La classe qui xp le plus vite?

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépend de l'île...

Sur Arakas l'archer, sur RD le prêtre si il a un peu de puissance lumière et sur SH les magos/prêtres.


Enfin en très très gros c'est quelque chose comme ça.
Le Mage dans tout les cas sur Arakas avec eclair au plague sur rd au tata avec vague de flame puis Moso et apres sur Sh au loup avec vague de flame apres senti avec pluie et apres meteor qui soite tes mage pur full intel avec tout tes pts seraph en feu tu one shot les senti et si tes pas pur ben 2 meteor parfois 3.
Ca dépend, si c'est pour renaître vite fait, le prêtre, sinon pour monter level 150, un mage feu.

Brain, même pur tu one shout pas une senti, pas à tout les coups en tout cas.
Perso, je dirais aussi que tout dépend des particularitées de ton serveurs (coco, nouveaux items et sorts, population à la liche/senties/oracle etc...). Par exemple, sur Utopia, les nécro tanqués montent à des taux d'xp halluciants...
Mais sinon, en général sur les serveurs de base , c'est vrai que les pretres lumières et les mages feu s'en sortent très souvent bien.
Citation :
Publié par DarkJPA
Ca dépend de l'île...

Sur Arakas l'archer, sur RD le prêtre si il a un peu de puissance lumière et sur SH les magos/prêtres.


Enfin en très très gros c'est quelque chose comme ça.
Pas d'accord, sur arakas la classe qui xp le plus vite est le mage air (sur les items 1.25), toute sorte de mages sur rd, et sur Sh c'est (presque) pareil pour tout le monde, tu xp au bracer de flammes a l'oracle :d
Citation :
Publié par Freddnk
Pas d'accord, sur arakas la classe qui xp le plus vite est le mage air (sur les items 1.25), toute sorte de mages sur rd, et sur Sh c'est (presque) pareil pour tout le monde, tu xp au bracer de flammes a l'oracle :d
Cela dépend des serveurs aussi, moi sur le mien c'est necro. Mais sur un serveur sans ajout, je suis d'accord.
Au coco les mages sont plus rapides que les prêtres. À haut niveau, les mages sont aussi plus rapides à sentinelle/liche que les prêtres à part que c'est plus dur d'xp seul sur la liche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés