Encore quelques hesitations avant de me relancer dans l'aventure LIneage II...

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila, j'avais été présent lors de la beta test de lineage 2, et il m'avait semblé que le jeu s'adressait vraiment aux grosbills, qu'il n'offrait vraiment que peu de varieté, que le jeu en equipe n'en valait pas la peine, que casser le meme mob pendant des heures pour gagner 10% d xp n'etait pas franchement passionant...
Mais voila, j'ai vu des screens de C2..et la
Y' a l'air d'avois pas mal d'innovations...


Mais bon...y a t il eu du changement niveau xp, par exemple?
Les equips coutent tjrs aussi chers?
Les drops d'items rares toujours aussi tres tres rares?
La mentalité est elle moins raciste/xenophobe/mongolienne ?
et..est-ce qu'on s'amuse, tout simplement...?



Voila, je vous remercie d'avance
Citation :
Publié par Eleos
Mais bon...y a t il eu du changement niveau xp, par exemple?
Oui et Non...... tu taperas toujours 50 000 mobs pour gagner 10%
Mais vu que la vitesse des mobs va être modifier dès demain ca devrais changer un peu la donne

Citation :
Publié par Eleos
Les equips coutent tjrs aussi chers?
Oui ^^

Citation :
Publié par Eleos
Les drops d'items rares toujours aussi tres tres rares?
On verras ca dans quelques jour après que les fou du spoil et autres farmer on tester a mort C1

Citation :
Publié par Eleos
La mentalité est elle moins raciste/xenophobe/mongolienne ?
Non ..... quoique il va avoir moins de Pk (normalement) avec C1

Citation :
Publié par Eleos
et..est-ce qu'on s'amuse, tout simplement...?
Bah dépendant du gout et de la façon voir de chaque personne... je peut pas répondre pour toi.
Moi perso je m'amuse
Citation :
Mais bon...y a t il eu du changement niveau xp, par exemple?
non, tjrs solo plus rentable avant le 30, a partir du 30 team ou alors team pour changer de la routine



Citation :
Les equips coutent tjrs aussi chers?
pas mieux que lorim

Citation :
Les drops d'items rares toujours aussi tres tres rares?
oui, C1 n aporte pas de chance superieur de dropper des objets de ttes facon ca cerais completement absurde d avoir 10% de chance de dropper une arme a 1million sur un mob qui donne 200 adenas

Citation :
La mentalité est elle moins raciste/xenophobe/mongolienne ?
perso je trouve que oui y a moins de propos raciste etc etc etc ils ont pas totalement disparu de ttes facon c dificilement possible du fait du nombre de culture qui joue sur un meme serveur

Citation :
et..est-ce qu'on s'amuse, tout simplement...?
comme la dit lorim on peut pas repondre a ta place pour ca et ici tu va trouver que des personne qui von soit te repondre ca soit oui mais c leur gouts ^^

en gros si le farming et le bashing de mob pendant des heures pour rassembler 20000 adenas ete la chose qui t avait fait arreter alors rien na changer (si qd meme bocoup moins de monde qu a la beta du fait que c devenu payant ^^)
Citation :
Publié par ezek
(si qd meme bocoup moins de monde qu a la beta du fait que c devenu payant ^^)
Oula je suis pas sur que a bas level va avoir moins de monde.
Il y en a pas mal qu vont reroll après C1 je pense

De tout façon au niveau des questions qu'il a poser rien n'a changer depuis l'Open Beta Coréene donc bon
sisi lorim je me souviens bien de la beta et 1 joueur par mob ds la fourchette des lvl 15 20 c ete fun :x

on est qd meme assez loin de ca ^^
merci pour ces reponses, pas tres positives, mais une question me turlupine, le jeu en team, donc apres le lvl 30, est il rentable?car je joue pas a un mmo pour jouer solo
Enfin, la plupart des joueurs continuent a jouer solo ou y en a qui groupent?
Citation :
Publié par Eleos
merci pour ces reponses, pas tres positives, mais une question me turlupine, le jeu en team, donc apres le lvl 30, est il rentable?car je joue pas a un mmo pour jouer solo
Enfin, la plupart des joueurs continuent a jouer solo ou y en a qui groupent?
A part les archers ou pour farmer des adenas..... bah si tu veut vraiment Xp va falloir grouper.

Déjà qu'a partir du 25 ca commence a bien ralentir quand même

@ezek
Oui c'est sur que ce ne seras pas la foule d'une Beta.... mais il va y avoir pas mal de monde quand même...... et puis les farmers seront toujours la hein

Serieux ER et les Golems de TI sont surchargé par les bot et farmer quand même... donc tu rajoute quelque reroll et ca devient vite injouable
les archer continu le solo sinon les healer von a cruma les tank aussi ^^

et en fait a partir du 30 tu gagne vraiment mieux en xp en groupe que solo surtt du fait que tu chain non stop en géné

en solo je fait 7% en 1 heure en gros en team a cruma je tourne de 10% a 20% ca depend du groupe c comme partt ^^ (j suis lvl 32 )

g discuter avec un lvl 44 qui a fait 70% en 6heure en gros la bas
Citation :
Publié par Eleos
Bon, je dl le jeu, merci pour ces reponses
je vais faire un healer humain suremement
A dans deux jours alors... parce que la le patchage de C1 en plus ca va faire mal
Welcome quand même
en tps que healer tu va pas avoir de probleme a groupe g deja croiser 2 3 fois des healer lvl 20 21 a cruma (les mob son lvl 40+ la bas ) et visiblement il arriver qd meme a trouver des groupes ^^
Personne n'en à parler mais...
Bonsoir !

Pour éviter de flooder, je me prononcerai en accord avec mes collègues au-dessus .

mais :

Citation :
Mais voila, j'ai vu des screens de C2..et la
Juste pour dire que la mise à jour en ce moment c'est C1 !

Si je ne m'abuse C2 c'est pas pour demain je crois , donc si cela le jeu te retente bien d'après les réponses du dessus.

COME ON , Your Welcome to L2 !

Mais si c'est juste pour C2 C'est trop tôt encore

Allez @pluch en espérant te voir quand même !
Citation :
Publié par Alleluia
Bonsoir !

Pour éviter de flooder, je me prononcerai en accord avec mes collègues au-dessus .

mais :



Juste pour dire que la mise à jour en ce moment c'est C1 !

Si je ne m'abuse C2 c'est pas pour demain je crois , donc si cela le jeu te retente bien d'après les réponses du dessus.

COME ON , Your Welcome to L2 !

Mais si c'est juste pour C2 C'est trop tôt encore

Allez @pluch en espérant te voir quand même !

Oups vi pardon je parlais de C1^^
salut eleos

Il y a peu , j ai posé la meme question que toi , apres avoir vu les screen de lineage 2 ..
bluffé ..
Je suis venus demander ce que les gens en pencais ; meme question que toi
J ' ai trouvé la reponce tout seul , le jeux tu en fais ce que tu veux ... si tu veux grouper tu trouveras des gens pour grouper comme moi et si tu veux jouer solo tu joura solo et si tu veux pas jouer avec des facho tu ne joura pas avec des fachos ^^
Voila ce que je pence.

Autrement le jeux est splendide et vos le coup pour que certaine personne si investisse pour detronner tout les ==> avant level 30 faut jouer seul .... ON LES AURAS !!! .


Voili Voilou ^^
Citation :
Publié par drazhar007
salut eleos

Il y a peu , j ai posé la meme question que toi , apres avoir vu les screen de lineage 2 ..
bluffé ..
Je suis venus demander ce que les gens en pencais ; meme question que toi
J ' ai trouvé la reponce tout seul , le jeux tu en fais ce que tu veux ... si tu veux grouper tu trouveras des gens pour grouper comme moi et si tu veux jouer solo tu joura solo et si tu veux pas jouer avec des facho tu ne joura pas avec des fachos ^^
Voila ce que je pence.

Autrement le jeux est splendide et vos le coup pour que certaine personne si investisse pour detronner tout les ==> avant level 30 faut jouer seul .... ON LES AURAS !!! .


Voili Voilou ^^

Bon, encore 30% et....je me tape l update

Le pvp me manquait tellement...apres 6 mois de peace and love sur ffxi...



ouais ben moi on ma dit warior ca solote mal tu va teamer au lvl 25 tellement t en pourra pu

resulat lvl 32 solo sur du bleu clair bon la j en est mare je team
Moi si g decidé de ne pas prendre d'abo apres la beta c deja pour le prix des abos.
Ensuite c vraiment la galere pour faire dropper un item (0,001% pour un objet interessant ca laisse reflechir a 2fois avant d'aller taper le mob en question)
Prendre des lvl est super long g eu du mal a passer le lvl 20
et j'aime pas le genre de jeu ou y faut whisper dans tous les coins pour avoir un groupe et attendre 1heure.
Un bon rpg ou on peut se debrouiller solo voire trio c ce qui m'interesse le plus.
(Exemple T4C du lvl 1 à 170 en solo c ca qui est bon )
Citation :
Publié par Highness Vaylor
Moi si g decidé de ne pas prendre d'abo apres la beta c deja pour le prix des abos.
Bah oui c'est sur que comparé à T4C (qui était gratuit je crois) c'est autre chose, mais bon, le public visé n'est pas vraiment le même...

Quoi que des fois quand je vois le shout je me pose des questions...

Citation :
Ensuite c vraiment la galere pour faire dropper un item (0,001% pour un objet interessant ca laisse reflechir a 2fois avant d'aller taper le mob en question)
La plupart du temps on chasse le monstre pour l'xp et les sous qu'ils nous rapporte, surement pas en espérant chopper l'objet, surement plus rapide de faire des sous et d'acheter l'objet que de taper un monstre particulier pour l'avoir.
Les drops sont des bonus qui font plaisir quand ils arrivent, mais qui n'arrivent jamais :P

Citation :
Prendre des lvl est super long g eu du mal a passer le lvl 20
Bah oui c'est sur que ça serai beaucoup plus marrant d'arriver au level 75 dans la demi heure qui suis la création du perso, avec bien evidement le meilleur matos possible... C'est clair que c'est long (très long) d'évoluer mais la satisfaction personnelle d'avoir monté son personnage est importante.

Citation :
et j'aime pas le genre de jeu ou y faut whisper dans tous les coins pour avoir un groupe et attendre 1heure.
Le solo reste possible avant le level 30, et l'interêt d'un MMORPG c'est l'aspect "communautaire", le mieux c'est de se faire des amis qui ont +/6 les même horaires de jeu que toi et grouper ensembles quand vous êtes up.

Citation :
Un bon rpg ou on peut se debrouiller solo voire trio c ce qui m'interesse le plus.
(Exemple T4C du lvl 1 à 170 en solo c ca qui est bon )
Ouais un jeu du genre de L2 quoi. C'est largement possible de duoter et de trioter même à haut level.
Et si tu recherches uniquement le solo c'est sur que payer un abonnement mensuel c'est pas super intéressant si c'est pour rester dans son coin, autant comme dit Dartagnan aller jouer à Secret of Mana dans son coin, moins cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés