[Carnac] Battle Royale [Recrutements]

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ce message s'adresse essentiellement à un type précis de joueurs ; les classes furtives(Shadowblade-Hunter) de Mid.carnac.

La guilde Battle Royale ouvre dès aujourd'hui ses portes aux furtifs désireux de trouver une guilde orientée presque essentiellement RvR, et pas n'importe quel RvR...
Chez nous, c'est avant tout une ambiance player versus player que vous retrouverez, et très vite vous saurez que notre attrait pour le PvE est limité

Nous recrutons donc : Tout Assassin ou Chasseur dont le niveau est compris entre 40 et 50, sous réserve d'acceptation par les autres GM (et le cas échéant sous réserve de bonne entente avec les autre guild mates.)

Informations complémentaires :

Contact :

- in game avec un des 3 GM ( Aldenor, Golas, Kaia )
- en mp avec Kaia.

-Pour les informations liées à nos méthodes de jeu, je ne les inscris pas ici volontairement et ca sera une fois guildé et intégré que celles-ci seront transmises.


Petit Rappel du background, Copyrights @ Kinji Fukasaku


LA LOI BATTLE ROYALE

Article 1 - But de Battle Royale
Battle Royale a été instituée dans le but de former une nation saine de corps et d'esprit.

Article 2 - Participants à BR
BR est destinée une fois par an à une classe choisie parmi toutes les classes de 3eme de collège du pays, c'est-à-dire au terme de la période d'éducation scolaire obligatoire.
Cette loi s'applique à toute la population sans distinction de sexe, de race, de religion ou de condition sociale.

Article 3 - Orientation générale de BR
Toutes les personnes soumises à cette loi doivent se battre joyeusement, en s'amusant, et avec combativité.

Article 4 - Obligation imposée aux participants à BR
Tous les participants à BR ont pour obligation de se battre loyalement.
Aucun d'entre eux ne doit refuser le jeu ou tenter de l'entraver.

Article 5 - Mesures judiciaires spéciales pour les participants à BR
Les participants à BR sont exempts de toute punition judiciaire et sont autorisés à commettre des meurtres sur les autres participants, à provoquer des incendie et à se servir d'armes de toute nature, y compris les matières médicamenteuses. Cependant il leur est interdit de se révolter contre le professeur superviseur et contre les membres du comité, d'entraver leur action ou de se venger contre eux. Ceux qui commettent de tels actes seront sévèrement punis.

Article 6 - Gagnant de BR
BR se conclue par la victoire d'un seul et unique gagnant. Aucune dérogation à cette règle n'est possible. S'il reste plus d'un survivants, tous sont éxécutés.

Article 7 - Vie du gagnant de BR
La vie du gagnant de BR sera entièrement subventionnée par l'Etat. Il aura le statut de citoyen modèle et sera un exemple à suivre pour former une nation saine de corps et d'esprit. Toute la population participera donc au financement de la vie du gagnant.

Article 8 - Professeur-superviseur de BR
Les responsables administratifs de BR sont placés sous l'autorité du professeur superviseur. Celui-ci est choisi au sein du Comité de promotion de la loi BR, sur recommandation de ses membres. Il est habilité à transgresser toutes les lois dans le but de faire progresser efficacement le jeu. Cependant, l'Etat et le Comité ne sont pas responsables de sa survie.

Article 9 - Indemnité aux familles des perdants
Les familles des perdants recevront une indemnité de compensation. Cette mesure est soumise à une règlementation spécifique.

Article 10 - Dispositions complémentaires au règlement de BR
Afin d'assurer le bon déroulement de BR, certaines dispositions complémentaires pourront être décrétées en cas de nécessité.


Nota Bene : Toute réponse positive à ce recrutement sera faite par les voies indiquées dans la section "contact". Aucune des réponses à ce thread ne pourra être prise en compte et entendue, étant donné que nous n'avons ni l'envie ni le temps pour éplucher ce thread qui s'annonce Flammesque/Trollesque/Attaque-Persoesque dès les premiers replies...

1,2,3 à vos flams.


Cordialement,
Aldenor, Golas, Kaia.
<petit coucou en passant>

Bonne chance
__________________
-Celui qui, tout au long de la journée,
-Est actif comme une abeille,
-Est fort comme un taurreau,
-Bosse comme un cheval,
-Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
-Devrait consulté un vétérinaire , il est fort
-Probable que ce soit un âne . ( Chang Ying Sue ) .
Battel royale aurait pu être une bonne idée pour une anim, par exemple en requisitionnant un val le temps de l'anim.
Tout le monde a 20 min pour se teleporter sur le val. Fermeture de celui-ci après.
Puis 20 min pdt lesquels le combat est impossible et ou chacun peut aller seul ou accompagné se réfugier dans un coin.
Le fort est tenu par le superviseur avec quelques pnj joué par des animateurs lvl 60 qui n'ont pas l'autorisation de passer les ponts.
Ensuite 2h pdt lesquels le combat est ouvert et ce en pvp total.

Le jeu se terminant avec un seul survivant ou aucun survivant, ou bien si le superviseur est assassiné.

Enfin bon pour une guilde je voit mal comment adapter les règles...

P.S. Si un anim est intéressé me mp je me ferai une joie d'aider à l'organisation. Merci Kaia pour l'idée
bonne chance a vous , certain n aprecie pas le style , mais aprés tout le principal c de s amuser dans ce qu on fait

edit : pff chronique de merde , up 50 kwah ! (ok osef )
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,peur,white,orange.png
Citation :
bonne chance a vous , certain n aprecie pas le style , mais aprés tout le principal c de s amuser dans ce qu on fait
C'est pas forcement une mauvaise idée une guilde fufus. Au moins chacun se sert les coudes car ils savent tous comment c'est dur a monter. Possibilité d'avoir du matériel spé-fufus plus facilement, etc.

Bien sur faut aimer le style de rvr des fufus mais ça c'est chacun ses goûts.

Harald
Post
Citation :
Publié par Fenrill_the_Wall
Ptikoby reviens !
Je repasse plus souvent qu'avant, mais deux choses mon dégoutter, un petit bus fufu alb weak (ils ont attaqué un luri a 5 et on été wipe par un inc hib, bien fait )
Et un sale paladin nommé Fenryll que j'ai voulu tuer mais trop fort !!!

Vivement qu'il nerf cette classe


Il y a eu déjà un essais de guild fufu sur Carnac/mid, ca a foiré, si une bonne partie des fufu allait mettre leur reroll fufu chez BR ça pourrait rendre la guild plus attractif, et sûrement apporter un plus en Spy pour le royaume pour l'avenir qui se veut difficile <esperont>
Citation :
Publié par Verdizar
C'est pas forcement une mauvaise idée une guilde fufus. Au moins chacun se sert les coudes car ils savent tous comment c'est dur a monter. Possibilité d'avoir du matériel spé-fufus plus facilement, etc.

Bien sur faut aimer le style de rvr des fufus mais ça c'est chacun ses goûts.

Harald
j ai pas dit ca pour moi justement , plutot pour tout ceux qui font de jolie flam , ca me parait pas une mauvaise idée a la base , et comme j ai dit , si ils s amusent c bien le principal
Yop,
Bonne chance à vous et à bientot en rvr .
Une guilde de fufu pur c'est dur à tenir dans le temps ,mais j'espere pour vous que ca marchera.En plus sa peu donner de beau combat entre groupe fufu ,j'ai hate d'essayer

A++ IG.

Blackarrow-Eclaireur 50-BS
Citation :
Publié par Sokuden
Battel royale aurait pu être une bonne idée pour une anim, par exemple en requisitionnant un val le temps de l'anim.
Tout le monde a 20 min pour se teleporter sur le val. Fermeture de celui-ci après.
Puis 20 min pdt lesquels le combat est impossible et ou chacun peut aller seul ou accompagné se réfugier dans un coin.
Le fort est tenu par le superviseur avec quelques pnj joué par des animateurs lvl 60 qui n'ont pas l'autorisation de passer les ponts.
Ensuite 2h pdt lesquels le combat est ouvert et ce en pvp total.

Le jeu se terminant avec un seul survivant ou aucun survivant, ou bien si le superviseur est assassiné.

Enfin bon pour une guilde je voit mal comment adapter les règles...

P.S. Si un anim est intéressé me mp je me ferai une joie d'aider à l'organisation. Merci Kaia pour l'idée

Bien évidemment, Nous (les GM de la BR) nous opposons formellement à une quelconque reprise du nom de notre guilde pour n'importe quelle organisation sans rapport avec celle-ci.

L'animation et son idée, tu as la droit de la copier, par contre t'approprier le nom de la guilde est impossible...


Bonne chance pour l'organisation.
Ah oui ,
J'oubliais encore une chose.Flammer ,c'est plutot facile .Pour ma part ,kaia ,joue tres bien son perso et qu'elle soit bb ou pas ,exploiter son perso comme elle le fait suffit à me faire un avis .
Maintenant quand un ennemi vous botte le c.. ,la solution facile ,c'est de dire qu'il est BB.Un bb permet la facilité mais c'est pas des buffs qui apprenne à jouer un perso et à l'exploiter pleinement.
Enfin avant de flam tout ce qui bouges certains ferais mieux de se remettre en cause déjà.

Sur ce bon game à tous .
Citation :
Publié par Khrain | Kaia
Bien évidemment, Nous (les GM de la BR) nous opposons formellement à une quelconque reprise du nom de notre guilde pour n'importe quelle organisation sans rapport avec celle-ci.

L'animation et son idée, tu as la droit de la copier, par contre t'approprier le nom de la guilde est impossible...


Bonne chance pour l'organisation.
Alors, de quel droit vous ête vous approprier de nom de ce film ?
secondement, et étant donné que le film en lui même na aucun rapport avec DAoC, pourquoi ce nom ?
Le truc que je n aime pas avec les guild fufu c est qu elles induisent la formation de grp fufu de plus de 4-5joueurs...
Or tlm sait que ce genre de grp ne s attaquera pratiquement jamais a un grp "classique" a nombre égal, ce qui est un peu rageant quand tu es donc solo,duo,trio et que tu souhaites passer amg..
Vous pourriez vous démarquer en trouver des spots a ambuscades un peu moins vu et revu qu AMG, je pense que ca pourrait éviter de nuire au plaisir de tous (comme lorsque tu etais non loin de TPA Kaia, hier en fin d apres midi)

Toto, tu exclues donc tout nom a consonance anglophone? latine? helvétique?..
bonjour la diversité:
"Les chevaliers de la licorne blanche"
"Les guerriers du chaos" etc.. c un peu lassant aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés