Histoire

Répondre
Partager Rechercher
Dans le truc Histoire, les chapitre ne corresponde pas ?
j'ai commencé a lire et ... je comprends rien !!!
C'est normal ?
Tous n'est pas encore traduit ?
D'où vienne les sources ?
Citation :
Publié par seby
Dans le truc Histoire, les chapitre ne corresponde pas ?
j'ai commencé a lire et ... je comprends rien !!!
C'est normal ?
Non ce n'est pas normal.
Les chapitres se suivent chronologiquement mais il peut se passer un long moment entre chacun d'entre eux. Mais ces "évènements" de transition, qui ne sont pas décris, sont quand même devinables non ?

Sinon un petit rappel : les rédacteurs ne sont pas traducteurs professionnels donc il peut toujours y avoir des fautes/imprécisions par si par là.
Il y a aussi le fait que tous ces chapitres ont été traduit par des personnes différentes : peut être que certaines expressions ont changé d'un texte à l'autre, ce qui peut amner d'autres confusions. Je vérifierais ça à l'occasion mais dans tous les cas la Vo sera toujours à conseiller.

Citation :
Tous n'est pas encore traduit ?
D'où vienne les sources ?
Il manque deux textes mais ils sont antérieurs aux chapitres présents sur Jol : en fait ils racontent l'histoire de Mordakai le père de Devona (la guerrière des premiers chapitres).
Leurs traductions ne devraient pas tarder à arriver.

La source des textes ? le site officiel.
Citation :
Publié par Kachi

Sinon un petit rappel : les rédacteurs ne sont pas traducteurs professionnels donc il peut toujours y avoir des fautes/imprécisions par si par là.
Merci mais quand je dis que je ne comprends rien ce n'est pas pour critiquer les "traducteur" car moi même je comprends presque rien au texte anglais donc...
dsl si j'ai fais cette impression là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés