[Ys] RK Force Alb de retour à Exca !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oony
gg les ouikos , gogo la defendre enfin bon ^^ nous on continu a les attaquer entre 18h et 00h , Vive le roi Arthur qui a fait de son peuple un peuple lache .

Alb a finit ses ML ? Alb recommencer a attaquer entre 3-6h gaygay ouikouze

Pour conclure gg pour la relik mais 1h30 + tot sa aurait été un gros GG mais vous en etes pas capable

fake excuse , comme quoi vous etiez pas trop aware en camping de gate ce soir
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Félicitations, plus de 160 lvl 50 sur mid lorsque la relique a quitté les terres de Midgard, la défense était donc largement possible, même s'il y aura toujours des ouin ouin car vous avez osé jouer après les 2h fatidiques

Donc.. bravo, et à bientôt sur votre ZF donc, le plus difficile reste à faire
enfin un mid de sencé gg respec
Citation :
Publié par Guga
Faisiez moins les fier quand 80 albionnais ont été torchés par 4FG mids et quand je vois la vitesse de votre wipe sur la 2e tentative....
Mais sinon au plaisir de vous revoir sur hadrien , une nouvelle campagne s'annonce
tiens c'était le frustré qui s'amusait à /rude et /laug

la vitesse de votre réaction sur le premier pull était pas mal aussi
Citation :
pathétique de prendre une rk sans defence a 3h du mat , de l'alb tout crache ce genre d'action, fidèle a leurs reput (meme si hib a pas fait mieu dernierement ), y en a vraiment qui n'on aucun sens du respec ...
1/ ouin ouin

2/ osf des heure pour rapelle au canada c po le meme fuseau horaire tu ptopose koi ?? esclure les canadien ( pretext bidon je l acorde)

3/ c po le sujet c un post a gratzz c tout

4/rude les mort au 2 eme asseau ( flood rude plutot) c kler que ca c l example

5/sans defance ??? tu te moque de qui o 2 eme passage elle ete defendu non ?? t a tel a tes pote poour les reveiller ?? ou tu considaire que passer en ZF inapercu c traitre ?? c une tactique comme une autre on va po vs envoyer des invite en plus
Citation :
Publié par Eniram
GG a eldarian et gauthier poue lead !


et gg au hib pour la bataille livré a bleed pendant que lon pullai le rk , et gg aussi a hib pour nous avoir fait flippé a amg ^^
lol oui les midgardiens etait revenus essayer de nous deloger une 2eme fois quand au moment ou la porte 2 allais tomber tous s'assoir pour suicide on s'est demande ce qui c'etait passe et on a vu la relique passer neutre.

Apres on est alle faire coucou aux albs amg mais vous etiez un peu nombreux on est pas reste assez longtemps pour vraiment vous faire peur hein
[QUOTE=Guga]Faisiez moins les fier quand 80 albionnais ont été torchés par 4FG mids et quand je vois la vitesse de votre wipe sur la 2e tentative....
[QUOTE]
[ Diffamation]
Citation :
Publié par Guga
Faisiez moins les fier quand 80 albionnais ont été torchés par 4FG mids et quand je vois la vitesse de votre wipe sur la 2e tentative....
Mais sinon au plaisir de vous revoir sur hadrien , une nouvelle campagne s'annonce

GG Albion.

Et merci a une personne de la LNM de temoigner que l'attaque etait fair play puisque la defence possibe: vous les avez wiper a la deuxieme tentative.

Il est evident que certaine grande guilde veulent restreindre le jeu alors qu il peu se develloper meme a ces heures la Merci Encore a Gupa de la LNM d en apporter le temoignage.

Bravo encore Albion, il en reste 2 a recup.
Wink
[QUOTE=Rei/Bdc][QUOTE=Guga]Faisiez moins les fier quand 80 albionnais ont été torchés par 4FG mids et quand je vois la vitesse de votre wipe sur la 2e tentative....
[Diffamation]

Payes plutot les mecs avec 0 en orga sans speed, et suivis depuis notmoor par un assassin
Entre le moment du pull et là ou la porte 2 tombe 5 minutes 40 précisément.

La défense/scout de Midgard (4 FG) était occupé par Hibernia à la reprise Bledmer Faste.

On a voulu recommencer une heure plus tard mais les défenseurs avaient bien pris le soin de poser plein de truc qui vous rendent OOE et OOM

Bon puis c'est Hibernia le grand gagnant ils vont être tranquille du coup.
Citation :
Publié par Thaark
lol oui les midgardiens etait revenus essayer de nous deloger une 2eme fois quand au moment ou la porte 2 allais tomber tous s'assoir pour suicide on s'est demande ce qui c'etait passe et on a vu la relique passer neutre.

Apres on est alle faire coucou aux albs amg mais vous etiez un peu nombreux on est pas reste assez longtemps pour vraiment vous faire peur hein

vi je t'ai vu avec Tagd /hug
Citation :
Publié par Guiguispain
tiens c'était le frustré qui s'amusait à /rude et /laug

la vitesse de votre réaction sur le premier pull était pas mal aussi

frustré surement pas pour le rude tu dois confondre
Bravo à vous

Nous viendrons la récupérer cette relique ne vous en faites pas

Tiens...j'ai peut être aussi un mariage à célébrer moi Faut que j'aille me trouver quelqu'un qui veuille bien de moi

Préparez les défenses ça va chauffer chez vous

Encore bravo
Citation :
Publié par vocifer
Oui frey d'autant qu'on était a peine 30-35 mid ds le rk et une fois monté sur les remparts tu regarde en bas et là ... tu explose de rire de voir le troupeau d'oies sans tete qui court n'importe ou et qui explose en 2 minutes

et oui albion quand ya autre chose que des Pnj en face c dur hein

sur le 2eme rush a la benny hill merci au lead aussi ??


en même temps avec 8 fort + garde aussi fort qu'un prince + ML posé dran mana , anti speed etc ... si vous nous repoussiez pas c'est que vous etiez vraiment ....... hum je dis pas le mot ! + 45 gars dedans
Quel preuve de force OMG !!!!!!!
moi ce que j'aime la, c'est qu'on est limit comparé au hib qui ont pris les rk a 8h du mat a 3 fg :x fin bref



aller vous allez voir on récup les 2 derniers et on les gardes jusqu'à frontière, comme ça vous verez qui c les weak les palouf ou les savage :x
Smile
Citation :
lol oui les midgardiens etait revenus essayer de nous deloger une 2eme fois quand au moment ou la porte 2 allais tomber tous s'assoir pour suicide on s'est demande ce qui c'etait passe et on a vu la relique passer neutre.

vous aviez tuer les group ki avait la relik =) , seul le porteur et son garde etait vivant ,

je timagine pas sur le bg le stress plus personne parlait lool ! apres on est arrivé un peu nombreux !

vous m'avez fait tres tres peur


/kiss a vous pour cette soirré pigmenté =) , et on avait un scout qui nous racontait votre bataille a bledmeer , sa avait l'air passionant
Bon on y va pour les afk de la veille qui pense radar et qui se sont meme pas rendu compte qu'il y avait 2.5 groupes mid visible a la gate.

A votre avis y'avais combien de fufu en plus des 2.5 groupes ??

Et je rappel que vous etiez en speed MA pas dur de vous rattraper encore moins de vous suive
Citation :
Publié par Eniram
vous aviez tuer les group ki avait la relik =) , seul le porteur et son garde etait vivant ,

je timagine pas sur le bg le stress plus personne parlait lool ! apres on est arrivé un peu nombreux !

vous m'avez fait tres tres peur


/kiss a vous pour cette soirré pigmenté =) , et on avait un scout qui nous racontait votre bataille a bledmeer , sa avait l'air passionant
on savais pas on pensais que c'etait juste 2 groupes qui surveillaient la gate en attendant le porteur justement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés