[Orcanie] Reroll session

 
Partager Rechercher
Zecruche ... tu me mp : "déjà fini si oui c la rs la plus courte"
bhé en fait on a dit 22h a la pierre des ames de costwold ! alors il manquai toi et le méné.
Si tu n'as pas le sérieux pour venir a pied ... je suis dsl mais il faudra trouver quelqu'un d'autre ... alors garantis moi que ce soir tu sera au point de rendez vous. Tu mets 30 mins pour venir a pied mais tu viens ... comme tout le monde ... désolé mais bon ...
Bon ce soir 22h a la pierre d'ames de costwold, je veux que tout le monde y soit,
si Tanklemagnifique n'y est pas ... bhé je trouverai un autre ménestrel.

Et c'est pas courrant le pt de rdv mais c le plus pres de camelot pour ceux qui ne connaissent pas ... alors bon voila désolé mais bon si vous etes pas d'accord :/ ... déjà des propositions pour des remplaçants ...

(et pour le pseudo si je n'en ai pas cité c'est que mon pseudo in game est Etilys ... comme celui jol)
Et la lumiere sait pourtant que Ze Cruche a tout fait pour etre present a l'heure a ce rendez vous.
Meme s'esquiver sitot le la carcasse de Cétus touchant le fond de son antre, sans recevoir ce qui lui etait dus ( une ravissante cape qui en habille une autre dès lors ), expliquant en bafouillant qu'elle etait attendue ailleurs et qu'elle ne voulait pour rien au monde que sa reputation et sa ponctualité soit entachée.

Ironie du sort, mauvais tour du destin ...
Citation :
Publié par Filsterion
Et la lumiere sait pourtant que Ze Cruche a tout fait pour etre present a l'heure a ce rendez vous.
Meme s'esquiver sitot le la carcasse de Cétus touchant le fond de son antre, sans recevoir ce qui lui etait dus ( une ravissante cape qui en habille une autre dès lors ), expliquant en bafouillant qu'elle etait attendue ailleurs et qu'elle ne voulait pour rien au monde que sa reputation et sa ponctualité soit entachée.

Ironie du sort, mauvais tour du destin ...

/slap, t'es plus chez les tantes de l'Inqui.
Meme si ces fanatiques se fourvoient, la sainte lumiere d'albion continue de guider les âmes des valeureux guerriers qui la servent, tout comme arawn protege les siens.
Salut,
début de soirée sans Thauma ni ménestrel, on a trouvé un thauma de remplacement pour la soirée.
Il y a eu des petits changement au niveau du groupe. Maintenant il nous faut donc un clerc spé Heal, et un thauma ice.
Merci de répondre assé vite.
D'ailleurs si qqun est interréssé par la place de paladin, je lui laisse...Quelques obligations irl de dernières minutes et une certaine lassitude du jeu me font douter par rapport a ce qu'implique une rs...Si personne ne veut cette place je ferai mon office de paladine au sein de cette team, mais si qqun d'interréssé souhaite monter cette classe, je lui laisse la place...
Je tiens a m'excuser auprès des membres de la team, mais plein de trucs a faire irl, sans compter que le plaisir de jouer n'est plus vraiment là...
J'aimerais bien me joindre à vous mais vers 00h30 jrisque d'avoir un coup de barre pas cool, surtout si je prends le clerc.

Ca prendrait combien de soirées environ pour arriver 50 d'après vous (pas de mytho) ?
rs
Dsl pour hier mais j'avais un problème IrL, mon Pbae est lvl 24, full SC et il a Scm,donc je serai ce soir au bind goth vers 22H00. (si je n'ai pas de problème)


P.S: Je suis sur de pourvoir jouer tout les soirs à partir de lundi 12 Juillet.


Wolfheart, une homme, une légende...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés