[Sicaire] Vos avis sur ma SC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,j'ai imaginé une SC pour mon sicaire étant donner que je n'ai pas vraiment envi d'avoir le basique equipement ombre brumeuse,ceinture soleil (pour l'Epée Soleil) et dague du traitre puis le reste en SC. J'espere avoir trouver un peux mieux avec celle-ci.

Elle est assez accesible ( une seule piece 100%) et des artefacts solotable sauf ombre brumeuse mais bon ^^ pas put m'en empecher.il y a quelque probleme au niveau des resistes , elles ne sont pas tous capé mais j'espere au fur a mesure pouvoir m'offrire petit a petit une SC 100% j'ai donc caper les plus utile pour le moment, dite le moi si je me trompe

Dite moi sincerement se que vous en penser et si vous trouver mieux je suis ouvert


Config Report:

Stats:
Str: 74 Int: 0 Hits: 204
Con: 79 Pie: 0 Power: 0
Dex: 75 Cha: 0
Qui: 77 Emp: 0

Resists:
Body: 26 Energy: 16 Crush: 24
Cold: 7 Matter: 6 Thrust: 26
Heat: 25 Spirit: 24 Slash: 26

Skills:
10 Thrust 11 Dual Wield
11 Envenom 10 Stealth

bonus en plus:
+40 cap de pv
+6 cap de dex
2% mele domage
2% mele style
+39 cap AF




Chest:
Imbue Points: 34,5 of 32 (100% Qual) Overcharge: 70%
Gem 1: 4 Thrust - 98% flawed Dusty War Sigil
Gem 2: 60 Hits - 97% precious Blood Essence Jewel
Gem 3: 7 Body Resist - 96% imperfect Dusty Shielding Jewel
Gem 4: 7 Slash Resist - 98% imperfect Watery Shielding Jewel
Utility: 63

Arms:
Imbue Points: 31,5 of 28 (99% Qual) Overcharge: 70%
Gem 1: 13 Dexterity - 99% imperfect Vapor Essence Jewel
Gem 2: 10 Strength - 99% flawed Firey Essence Jewel
Gem 3: 9 Thrust Resist - 99% polished Airy Shielding Jewel
Gem 4: 60 Hits - 99% precious Blood Essence Jewel
Utility: 48,3333358764648

Head:
Imbue Points: 31,5 of 28 (99% Qual) Overcharge: 70%
Gem 1: 13 Quickness - 99% imperfect Airy Essence Jewel
Gem 2: 4 Dual Wield - 99% flawed Icy War Sigil
Gem 3: 7 Thrust Resist - 99% imperfect Airy Shielding Jewel
Gem 4: 7 Slash Resist - 99% imperfect Watery Shielding Jewel
Utility: 56,6666679382324

Legs:
Imbue Points: 31,5 of 28 (99% Qual) Overcharge: 70%
Gem 1: 7 Slash Resist - 99% imperfect Watery Shielding Jewel
Gem 2: 9 Crush Resist - 99% polished Firey Shielding Jewel
Gem 3: 4 Dual Wield - 99% flawed Icy War Sigil
Gem 4: 3 Heat Resist - 99% rough Heated Shielding Jewel
Utility: 58

Hands:
Imbue Points: 31 of 28 (99% Qual) Overcharge: 70%
Gem 1: 3 Dual Wield - 99% rough Icy War Sigil
Gem 2: 9 Spirit Resist - 99% polished Vapor Shielding Jewel
Gem 3: 9 Heat Resist - 99% polished Heated Shielding Jewel
Gem 4: 3 Body Resist - 99% rough Dusty Shielding Jewel
Utility: 57

Feet:
Imbue Points: 31,5 of 28 (99% Qual) Overcharge: 70%
Gem 1: 44 Hits - 99% polished Blood Essence Jewel
Gem 2: 9 Heat Resist - 99% polished Heated Shielding Jewel
Gem 3: 9 Energy Resist - 99% polished Light Shielding Jewel
Gem 4: 3 Cold Resist - 99% rough Icy Shielding Jewel
Utility: 53

Right Hand:
Name: Epée du Soleil
Level: 51 Quality: 100
DPS: 16.5 Bonus: 0
Effect 1: 27 Strength
Effect 2: 6 Thrust
Effect 3: Empty
Effect 4: Empty
Utility: 48

Left Hand:
Name: Arme légendaire
Level: 51 Quality: 99
DPS: 0 Bonus: 0
Effect 1: 2 Heat Resist
Effect 2: 2 Cold Resist
Effect 3: 28 Constitution
Effect 4: 11 Envenom
Utility: 81,6666641235352

Two Handed:
Name: Harpon d'Obsidienne
Level: 51 Quality: 99
DPS: 0 Bonus: 0
Effect 1: 2 Stealth
Effect 2: 6 Envenom
Effect 3: Empty
Effect 4: Empty
Utility: 40

Ranged:
Name:
Level: 51 Quality: 99
DPS: 0 Bonus: 0
Effect 1: 4 Envenom
Effect 2: Empty
Effect 3: Empty
Effect 4: Empty
Utility: 20

Neck:
Name: Collier de cuivre antique
Level: 51 Quality: 5
Bonus: 0
Effect 1: 10 Crush Resist
Effect 2: 10 Thrust Resist
Effect 3: 10 Body Resist
Effect 4: 10 Spirit Resist
Utility: 80

Cloak:
Name: Ombre brumeuse
Level: 51 Quality: 5
Bonus: 0
Effect 1: 3 Stealth
Effect 2: 15 Strength
Effect 3: 5 Crush Resist
Effect 4: 15 Quickness
Utility: 45

Jewel:
Name: Vénérable Gemme d'Essence
Level: 51 Quality: 5
Bonus: 35
Effect 1: 19 Quickness
Effect 2: 19 Dexterity
Effect 3: 21 Constitution
Effect 4: 4 Stealth
Utility: 59,3333320617676

Belt:
Name: Ceinture du Soleil
Level: 51 Quality: 5
Bonus: 35
Effect 1: 10 Strength
Effect 2: 10 Dexterity
Effect 3: 5 Energy Resist
Effect 4: 5 Spirit Resist
Utility: 33,3333320617676

Right Ring:
Name: Ring of Dance
Level: 51 Quality: 5
Bonus: 35
Effect 1: 5 Slash Resist
Effect 2: 12 Strength
Effect 3: 12 Dexterity
Effect 4: 3 Stealth
Utility: 41

Left Ring:
Name: Anneau de Dexterité de Krojer
Level: 51 Quality: 5
Bonus: 35
Effect 1: 21 Dexterity
Effect 2: 2 Heat Resist
Effect 3: 2 Energy Resist
Effect 4: 2 Cold Resist
Utility: 26

Right Wrist:
Name: Brassard de Merveilleuse Vitesse
Level: 51 Quality: 5
Bonus: 35
Effect 1: 30 Quickness
Effect 2: 6 Body Resist
Effect 3: 24 Hits
Effect 4: Empty
Utility: 38

Left Wrist:
Name: Brassard de Corpulance
Level: 51 Quality: 5
Bonus: 35
Effect 1: 30 Constitution
Effect 2: 6 Matter Resist
Effect 3: 16 Hits
Effect 4: Empty
Utility: 36


P.S: je voudrais poser aussi une autre question au niveau du PA, je ne sais pas trop quelle arme utiliser(je compte swicht d'arme apres le PA)??? J'ai l'harpon d'obsienne qui est sympa mais je me dis qu'il y a mieux par contre sa ne me dis trop rien de prendre la lance d'or je trouve que g deja trop d'artefact a looter et a pex .
Citation :
Cold: 7 Matter: 6
DD de l'ombre tu n'aimera point, proc dot matière tu souffrira :/

Sinon je pense que qu'il est dommage de ne pas mettre +11 estoc, mise à part ça rien à dire
mouais
Moi je trouve ca pas top, surtout certaines pieces de bijouterie qui sont pas super chargées pis 6 en matière et 7 en froid ca va faire mal sur un proc dot ou le puissant insta dd des ombres
pis c quoi le +11 envenom sur une arme légendaire ? si jamais ce n'est pas le cas, mets tes bonus poison sur 2 pieces de tissu que tu switch pour empoisonner tes lames, ca prend un peu de temps mais a la longue c reflexe et ca va tres vite, et surtout ca te fait gagner de la place sur ta sc et comme Crycry, 11 estoc est un poil mieux que 10, et 11 en dual wield n'est pas indispensable (enfin ca dépend de ton template aussi ^^)
enfin vu que tu n as aucun bonus en Critical Strike j en déduis que t es plutot Shadowmerc ^^ si c pas le cas, refais le tout avec des bonus en critical, c ce qui définit ton cap de dégats
et c dommage d avoir des overcap pdv et dex et ne pas réussir à les remplir

perso avec Ombre Brumeuse, Anneau des farandoles, Dague du Traitre et une arme pyroclasmique, il y a juste la resist esprit que je ne cap pas sur une full 100% avec items ToA utopiques (plastron Chimère, manches Battler, et autres trucs super faciles à loot )...l avantage c qu elle me fait capper quasi partout, l inconvénient c que je ne l ai pas encore

/cheer
Oui c'est vrai, j'ai oublié de preciser que les skill évenoms etaient sur deux autre piece d'équipement .
Ce serait trop beau une Legendaire avec +11 evenom

Les resists en fait jai assez hesité, je sais pas trop à quoi convient quoi, donc bon .. si quelqu'un aurait quelque infos sur les resist ^^ ne serait ce que pour savoir lesquel sont les plus utiles pour un sicaire, je suis preneur .

En ce qui concerne mes armes, Epée du Soleil avec Legendaire ( on peut en faire une rapide ?? ce serait cool ^^) ou esque c'est vraiment mieux Epee du Soleil avec Dague du Traitre.
Les deux armes ayant des degats élementaire , sur du fufu etant ShadowMerc je pense que c'est plus interessant pour un spé thrust j'obtient quand meme des bonus sur le cuir.
Ne serait ce que pour optimisée les degats je pense que c'est mieu mais j'hesite encore ^^ le summon pet qui drain vie c'est pas mal quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés