Skill ranger

Répondre
Partager Rechercher
Ma classe principale sera Ranger sans aucun doute donc je me suis renseigné sur tous les skills.
Je suis donc allé sur une page d'un site : http://gw.mondespersistants.com/inde...icles&idart=25

Faut peut-être pas faire de pub avec des liens d'autres sites mais bon, dsl.
Voila ma question : un des principal skill est "charme lynx" (capable d'apprivoiser un lynx) mais où faudra-t-il trouver un lynx ?
On pourra apprivoiser d'autre animaux ?

Je pense que seuls les joueurs de GW pendant le E3 pourra me répondre et ceux qui on prit la classe Ranger
voila je crois que s'est tout
Citation :
Publié par seby
mais où faudra-t-il trouver un lynx ?
Si la possession de familier passe à travers un sort de charme, je pense qu'on aura pas trop de mal à en trouver

Citation :
Publié par seby
On pourra apprivoiser d'autre animaux ?
J'crois qu'un screen avait été posté avec une sorte de tigre, en tout cas je doute (enfin du moins je n'espère pas) que les dév. nous laisse devant un tel manque de choix
il a été clairement dit que le ranger devra apprivoiser/dompter un animal déjà existant dans le jeu.

Tout comme le Necro devra tuer quelque chose avant de pouvoir animer un corps ou un squelette.

Aucune classe n'aura de pet "magique" sortant de nulle part.

Et à priori ce seront les 2 seules classes (dans celles que nous connaissons) à pouvoir avoir un compagnon.
Pour avoir jouer un ranger durant l'E3 ( et je la jouerai dans la version finale ) je n'ai pas pu avoir accés à cette compétence car je crois qu'elle n'était pas encore implenté
Sinon à mes souvenirs je ne me rappelle pas avoir croisé un lynx

Citation :
Publié par dante ximelor
Pour avoir jouer un ranger durant l'E3 ( et je la jouerai dans la version finale ) je n'ai pas pu avoir accés à cette compétence car je crois qu'elle n'était pas encore implenté
Sinon à mes souvenirs je ne me rappelle pas avoir croisé un lynx


de même...



je crois que les animaux n'étaient pas présents à l'E3
Ca a déjà été posé...oui les animaux seront présents (d'ailleurs il y avait parait il des lynx présents à la fin de L'E3 (pas vu perso...))

Ils promettent d'autres animaux; genre panthères, loups, hippopotames...nan je plaisante

enfin des animaux variés quoi
Cool
Citation :
Publié par dante ximelor
En francais, t'a pas par hasard
c'est vrai que si quelqu'un pourrai le traduire se serai bien (c'est une demande comme ça, car moi je suis incapable de le faire ^^) Enfin c'est juste parce que sa a l'air d'être très intéressant et je pense que je suis pas seul dans le même cas !!!
A première lecture, la partie concernant les lynx nous dit qu'ils ont de multiples couleurs dans GW, GW n'étant pas le monde réel.

Le contrôle des familiers n était pas encore implanté dans l'alpha de l'E3.


Ca ne nous dit rien d'intéressant, juste que les familiers vont être revus et n'auront plus rien à voir avec ceux que nous avons connus lors de l'E3.


Citation :
Publié par seby
Je suis donc allé sur une page d'un site : http://gw.mondespersistants.com/inde...icles&idart=25
Les skills sont aussi ici
Citation :
Publié par Curare Tepes
A première lecture, la partie concernant les lynx nous dit qu'ils ont de multiples couleurs dans GW, GW n'étant pas le monde réel.

Le contrôle des familiers n était pas encore implanté dans l'alpha de l'E3.


Ca ne nous dit rien d'intéressant, juste que les familiers vont être revus et n'auront plus rien à voir avec ceux que nous avons connus lors de l'E3.
Merci

Citation :
Publié par La Brume
Sur cette page c'est quoi le rapport entre "Pin down" et l'envoi de grenades ?
c'est une erreur ^^

c'est immobiliser la bonne traduction
Citation :
Publié par La Brume
Sur cette page c'est quoi le rapport entre "Pin down" et l'envoi de grenades ?
Pin : goupille
goupille > grenade

Enfin bref, c'est quand même une faute qui est corrigée.
Citation :
Publié par Curare Tepes
c'est une erreur ^^

c'est immobiliser la bonne traduction
Epingler.

Et "a pin" c'est une épingle.

Citation :
Publié par Alvin
Pin Down : Fixer (avec une épingle)
Epingler quoi -_-.
Citation :
Publié par La Brume
Epingler.

Et "a pin" c'est une épingle.
l'Harraps Pocket 1988 me dit immobiliser quand on prend l'expression dans son entièreté. ^^

Maintenant, ce n'est pas important, on comprend bien à quoi ça sert
Pin Down : Fixer (avec une épingle)

Donc on peut dire épingler, fixer, bloquer, coincer, immobiliser.. C'est pareil ^^

Sur ce.. Fin du hs svp
j'arrive a la bourre mais bon je passé par la alors....

Les lynx etais bien present a l'E3 (j'etais ranger et jen avai charmé 1) il etais dans une des maps solo, dans la montagne, mais ils etaient que lvl10 et des qu'ils mouraient bein tu devais aller en recup un autre...(le system de l'E3 pour le lynx ne me plaisai pas du tout, jespere que version final ca sera mieu)
confirmation, le ranger doit trouver un lynx puis lancer son charme dessus...
Le ranger ne peut charmer que des lynx, il en existe de différentes couleurs...

Le pet est persistant d'où l'intérêt de le garder en vie pur qu'il prenne des lvl... à chaque mort il faut tout recommencer du début... ce système évite les envois de pet n'importe où juste pour gêner... maintenant le ranger va prendre soin de son lynx et préférera mourir plutôt que de voir mourir son pet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés