[Chaos] Prix des objets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
8M à Volrath le seul que j'ai vendu.
Moi je lui ai vendu 12 M quand j'étais x1, depuis mes finances n'ont fait que descendre et sans lui je serai indrop depuis des plombes


-edit- waou 3k-ième post
Euh j'aurais une question sur des items dont je ne sais pas le prix et j'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir sur ces points^^
Excuser moi si vous avez déjà donné son prix mais en survolant les 9pages j'ai pas vu quelqu'un en parler alors voila, je voudrais savoir le prix pour un:
-Transucent Wristband,
-et un Fiery Armbrand

Merci d'avance ;p
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
Euh j'aurais une question sur des items dont je ne sais pas le prix et j'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir sur ces points^^
Excuser moi si vous avez déjà donné son prix mais en survolant les 9pages j'ai pas vu quelqu'un en parler alors voila, je voudrais savoir le prix pour un:
-Transucent Wristband,
-et un Fiery Armbrand

Merci d'avance ;p
Le fiery je dirais 300k, le translucent 1,5M facile.
Citation :
Publié par Fenya / Drasch
à combien estimez-vous les bottes de shinobi ?
Il y en a eu aujourd'hui (Archalon qui a vendu a NaTaSaNg pour info^^) en vente a 1M7, mais je pense que c'était assez exagérer (c'était une MaP aussi), je pense au environ de 1M, mais je suis pas sur
heu les epees de Crystal c est 1M max parceque la rose noir est relativement pas chere et inflige des degats nettement superieur on va dire entre 800k et 1M pour moi et encore c est etre généreux.

Bas 1m je trouve ca bien pour le skin et deja relativement chere pour les degats....
Citation :
Publié par Aurora Crow
heu les epees de Crystal c est 1M max parceque la rose noir est relativement pas chere et inflige des degats nettement superieur on va dire entre 800k et 1M pour moi et encore c est etre généreux.
Souvent ce n'est pas les dégats qui comptent c'est la qualité aussi.
Je m'explique : l'épée de Cristal devrait couter cher, car elle a une belle skin et que pour tout les battle-mage, guérrier mage, paladin qui veulent avoir une skin (de ouf) bah ils mettent l'épée de cristal donc son prix s'explique... Tandis que la rose noir bah...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés