place, c'est fait exprès, pour les raisons robotique que je cite plus haut .

Oui c'est très pratique de suivre quelqu'un dans la foule vue que la personne que tu cible est sélectionne un peu comme une unité de Warcraft III, ce qui permet de ne pas la confondre avec une autre.

Mais c'est sur que c'est loin du système handicapé avec du stick, faut un peu se bouger là !
Tiens, je profite de ce post qui parle du PvP dans WoW pour vous demandez un truc que je n'ai vu nul part.

Qu'est ce que l'on gagne lorsque l'on tue un ennemi. Dans DAOC par exemple on gagne des realm points qui nous servent à acheter des Realm abilities.

Dans WoW ça se passe comment?



Edit : Merci Edwin
Pas de rp dans WoW actuellement.

Seul les bases du PvP sont implantés, en gros cela se résume à pouvoir se taper dessus tout simplement.

Plus tard des récompenses seront installés, et on verra sûrement apparaître des points à gagner à l'instar ce qui se fait dans DAoC. Mais on a aucune précision la dessus pour l'instant.
franchement j'espere qu il n'y aura pas de RA ! ensuite qu'il donne des recompense de reputation ...plus tu tue de personne cela fait changer ler comportement des pnj vis a vis de toi ...acces a de nouvelle quete ...puis lorsque tu tue quelqu'un de haut reputation ...qu il lache une oreille comme diablo ...pour les collectionneur ca serait cool
Citation :
Publié par lyennor
franchement j'espere qu il n'y aura pas de RA ! ensuite qu'il donne des recompense de reputation ...plus tu tue de personne cela fait changer ler comportement des pnj vis a vis de toi ...acces a de nouvelle quete ...puis lorsque tu tue quelqu'un de haut reputation ...qu il lache une oreille comme diablo ...pour les collectionneur ca serait cool
moi je veux qu'il y est un intérêt à PvP

les RA pourquoi pas (si elle ne sont pas abuser non plus)
les bonus du à un contrôle de territoire/fort/ville .....
des gains de réputation..... (après faut le gérer ça)


Mais faire du FvF juste pour dire je fais du FvF, ça m'intéresse pas le moins du monde
Citation :
Publié par Gyna|Bunk
Mais faire du FvF juste pour dire je fais du FvF, ça m'intéresse pas le moins du monde
Ca pourrait aussi empêcher le phénomène : "moi vois, moi tue".

Cependant, l'implantation d'un système de récompense honorifique pourrait être assez sympa, changement de skin, monture ...
Changement de skin c'est un truc dont j'ai rêvé depuis Diablo 1
Au passage, ce serait bien aussi d'avoir des distinctions honorifiques en fonction de son temps de jeu...

J'en vois déjà qui vont crier au scandale, mais je vais ajouter une chose :

Un mec qui joue 24/24 n'est pas forcément quelqu'un qui aura un temps de jeu énorme vu qu'en 2 mois il en aura marre et s'en ira.
Un mec qui joue 2h par jour et qui est assidu aura pas de mal à avoir un temps de jeu conséquent aussi...

Donc le mot d'ordre est récompenser l'assiduité C'est sympa je trouve

Puis bon si un mec joue 24/24 pendant trois ans... Ben ça peut arriver, mais bon c'est du mérite aussi même si on peut pas rivaliser. Faut de tout pour faire un monde
Citation :
Publié par Usk/Dainshael
Un mec qui joue 24/24 n'est pas forcément quelqu'un qui aura un temps de jeu énorme vu qu'en 2 mois il en aura marre et s'en ira.
c'est mal connaître les no-life . cela dit jouer 24/24 pendant 2 mois c'est humainement impossible! (faut quand même un minimum de sommeil )


Citation :
Puis bon si un mec joue 24/24 pendant trois ans... Ben ça peut arriver
même le roi des no-life (mon héro ) ne peu pas le faire . enfin je suppose que tu exagérait pour l'exemple.


hmmmm l'idée d'un changement de skin ou d'une réputation auprès des PNJ sa serais cool!
je vois déjà un PNJ dir: ô noble guerrier RoXXoR_657 vous êtes un héro pour moi
Moi je ne veux aucunes RA. Ca à fait suffisamment de mal dans DAOC pour ne pas vouloir en voir sur WoW.

Par contre des donjons en zone PvP qui ne seraient accessibles qu'à la faction qui occupe la zone ça serait sympa. Et ça donnerait un but au FvF : contrôler l'acces de ce type de donjons.
Oui les RA c'est un cauchemar pour l'équilibrage des classes. C'est la montée en puissance du n'importe quoi... C'est la politique du "On peut pas revenir en arrière alors on fonce dans le mur" - En donnant tout et n'importe quoi à n'importe qui pour satisfaire la plèbe
vi
l exemple de l acces a un donjon pour la faction qui maitrise le territoire est tres attirante mais uniquement dans le cas ou il n y a pas trop d ecart de population entre la horde et l alliance.
Citation :
Posté par Usk/Dainshael
Oui les RA c'est un cauchemar pour l'équilibrage des classes. C'est la montée en puissance du n'importe quoi... C'est la politique du "On peut pas revenir en arrière alors on fonce dans le mur" - En donnant tout et n'importe quoi à n'importe qui pour satisfaire la plèbe
C'est beaucoup trop tôt pour en parler à propos d'un jeu qui n'est même pas encore sur le marché, mais... de quoi pourrait être faite la première extension si ce n'est :

- de nouvelles zones à explorer et sans doute aussi, ...

- de nouveaux monstres et sans doute aussi, ...

- de nouvelles compétences/talents/RA/"machin-trucs" qui augmentent les possibilités des personnages... je n'ai jamais vu un jeu persistant online arriver à vendre une extension sans y inclure (au moins) ces trois ingrédients...
D'un autre coté ce serait quand même bien que les personnes qui font beaucoup de pvp soient un peu avantagé par rapport aux autres.

Il est normal qu'un groupe d'hero ayant l'habitude de se battre gagne contre des combattant occasionnels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés