[Serveur Harn]

Fil fermé
Partager Rechercher
Way, tous ces vieux de la vieille, mouhahaha

Bon ben moi c'était Killua Kayn, dit le boulet sur Harn 1
et Tauren Boulhay Rayloth sur Harn 2

J'ai des nouvelles de la grosse, de Hel, de Nirthael, de Lilly Rayloth, de Daimadoshi, de Kokoshishi, et de quelques autres selon les humeurs et les ouvertures de MSN.
Citation :
Publié par septimus
Bah pourquoi? J'aimais bien faire peur aux newbies (et j'en ai tué que 2, promis )
J'ai du mal a te croire

*repart aussi vite qu'il est venu*

Citation :
Publié par Juann
Tiens des fantome de Harniens!
Bien que j'en fasse partie, connu comme le plus grand fumeur de feuille roses après Abgraal.
Shizen DuVal, Grand Maitre de la Nature
Pas Grand Maitre mais Grand Male de la Nature
non j'ai arrété

oublie pas que j'ai légué le fameux rouleau aux femmes de harn ^^ et puis apres lorim j'ai jamais eu l'occasion de m'en servir.
Citation :
Publié par Sall
non j'ai arrété

oublie pas que j'ai légué le fameux rouleau aux femmes de harn ^^ et puis apres lorim j'ai jamais eu l'occasion de m'en servir.

tu m'étonnes, les candidats potentiels ont tous du se barrer en courant
*fonds*

*a vu la photo d'un nouvel harnieux*

*craque*

pour ceux qui conaissent le photographe au chapeau.. hesitez pas a lui demander des nouvelles il en a une grande a vous apprendre

*retourne craquer*
Citation :
Publié par Sall
*fonds*

*a vu la photo d'un nouvel harnieux*

*craque*

pour ceux qui conaissent le photographe au chapeau.. hesitez pas a lui demander des nouvelles il en a une grande a vous apprendre

*retourne craquer*

Oué, pilou m'a mis au courant, justement.

GG MON TOINOU!!!
Citation :
Publié par Sall
en tout cas ce sera sûrement pas moi

même si...

Est ce que je devrais noter la possible annonce d'un éventuel début de changement ? *prend des pincettes*
Nan mais ça va paaaaaaaaaas.

Des gens qui parlent de bébés et de choses IRL sur un forum T4C, franchement

Bravo à Toinou ( et à madame aussi quand même ).

@Shad: YATTA mon HK d'amour.

@Tout le monde: Pour ceux qui jouent encore, vous êtes sur quoi maintenant ?
J'ai suivie une longue cure de desintoxication et maintenant je peux le dire, je ne joue plus!

*applaudissement*

merci merci

je tenais a remercier ma famille qui n'a rien a voir dans l'histoire a boxy qui m'a permise de devenir aide anim et a tous les boulets qui m'ont permis de ne plus retoucher a T4C et en plus de ne pas en concevoir de regrets
Citation :
Publié par Soroya

@Shad: YATTA mon HK d'amour.

@Tout le monde: Pour ceux qui jouent encore, vous êtes sur quoi maintenant ?

Yatta mon boulet rose en sucre des îles.

Pour ma part.... je suis sur Pole, sur SWG, et sur le même truc que Septi.

Voili
Citation :
Publié par Soroya
C'est pas gentil pour les boulets ça

Soroya/Tauren, fier d'être un boulet.
J'ai toujours dis qu'il y avait 2 types de boulets : le boulet gentil qui faille sur des trucs à la con et qui n'est pas vraiment dangereux, voire mignon et attendrissant dans certain cas (j'en fais d'ailleurs parti et toi aussi Tauren ), et le boulet qu'on peut raisonnablement qualifié de con tant il est irrespectueux, de mauvaise foi et de manière générale casse couil***. C'est ce boulet là qui a tendance à faire fuir les anims/aide-anims/modos de leur fonctions voire du jeu dans son intégralité. N'ai-je pas raison Sall?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés