le druide

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi je suis trop content quand j ai vu ca sur le site..je contait a la base faire un druide mais je pensais et surtout j avais entendu dire ke c etait un perso faible...
Mais la c est vrai que ca redonne un peu d espoir !!!

Sinon pour les transformations, moi je pense qu il vont rajouter le corbeau !!
je sais pas si le corbeau sera implanté. en effet, au début, c'était prévu que le druide puisse se transformer en corbeau (ou condor) et finalement cela a été retiré car cela rendait la classe trop puissante et que les graphique été difficile.

enfin croisons les doigts confrère druides on est sur de rien
Citation :
Publié par Baeandor
Ou une transformation en animal marin, si Blizzard compte exploiter le jeu sous l'eau...
C'est déjà disponible mais bon

Citation :
Publié par j-c
hum... sa a l air intéressant mais c est une classe assez puissante si il l améliore de trop il ne faudrai pas que çà crée un déséquilibre des classes !!!!

Ba pour l'instant a en croire l'avis des beta-testeurs sur les forums le druide est très loin d'être une classe puissante, donc je pense que les améliorations en cours ne peuvent que lui faire du bien...
oui, d'excellente nouvelle même, j'avais peur de galérer mais je reste sur druide quoi qu'il arrive en bien ou en mal... en bien serait mieux... lol

Pour les transformation...
En loup ?? peut-être non ?
Ca a un petit côté horde alors c'est bizarre...
Un cerf ?

Une chouette pour les elfes, ca le fait
un faucon peut-être ou un aigle, c'est classe...

Un marsouin
un orc (pas orc... orc... )

en fait... dans ce post, j'ai pas dit grand chose... dzl...
Citation :
Publié par j-c
hum... sa a l air intéressant mais c est une classe assez puissante si il l améliore de trop il ne faudrai pas que çà crée un déséquilibre des classes !!!!
Le druide est une classe puissante Tu n'as pas joué avec xD

Pour l'instant je suis level 16, j'ai deux possibilités, soit me mettre en ours, soit en druide.
En ours, je tue un monstre, voir deux, puis j'ai plus de vie, et la vie se régénère leeennntteeement en ours, donc, je suis presque obligé de revenir en druide pour me soigner, et faut attendre que j'ai la moitié de ma mana pour me retransformer, donc je ne peux pas enchaîner les monstres.

En druide, c'est déjà plus intéressant, mais le problème, il faut choisir entre se soigner, ou lancer des sorts.
Soit je bourrine de sorts, le monstre normalement perd les 3/4 de sa vie et je dois le finir à la main, mais si il me touche trop je meurs, car les soins coûtent vraiment cher en mana.
Ou alors je le fais au bâton, dans ce cas là, j'y passe longtemps et au final j'ai plus de mana non plus, car le druide a pas beaucoup de vie, et je dois utiliser toute ma mana pour me soigner.

En groupe, le druide sert qu'à soigner, vu qu'il ne tappe pas assez fort pour être vraiment efficace.
En groupe il ne sert qu'à soigner? Je parle peut-être dans le vent vu que je n'y ai jamais joué, mais il dispose de root/DoT/Debuff. Ne sont-ils pas utiles?

Sinon les problèmes de mana dont tu parles vont être résolus il me semble.
Citation :
Publié par KenShiro
En groupe il ne sert qu'à soigner? Je parle peut-être dans le vent vu que je n'y ai jamais joué, mais il dispose de root/DoT/Debuff. Ne sont-ils pas utiles?

Sinon les problèmes de mana dont tu parles vont être résolus il me semble.
j'ai entendu dire que les Buff du druide devraient être les plus puissants du jeu. mais j'ai peut être mal compris
Tu as raison, il y a aussi root qui est utile, et quand je dis soigner, je sous entend les buffs et débuffs.
Niveau 15, j'ai deux buffs, un qui augmente la défense, et l'autre qui renvoie les dommages comme le Kotg dans w3.
Mais bon, pour l'instant ce n'est pas vraiment extraordinaire.
Dites, vous me faites tous un peu peur là... je ne changerais pas mais...

Si en groupe, le druide ne peut que soigner sans danger... ca risque de sérieusement limiter ses possibilités...
un druide ca devrait savoir se battre quand même... c'est sa deuxième caractéristique près la magie et les transformations...
Mais un druide, ca n'a pas d'arme de jet (je crois...) donc, s'il ne peut pas faire de mêlée... qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire ? Attendre et regarder ? (j'allais dire comme le prêtre mais le prêtre peut faire bien d'autre chose... )
Mais le druide frappe mal et encaisse mal de l'avis de la grande majorité ?

[Edit pour Groinkk en dessous : franchement... c'est blizzard...
Le druide frappe plus fort kun guerrier, le druide encaisse tres bien en ours, le druide peut balancer ses sorts a distance.

Le druide peut tout faire ! Mal mais il peut tout faire...
Yop yop


Groinkkk j'ai l'impression que y a une espèce de contradiction dans ta phrase

Je débarque donc c't peut être a cause de ça mais bon j'ai bien suivit le débat, est ce que tu pourrais être plus claire ?

Autrement, j'ai l'impression que cette classe peut faire vraiment mal mais se qui limite énormément ce perso dans sa puissance c't le coût abusif en mana de ses sorts et styles de combats en forme de l'ours et de félin.

...donc problèmes pour chaîner les mobs, xp, pvp etc ... est ce que je me trompe ?
C'est un peu ca.
Sans parler du cout prohibitif de ses competences, puisque il doit acheter a chaque fois celle de druide + chacune de ses formes.

Le druide fais tout un peu moins bien que les autres. Enfin je sais pas en fait moi meme sur le papier je suis seduit mais il faut vraiment l'essayer pour le comprendre.
Citation :
Publié par Nico 12345
Pourait on attaque avec la forme de voyage ou celle aquatique parce-que dans une vidéos un druide est constamment en forme de voyage et on dirait qu'il est invisible.
Tu peux te battre en forme aquatique mes tu n'a aucune compétences spéciales donc il vaut mieux éviter.

Pour la forme de voyage je sais pas mais ça doit être pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés