[Xavus] Bibliothèque de Xavus

Répondre
Partager Rechercher
Cette bibliothèque devrai pouvoir répondre à quelques unes de vos questions en arrivant ici

*****

Description du serveur Xavus
*****


Xavus est un serveur partiellement gratuit sous licence américaine Xavus Online Gaming. Les fonctionnalités telles que la mule offline avec un encombrement très important, la rotation des persos d'un compte, l'accès à la 4eme île sont payantes.
Langue : anglaise
Version du serveur : 1.25D

GM : Très présent
PvP on : toujours
Reborn maxi : x3 (races plus tard, l'équivalent de x4)

*****

Infos serveur :

Nom du Serveur: Xavus Online Gaming
Adresse du Serveur: t4c.xavus.com

*****

- Caractéristiques du PVP -

Level Mini : 15
Range : 50

*****

- Pertes en mort PVM -

% Perte d'XP : 25%
% Inventaire : 25%
% Equipement : 0%
% Perte d'Or : 50%

*****

- Pertes en mort PVP -

% Perte d'XP : 0%
% Inventaire : 50%
% Equipement : 0%
% Perte d'Or : 10%

*****
Comment créer un compte sur Xavus
Rendez vous sur le site de Xavus et commencez par entrer un nom de compte dans la case "Account Name" puis cliquer sur "Signup". Cliquez ensuite sur "Accept" et remplissez le formulaire avec une adresse email valide.

Un email de confirmation vous est envoyé pour valider votre inscription.

Voila, c'est tout !

IP du serveur : t4c.xavus.com OU 64.71.173.230

Bon jeu
Le XGBOT, comment ca marche ?
Le XGBOT est un genre de robot qui est la pour répondre à toutes vos questions d'ordre techniques
Il coupe également les cris des personnes qui insultent sur les cc publics.


Il suffit de le wisper avec une de ces commandes et d'attendre la réponse :
  • /Xgbot view my fire
  • /Xgbot view my fire
  • /Xgbot view my earth
  • /Xgbot view my water resist
  • /Xgbot view my bankrate (vous donne votre compte en banque)
  • /Xgbot view my brain (testez par vous meme )

Ca marche aussi avec les items !

  • /Xgbot Shimmering white robe
  • /Xgbot rusted dirk
  • /Xgbot shatter
  • /Xgbot Gobelin

Il est également possible d'avoir les quêtes comme ceci :
  • /Xgbot Black market
  • /Xgbot cs part 1 (vous donne la 1ere partie que le queuté de crimsonscale)
Citation :
Publié par LML
  • /Xgbot view my brain (testez par vous meme )
tss tss tss c'est

/Xgbot my brain

qu'il faut mettre...
(très au courant de cette fonction car c'est grace à lui qu'elle y est) (enfin c'est une longue histoire, mais sans moi, personne l'aurait eu, et le /xgbot view my brain affiche la meme chose que /xgbot view my legs and arms)
Oui c'est la bonne IP, sinon essaye avec [>>Zup: On va essayer de ne pas tenter la triche avec cette info, l'ip mettez simplement t4c.xavus.com, il n'y a jamais eu de problème de résolution de DNS pour Xavus.]
moi je suis allé sur Xavus mais il n'y a aucune case account name ou quoi que se soit !! je fais comment pour m'inscrire !!
(désoler si je demande des conseils un peu partout mais sa m'intéresse comme jeu et j'aimerai pouvoir y jouer...)
faudrait mettre a jour le descriptif pour la présence des GM... enfin peut etre...




Xavus est un serveur partiellement gratuit sous licence américaine Xavus Online Gaming. Les fonctionnalités telles que la mule offline avec un encombrement très important, la rotation des persos d'un compte est payant.
Langue : anglaise
Version du serveur : 1.25D

GM : Très présent
PvP on : toujours
Reborn maxi : x3
Citation :
Publié par Concombre Masqué
GM : Très présent
Ben voyons... Et la marmite elle met le papier d'alu dans le chocolat aussi

Sinon y a des tites nouveautés sur le serveur, faut lire dans le launcher à la connexion ²
Citation :
Je n'arrive pas à me connecter au serveur, est ce que vous avez donné la bonne IP ou adresse ? (pouvez delete mon post aprés réponse si vous voulez)

Citation :
Publié par LML
Oui c'est la bonne IP, sinon essaye avec [>>Zup: On va essayer de ne pas tenter la triche avec cette info, l'ip mettez simplement t4c.xavus.com, il n'y a jamais eu de problème de résolution de DNS pour Xavus.]
Pareil, j'y arrive pas... Si quelqu'un pouvait m'envoyer par mp ce qui a était édité... Serait gentil, merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés