anglais

Fil fermé
Partager Rechercher
slt all jaurai besoin d'un petit conseille svp je vais surment acheter le jeux mais il ya un big probleme cest que je ne comprend pas du tout langlais ;( est ce que je pourrai men sortire quand meme? merci pour vos reponse
Sans l'anglais ça risque d'être quand même un peu chaud
Mais bon... si tu as des potes (ou que tu t'en fais) qui peuvent t'expliquer le jeux, les items, les quêtes et ce que la majorité des joueurs (qui son anglo) racontent... alors ça devrait aller
Deja le truc c'est que tout le jeu est integralement en anglais. Si tu n'arrive pas a "comprendre" ca risque d'etre frustrant, ceci dit, la majorité des gens que je connaise n'avait pas 1 grande maitrise de l'anglais a leurs debut et on s'en sort bien donc!!!
Viens donc tester, DL la version d'essaie et fait toi un avis
De plus la pratique de jeux online tels qu'ao contribue beaucoup (en tout cas pour moi cela a contribué) à l'amélioration de ton niveau d'anglais (Si ce n'est que tu vas employer des expressions un peu argotiques parfois )
Hehe ben moi g appris l'anglais en jouant car à l'époque les jeux d'aventures et de rôle n'existaient quasiment pas en français à part Eureka ! et quelques autres
Avec 1 dico à côté et 1 peu de volonté en quelques années tu maîtrises bien la langue normalement.
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Tu as vraiment aucune base en anglais ?
Ca risque d'être un peu chaud en effet, mais avec une Org sympa et un peu de volonté, tu connaîtras les mots clés d'AO en pas longtemps ... mais c'est sur qu'il va te falloir investir dans un dico ou avoir un pote assez cool pour répondre à des question et du jeu et de sa traduction, le tout à longueur de temps, et sans péter les plombs
Franchement, je pense que c'est faisable, d'autant que ca va bien augmenter ton niveau d'anglais
Un peu comme tout le monde , si tu connais pas l'anglais ça risque d'être dur au début surtout à la vue de la relative complexité du jeu. Mais avec l'aide des franco et d'une guilde francophone tu pourras quand même jouer je pense. Et avec le temps tu apprendras l'anglais IG.
Citation :
Quitte à choisir, AO c'est beaucoup mieux pour débuter en anglais que les cours Victor à la télé
OMG VICTOR !!!!

Grato tu as réveillé en moi un souvenir que j'avais mis des années à enfouir dans un recoin de mon subconscient
Exclamation
fait bien attention...
Citation :
Publié par isle
je vais surment acheter le jeux mais il ya un big probleme cest que je ne comprend pas du tout langlais
Hmmm ne l'achete pas alors, je ne veux pas etre mechant mais si tu ne comprends pas du tout l'anglais - et je suppose que tu ne le parles pas - AO va tenir plus du cauchemard qu'autre chose. Pour ceux qui te conseillent une guilde francophone je dirais bien oui mais ... si tu joues 100% du temps avec des franco alors là tu as vraiment une chance pas possible. De plus 90% des sites qui concernes AO sont en anglais, toutes les quetes, dialogues le sont aussi.

La langue est une barriere et ne pas pouvoir la franchir est un tres gros handicap.
Bon courage à toi
Le monster bash' étant un langage universel j'aurais tendance à te dire fonce ;
bha oui faut bien reconnaître que c'est l'activité primordiale des mmo donc bon....

Maintenant le temps d'adaptation sera plus long et certaines subtilités t'échapperont c'est certain, mais avec une bonne guilde Fr, les forums et divers sites c'est, à mon avis, loin d'être mission impossible.
Et Ao n'est pas cher par les temps qui courent....

Avoir déjà joué à ce genre de jeu est un plus aussi.

Citation :
Disons simplement que tu resteras totalement passif, que souvent tu subiras le jeu, et qu'encore plus souvent le jeu te subira.
lol pas mal comme formule
J'espère que les différents avis donné ici te permettront de te forger une idée Isle.

Pour l'heure et afin d'éviter que nous subissions les subtilités de certain, je ferme le sujet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés