Quelques questions sur Planetside

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai parcouru la plupart des sites des outfit fracophone et beaucoup ont l'air d'etre mourrant, Quel est l'outfit francophone qui pour le moment contient le max de joueurs et le plus actif ?
T'as pas du aller voir les bons , pour le nombre ca dépend de quelle empire tu choisis
Pour les Vanus en tout cas, c'est soit Les Ombres, soit les DDF... Perso, je suis chez les Ombres depuis maintenant plus de 10 mois et c'est toujours aussi sympa, voire même plus qu'au début, mais ne dénigrons pas nos amis DDF où l'ambiance doit être aussi bonne
je capte pas, a chaque fois je veux me log, tu l'ecran "Login in", avant la fin du chargement je me fait deconnecter 'deconected" et retour au bureau windows. Oo
Yop tous le monde

J'avias eu le jeu a la sortie et j'ai arreté depuis, je me demandais si ca valait le coup que je revienne, j'avais bien aimer mais des souci personne m'ont empêché de continuer, et c'est surtout de savoir si je suis obligé d'acheter l'add on pour pouvoir m'amuser avec du monde, ou si c'est pas du tout indispensable?

Merci bcp
Citation :
Je joue depuis 5 jours, venant de swg je trouve ce qu'il manque dans swg, un bon pvp ...

J'ai d'ailleur invite beaucoup d'amis à essayer ce jeux et ils sont aussi satisfait que moi.
J ai moi aussi cancelé SWG parce que si t es pas jedi ben t a pu rien a faire ds le jeu une fois master lol .. mais je suis retourner sur Daoc par exemple pour le RvR , mais la avec TOA les ML, artifact .. sa devient bcp trop long pour etre au meme niveau que les autres et sa demande tjrs d etre grouper pour accomplir tout ces choses et donc demande encore trop de temps .. j ai perdu des journées entiere a cause de TOA :| c fou ..

Je reflechi donc pour p-e revenir sur PS (j avais joué au tout debut) .

On a une idée sur le nombre de personne par server ?
Citation :
On a une idée sur le nombre de personne par server ?
Sur werner ( le serveur euro ) il y a environ 7000 joueurs diffèrent par semaine .... ( enfin d après battelrank )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés