@%#~! de moustiques de ***** de sa *****!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
ben s'il est capable de te ramener un moustique, l'est vachement délicat quand même, au niveau de la préhension masticatoire....
Moi il l'écrase à coup de papatte, attends qu'il se reveille et se renvole, le réécrase, attends.. il le voit plus car il est collé sur son nez.. je gueule.. il le rechoppe et le bouffe et le cherche ensuite...
Citation :
Publié par Quemour
Tout ça me semble plutôt banal, excepté le "plaquage contre un mur" dont l'utilité me paraît à première vue plutôt restreinte
C'est pour eviter de se faire prendre par derriere
Citation :
Publié par Noenga
Oui.
Le problème, c'est qu'il me les ramène après, tout fier
j'ai trois chats, ils ont jamais fait de mal à une mouche
il ne faut pas mettre de parfum ,deo etc... ça les attire ... il ne faut pas non plus prendre de douche car ils sont attires par l'odeur et il faut te rouler dans la boue tous les soirs avant d'aller te couche
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Si j'ai bien suivi, la solution miracle semble etre un mousquetaire enduit de citronelle super Timor qui fait une prise de catch a l'animal, j'ai bien tout suivi ?
Coin coin a raisonm il manque les ultra-sons, donc achete une moustiquaire qui a un micropross integre permettant d'installer le soft Antimoustique, freeware qui emet des ultras-sons
Petites infos citées de mémoire.

1° Le moustique est attiré par l'acide lactique que produit notre corps lors de la transpiration.
2° Le moustique est aussi attiré par le gaz carbonique que l'ont rejette.

Donc quoi qu'il arrive il est attiré.

Il existe un petit logiciel censé émettre des ultra sons qui repoussent les moustiques.
J'ai lu ça et là qu'il n'était pas efficace car des moustiques se montraient de toute façon.

Or selon ma mémoire (oui encore elle) la femelle moustique pique uniquement lorsqu'elle a été fécondée pour pouvoir donner du bon sang bien frais à sa futur progéniture.

Les ultras sons qui sont produits par le logiciel sont une reproduction du son que le mâle émet lorsqu'il veut s'accoupler. Mais la femelle déjà inséminée fuit ces ultras sons (forcément elle n'a plus besoin de mâle).

Ce qui fait que oui vous aurez des moustiques dans votre chambre mais ce ne seront que des vierges.

C'était la minute culturelle de Møi. Excusez moi par avance si j'ai fais des erreurs.
Citation :
Publié par Røi
Excusez moi par avance si j'ai fais des erreurs.
- et bien-sûr, le haut-parleur de ta tour a été conçu pour reproduire des fréquences inaudibles (ou en partie) pour l'oreille humaine ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
patum, tu permets que les constructeurs d'enceintes pensent aussi aux animaux domestiques, comme par exemple les ours?
- non.


tiens, je viens de me rendre compte d'un truc..
les moustiques ont curieusement commencé à me piquer à la naissance de ma fille et ont cessé.. il y a deux ou trois ans !
ils n'entrent même pas chez moi alors que tout est ouvert, qu'il y a de la lumière.. enfin voila, quoi.
chuis plus comestible.

Dors avec quelqu'un qui a la peau plus sucrée que toi !...
Ca marche, promis juré ! y'a qu'a voir ma copine et moi... malheureusement c'est moi qui ait la peau plus sucrée !
Wow le déterrage !

bon cela dit, après avoir vu la vidéo, deux remarques :
  • si l'acetophenone se trouve facilement et pas cher et que c'est assez stable ou que sais-je pour « parfumer » longtemps, ça sent une bonne base pour développer des pièges à moustiques alternatifs aux pièges à CO2
  • Comment on peut faire une vidéo sérieuse avec une mèche rebelle tombant sur le front (alors qu'il semble avoir une sacré dose de gel sur les tifs en plus !), un nœud de cravate pas serré et une cravate qui va de traviole ? Légèrement, mais quand même…
Citation :
Publié par ShlacK
(je ne sais pas pourquoi, je me suis rappelé qu'Aloisus avait posté la dessus mais je ne savais pas que ça datait de 2004 0_0; des générations de moustiques sont passés depuis)
Depuis j'ai aménagé une salle de torture pour moustique. Je leur injecte de la poudre de pili-pili dans leurs trachéoles, je les soumets à un "bzzz" ultrasonique à 140 db pendant toute la journée, je donne leurs larves à manger à des dytiques devant leurs yeux, je leur passe l'intégrale des discours de François Hollande et Ségolène Royal ralentis à 50%, je les force à faire la queue dans un supermarché pour moustique derrière des vieilles mouches qui ne savent plus où elles ont rangé leur pièce d'identité etc.
J'ai bon espoir que la publicité faite sur mosquitonet des atrocités que je leur inflige les incitera un jour à quitter la terre et à retourner sur leur planète d'origine.
Je partage l'objectif, un bon moustique est un moustique femelle mort, les mâles peuvent survivre vu qu'ils ne piquent pas mais on les tue quand même, principe de précaution.
(par contre, ils fécondent souvent et c'est quand la femelle est enceinte qu'elle pique. Vivement que je finance un labo de recherche pour stériliser tout ça).

Et c'est toujours d'actualité la chasse à moustique.
Citation :
Publié par Crowzer
C'est inhumain, tu abuses un peu là.
Imagine. "Gnééééééhéééééé"

Réglez ça sur une vitesse de 50%. Un moustique a 200 000 neurones seulement. Je vous laisse calculer les ravages et la souffrance engendrée.

Bien fait pour leur gueule. Je veux dire : se faire sucer le sang par des femelles avides, ça fait partie de l'expérience humaine, c'est la vie, c'est inévitable. Mais le produit irritant qu'elles vous injectent ensuite, c'est de la pure malveillance. Et le "zzzz" dans les oreilles au moment où on s'endort, c'est la démonstration irréfutable que la guerre de Poutine en Ukraine est démoniaque.
Citation :
Publié par Colsk
Je partage l'objectif, un bon moustique est un moustique femelle mort
Un moustique dans ta chambre ou ta terrasse, parce que sinon, en soi, ils ont un rôle à jouer important dans la chaine alimentaire…

Citation :
Publié par Crowzer
C'est inhumain, tu abuses un peu là.
En même temps, un moustique est pas humain, alors il s'en fout un peu.

Citation :
Publié par Aloïsius
Bien fait pour leur gueule. Je veux dire : se faire sucer le sang par des femelles avides, ça fait partie de l'expérience humaine, c'est la vie, c'est inévitable. Mais le produit irritant qu'elles vous injectent ensuite, c'est de la pure malveillance. Et le "zzzz" dans les oreilles au moment où on s'endort, c'est la démonstration irréfutable que la guerre de Poutine en Ukraine est démoniaque.
Sur l'anti coagulant, je me demande si ce n'est pas de notre faute, à savoir que l'évolution nous a fait nous réagir à leur salive pour qu'on les déteste et qu'on cherche du coup à les éliminer, ce qui donnerait un avantage à ceux qui réagissent à la salive en limitant les piqûres et donc les contaminations diverses. Bref, ça gratte, mais ça a probablement sauvé la vie à nos ancêtres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés