[Ys] Un combat de longue haleine

Répondre
Partager Rechercher
Un grand merci a Boite, aux albionnais qui étaient la.

J'espère très sincèrement que les Midgardiens ont passé un aussi bon moment que nous cette nuit.


Ca commence par une partie de cache cache, les armées se rencontrent enfin la première pour Albion au keeper de (zut je sais plus le nom).

Repoussés sur Blend, les renforts et le pop impromptu du CS nous permettent de nous remettre dans la course sur Nott.

Midgard arrive rageur, ils cassent les deux portes mais Albion ne plie pas et remet à la porte ses hotes!

Midgard n'a pas démérité mais on voulait pas lacher Nott, leur charge était un appel au reliquaire

Donc nous avons relevé l'invitation et on est parti sur un pull de gardes assez funky qui nous a ramené tout plein de kobys, de shamys, de tout quoi...

Non franchement, j'espère, au dela des flamms habituels, que vous avez passé une aussi bonne soirée que nous... le but du RVR c'ets quand meme d'avoir kk'un en face.
Merci mid pour cette super siorée on s est régalé c était vraiment top.

Pour la fin sur la rk vous pouvez dire que c etait vraiment minable c est sur y a pas de pb mais on commencait a en avoir un ptit marre pis bon ca remettait les compteur a 2 whipe partout.

Vous inquietez pas pour vos rk en tous cas c etait juste un pretexte pour venir faire mumuse avec vous pis d après certains d entre vous les albs sont tellement minables qu on arrivera jamais a vous les prendre donc pas la peine de venir defendre sauf si vous voulez vous castagner un peu avec des minables comme nous

PS : gros poutou Ice merci de pas m avoir mis un gros coup de 2h in the ganache ce soir sur emain.
Citation :
Publié par morticiah
Non franchement, j'espère, au dela des flamms habituels, que vous avez passé une aussi bonne soirée que nous... le but du RVR c'ets quand meme d'avoir kk'un en face.
Bof... L'attaquant à l'avantage de l'initiative, il joue avec les blancs.
De nuit, cet avantage est décuplé puisque les groupes montés à l'arrache sont encore plus pick up et jouer sans healer ni chaman est .. difficile.
En outre, les défenseurs, pris au dépourvus, n'ayant pas prévus de dormir 2h seulement, peuvent être enclins à aller se coucher puisque l'irl se rappelle à eux pour le lendemain...
Donc, pour ces raisons et au regards des combats acharnés qui ont été livrés, GG à tous les mid qui ont participés à la défense de cette nuit.

Quant à alb, dommage que vous n'ayez pas exécutés ce plan en prime time, là où le plus grand nombre aurait pu participé et s'amuser... si c'est bien d'amusement dont il s'agit.
A en croire le ton sarcastique de certains fils, personnellement, j'en doute.

Pour ma part, je suis surtout fatigué au terme de cette nuit de RVR (qualifier une offensive qui commence à 2 h du mat de soirée .. euh , mais ça doit en effet dépendre de l'heure à laquelle on met son réveil ).


@ultraax : grâce à toi, la nuit c'est excellemment bien conclue, en définitive
En pleine après-midi sa aura été super vraiment …. Mais non de 2H à 5H du mat …. Non …
La plupart des mids étaient là par obligation, certains groupes n’avaient pas de chaman, pas d’endu, pas de buff, ni même d’healeur .

Enfin voilà … Si sa vous à amuser …. T’en mieux .
Comme ca, vous decouvrez le plaisir des groupes pick up qui sont monnaie courante sur Albion.
C'est toujours une joie sans borne que de partir sans heal et buff

Sinon, il n'y a pas d'heure pour s'amuser dans un monde persistant.
Citation :
Publié par Geovalle
En pleine après-midi sa aura été super vraiment …. Mais non de 2H à 5H du mat …. Non …
La plupart des mids étaient là par obligation, certains groupes n’avaient pas de chaman, pas d’endu, pas de buff, ni même d’healeur .

Enfin voilà … Si sa vous à amuser …. T’en mieux .
on t'as offert une nuit sur alb ^^ alors tu signes pour le mode difficult?
chez nous aussi plein de groupe sans heal et surtout sans speed ... et les buffs sur alb c est surtout les fufus qui ont des bb mais bon nous on s est bien marré pour une fois on était autant en attaque que en défense ca change c étais fun !
Citation :
Publié par Tora Darkblade
moi gt mdr quand g vu un fg hib s'incruster
Moi je n'ai pas ris, j'ai rien compris surtout ! J'étais cassée, mes petits yeux étaient tout rouges et je me demandais seulement ce qu'il se passait ! (Genre la fille bien à la masse quoi ... ).

Sinon c'était agréable, perso, je ne me plaindrai pas des groupes formés à la va vite, çà m'a rapellé la bonne vieille époque, ou les groupes étaient crées sur le tas, et qu'on partait charger comme des bour.. midgardiens.

Très agréable fin de soirée en tout cas.
Citation :
Publié par Boudhette
@Incroyable : c'est pas faut mais c'est marrant aussi.
tu dois parler de la soirée d'hier toi^^

si equi and co pouviez arreter de nous faire courir^^ se serai gentil^^ mon troll a perdu au moins 10 kg^^


et puis y en a marre de reprendre les forts^^que vous reprenez 10 mins apres^^
Citation :
Publié par Huurl
Bof... L'attaquant à l'avantage de l'initiative, il joue avec les blancs.
De nuit, cet avantage est décuplé puisque les groupes montés à l'arrache sont encore plus pick up et jouer sans healer ni chaman est .. difficile.
En outre, les défenseurs, pris au dépourvus, n'ayant pas prévus de dormir 2h seulement, peuvent être enclins à aller se coucher puisque l'irl se rappelle à eux pour le lendemain...
Donc, pour ces raisons et au regards des combats acharnés qui ont été livrés, GG à tous les mid qui ont participés à la défense de cette nuit.

Quant à alb, dommage que vous n'ayez pas exécutés ce plan en prime time, là où le plus grand nombre aurait pu participé et s'amuser... si c'est bien d'amusement dont il s'agit.
A en croire le ton sarcastique de certains fils, personnellement, j'en doute.

Pour ma part, je suis surtout fatigué au terme de cette nuit de RVR (qualifier une offensive qui commence à 2 h du mat de soirée .. euh , mais ça doit en effet dépendre de l'heure à laquelle on met son réveil ).
Merci d'avoir tenté de répondre. Pour ce qui est ds groupes, je te rassure, meme si on a l'initiative, les groupes n'étaient pas franchement terrorisants...
Chez nous, c'etait 2 Clercs, Merco, MA, 2 Menos, Sorcier sur la défense de Nott... pas de quoi pavoiser.

Pour la qualification de soirée, je vis un peu en décalé ces temps ci On va dire nuit
Ben moi je dit merci Titanz qui m'a dit être tombé sur 2 fg alb et j'étais à HMG Puis par acquis de conscience, je suis aller a Bled et là je vois masse albi ^^ je fonce dans le fort et defend Bled ... (je suis d'ailleurs mort d'une façon douteuse, la personne qui m'a tué n'était pas en vue par contre pour lui je l'étais :x)

Par contre éviter de faire durer les attaques lol ... du coup je suis parti a 4H00 au boulot ... alors que je commence a 4H00 ^^
Soirée superbe (hier) qui a commencé un peu avant 22 h 30 avec les premières incursions d'hiberniens sur notre bonne vieille frontière ...

J'ai tenu jusqu'à presque 1 heure. Après, hélas le marchand de sable est passé et m'a rappelé à lui.

Le vendredi soir ou le samedi soir, j'en redemande

PS: Midgard n'a rien lâché, alors /Fear mes cocos !!!
Il est 12 h 30 , je viens de me reveiller, très belle soirée de rvr , je me suis vraiment bien amusé (très beau mariage aussi ). Huurl Pourquoi tu rales , enfin bon c'était chouette quand meme ? Et puis bon après ce qui s'est passé , ben c'est normal que les albs réagissent.

Enfin bon je suis content d'avoir vu alb si discipliné et si enragé. Bravo à eux.

Et merci aussi aux mids pour tous ces beaux combat

Et bravo aux marriés
Citation :
Quant à alb, dommage que vous n'ayez pas exécutés ce plan en prime time, là où le plus grand nombre aurait pu participé et s'amuser... si c'est bien d'amusement dont il s'agit.
Je doute de l amusement de cela en prime time. Alb aurais ete 2x plus nombreux, mid 4x plus nombreux.
Et a en voir le lag/freeze qu il y a eu, les memes combat avec 3x plus de monde auraient ete carrement injouable (encore plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés