[Nouvelle Vidéo : PvP] Raid de l'Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Vous la trouverez sur cette page . C'est la seule où il y a "new" à côté, donc c'est celle qui s'appelle "Allianz Raid 2".
( 462 Mo )

Enjoy dawa.gif

[edit]: En effet y'a du massacre...!! On peut voir pas mal de transformations/invocations aussi, c bô ! le druide ours, le loup du chaman, une invocation de je sais pas trop qui ( 53'30 ).
mm
la video est longue et confuse, il aurait ete tres facile de al reduire mais bon elle est bien sympas quand meme

par contre le nain qui joue les dervish tourneur il est fait en titane ?

le niveau des joueurs de l alliance semblait tout de meme bien superieur a celui de la horde

j ai trouvé un peu etrange de voir beaucoup de pnj combattre sans arme.

c'est un peu domage , on voit le druide assez longtemps pourtant je reste sur ma faim !

Finalement je ne sais toujours pas quelles sont ses possibilites et differentes techniques de combat

Il semble assez fun a jouer mais tres peu puissant
Citation :
Publié par Treponempal
on voit le druide assez longtemps pourtant je reste sur ma faim !

Finalement je ne sais toujours pas quelles sont ses possibilites et differentes techniques de combat

Il semble assez fun a jouer mais tres peu puissant
oui il est moins puissant! mais bliz s'en est aperçus il va donc être retravaillé. on aura bientôt un bon druide .

sinon DL en cours (j'ai pas pu resister )
vi il m avait bien semblé lire un post a ce sujet
Citation :
Publié par Math
oui il est moins puissant! mais bliz s'en est aperçus il va donc être retravaillé. on aura bientôt un bon druide .

sinon DL en cours (j'ai pas pu resister )
Pour la video, vous serez un peu decus je pense car les combats sont tres tres tres longs et concerne en majorité l alliance contre les pnjs

Pis surtout on voit l alliance dominer grrrrr
Citation :
Publié par Treponempal
c'est un peu domage , on voit le druide assez longtemps pourtant je reste sur ma faim !

Finalement je ne sais toujours pas quelles sont ses possibilites et differentes techniques de combat

Il semble assez fun a jouer mais tres peu puissant
Dapres les forums blizzard, le druide va etre buffé.

Personnellement ma vision du druide, c'est le personnage hyper polyvalent, qui peu un peu tout faire en contre partie il n'excele en rien.

Ca a son charme, mais j'ai l'impression que beaucoup de personnes en attendent trop venant de cette classe (a la vue du forum blizzard ).

Bref le druide c'est un peu le "jsuis bon nul part, mais je sais tout faire", et j'espere que cela va rester dans cette mentalité.


Tealk, qui esite encore entre druide / chasseur / shaman / guerrier...
Citation :
Publié par Tealk
Dapres les forums blizzard, le druide va etre buffé.

Personnellement ma vision du druide, c'est le personnage hyper polyvalent, qui peu un peu tout faire en contre partie il n'excele en rien.

Ca a son charme, mais j'ai l'impression que beaucoup de personnes en attendent trop venant de cette classe (a la vue du forum blizzard ).

Bref le druide c'est un peu le "jsuis bon nul part, mais je sais tout faire", et j'espere que cela va rester dans cette mentalité.


Tealk, qui esite encore entre druide / chasseur / shaman / guerrier...
[hs]

Quand je regarde le sorts de base du druide, je me dis que cette classe est déjà assez performante sans ses transfo. Elle me fait pensé au chaman de DAOC : DD, DoT, Root, Curse, Heal, Heal oT, debuff, Buffs, Cure Venom/Curse ...

Je pense pas qu'il faille voir les transformation comme étant ubber de la mort qui tue mais simplement comme solution de dépannage. Si un druide gère bien son perso en forme druide et qu'ensuite il apprend à combiner à cela les transfo le perso risque d'être assez sympathique à jouer

[/hs]

Vidéo téléchargée, je la regarderai ce soir et vous donnerai mon avis
Citation :
Publié par Dimitri
C'est mou. Si tout le jeu est comme...voila quoi...
Entre être spectateur et acteur ya une différence ! A voir quand le jeu sera sorti
une chose a dire après avoir vu cette video!
mouhahahaha! la Horde ce fait exploser et au lieu de se battre ils danse sur les corps de leur copains (ils sont petit niveau? normale c'est des mauvais )

bon trêve de plaisanterie. pas mal la video! les sorts, les gardes, l'ambiance musicale...bref hâte de jouer
arg
Citation :
Publié par Math
une chose a dire après avoir vu cette video!
mouhahahaha! la Horde ce fait exploser et au lieu de se battre ils danse sur les corps de leur copains (ils sont petit niveau? normale c'est des mauvais )

bon trêve de plaisanterie. pas mal la video! les sorts, les gardes, l'ambiance musicale...bref hâte de jouer
arg Math *machouille nerveusement une main de gnome fraichement arrachée*

j en dirais pas plus *retourne tout dans sa grotte*
Bonjour a tous,
Geniale cette video ( d ailleurs je viens de dl toutes les grosses videos) ca donne vraiment tres envie d y jouer,il y a une telle diversite de spé je trouve que toutes les spé des personnages presents sont interessantes. Cessons de dire c est nul etc..., ca plait ou ca plait pas mais ce n est pas forcement nul.
sinon j aimerai bien connaitre la spe du nain qui tourne sur lui meme et qui ecrase tous ces petits pois verts lol
à bientot
tiens
en parlant du nain dervish

je me demande quel efficacité a cette technique sur les ennemis proches de lui.

Si un Bt pouvait commenter la scene et euh d ailleurs toutes les scenes
Vraiment bien cette vidéo, ca donne trop envie de jouer
Par contre les taureens sans nom que l'on voit , ce sont des gardes du village?
Les joueurs avec un nom bleu sont de la Horde?
Les joueurs avec un nom jaune sont de l'alliance?
Pourquoi le taureen en forme de loup transparent ne se fait pas attaquer?

ca fait pas mal de questions lol
Citation :
Publié par Hisildur / Fenindina
Vraiment bien cette vidéo, ca donne trop envie de jouer
Par contre les taureens sans nom que l'on voit , ce sont des gardes du village?
Les joueurs avec un nom bleu sont de la Horde?
Les joueurs avec un nom jaune sont de l'alliance?
Pourquoi le taureen en forme de loup transparent ne se fait pas attaquer?

ca fait pas mal de questions lol
oui les perso sans nom sont des PNJ
les noms bleu sont les joueurs qui n'ont pas activé le PVP je pense
alliance en jaune car ils ons activé le PvP (ou c'est parce qui'ils sont en zone ennemie?)
le loup se fait pas attaquer parce qu'il n'a pas activé le PvP

j'éspére ne pas avoire dis de bêtises
Bon ben vidéo regardée, je trouve qu'il y a encore quelques problèmes dans les déplacements des perso (surtout quand ils reculent).

Sinon les combats font envie même si je trouve que c'est un peu fouilli. Enfin il faut jouer pour juger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés