Rag a besoin d'infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Ragnarok ca vous dit quelque chose? (un gros lulu full black armor) si oui tant mieux si non ben vous etes pas assez ancien

Alors ca me tenterai bien de revenir faire un tour, j'ai vu le post sur le nouvo craft mais quoi de neuf depuis 1 an ?

1. La population du serveur franco et/ou ricains , ca donne quoi ? 200-300 ou c'est revenu a 1000+ ?
2. Est ce que tout le monde refait toutes les semaines toujours les memes quetes ?
3. La storyline ? A t elle avancée depuis ?
4. Que donnent les patchs mensuels ? c'est tjrs 1 bon 3 moyen etc... ?
5. De nouvelles regions, bestioles, matos voire meme nouveau skill ?
6. Est ce que les perso "se ressemblent" toujours autant passé un certain level ?


Encore un truc, j'ai oublié le PVP/KVK , il n'y a toujours pas de risque (autre que Retour LS) et toujours pas de recompense (autre que Point de Royaume) ?


Si vous pouviez répondre en toute franchise, pasque pas mal de potes m'ont demander ce que je pensai d'ac2 et quitte a ramener du monde sur ac2 j'aimerai avoir envie de jouer avec eux

merci bien
Tiens élo Ragna, c'est Nosferatu =)


Alors, dans l'ordre :

1°) La population atteint 200 à 300 joueurs en pointe, mais en toute franchise je pense que c'est très bien comme ça.

2°) Au niveau quête, si tu débarques tu seras paumé, plein de nouveautés, mais toujours enchaînables par semaine, si tu joues relativement beaucoup ( ou alors en bande organisée ), avec des rewards par % de level en cours... Enfin de ce côté là, personnellement je suis satisfait.

3°) Euh, alors ça, je suis vraiment pas calé dessus, je pense que d'autres sauront te répondre =)

4°) Hum, les patchs...^^ C'est assez vrai quand même... ( mais les bons sont vraiment bons )

5°) Si t'as pas suivi même de très près l'évolution du jeu, le level est désormais capé à 150 lorsque tu deviens 'Héros', ce qui te donne accès à plusieurs nouvelles skills, actives ( 1 par tranche de 10 levels ) et passives ( boost vie, mana, focus (nouvelle barre d'énergie nécessaire à l'utilisation des skills héros actives ) dégâts et enfin savoir des arcanes ( qui te permet de porter des armes et armures plus puissantes ). L'accès au statut de héros t'ouvre aussi les portes de la nouvelle île, Arramora, là où se trouvent en autres les forts de royaume.

6°) Alors à ce niveau je vois rien qui ait changé, bien que à force d'habitude, même sans voir le nom, je reconnais certains joueurs =)

7°) Enfin, le PvP/KvK... pour ce qui accompagne le retour LS, tu as aussi la perte de 50% de ton focus ( que tu sois mort par un joueur ou un mob en fait ), et des AJ toujours quasi sans intérêts... Mais ça reste très fun promis^^ Il y a aussi eu un changement majeur en ce qui concerne ces combats, en PvP/KvK, les joueurs ne s'infligent qu'un tiers des dégâts 'normaux' ( contre un mob quoi ). Le seul intérêt qu'on puisse y trouver actuellement, est le fait de détruire un mécanisme dans un fort, ce qui te rapporte de l'xp =)


Sinon, je ne saurais te conseiller que de 'tenter' un retour, à toi de voir si tu (re)accroches =)
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh ! Alors là si tu pouvais nous faire le plaisir de revenir !!! On parle tout le temps de twa avec Mordred et Rage
L'ot' jour on a vu 1 Baton lie âme qui était amélioré par twa On est partis dans 1 délire nostalgique... Mwarf ! Ce serait trop cool si tu revenais

Pour infos les Triums c'est fini sur SC, now le peu qui reste sont sur DT ou un peu sur SC aussi (Mordred, Rage, et mwa )

Sinon pour les questions ben je suis revenu y'a un mois et j'avais cancel à peu pres en même temps que toi, et je ne suis pas déçu. Bon ok la population c'est pas ça mais bon déjà rien q'avec le systeme des Heros tu va prendre ton pieds !
Y'a uyn paquet de nouvelles quètes et moi même après un mois y'en a que je n'ai pas encore fait...

REVIENS REVIENS REVIENS

PS: Mêlée/Sage c'est fini maintenent pour roxxer à Pali fodra faire o' choz
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Welcome back ragna!! :)

Content de te revoir ragnarok j'espere que nos chemins se croiseront a nouveau comme au temps des trium draconis comme le soulignait pahr effectivement il ya peu on relatait le bon vieux temps , belle coîncidence
si tu pouvait dans la foulée ramener Gagath felin nirina thor ...et les autres ça serait bien
a tres bientot j'espère
__________________
https://web.archive.org/web/20021223225347if_/http://gouken1.free.fr:80/akuma-sf3-stance.gif
RAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Content de te revoir mon gros lulu

ca serait trop cool si tu revenais, avec ta full armure noir

reviens viteeeeeeee , en plus , tu vas pouvoir gouter au nouvo craft!

comme l'a dit pahr, on continu a parler de toi meme 1 an apres

revien vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ps: tu reviens et plus vite que ca
Citation :
Publié par Tarama
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour infos les Triums c'est fini sur SC, now le peu qui reste sont sur DT ou un peu sur SC aussi (Mordred, Rage, et mwa )



REVIENS REVIENS REVIENS

PS: Mêlée/Sage c'est fini maintenent pour roxxer à Pali fodra faire o' choz

il en reste quand meme des Triums chez moi (Hell) nous somme 3 anciens Trium

Unam Heimdall et moi meme (ex KaK)
Citation :
Publié par Nexath
il en reste quand meme des Triums chez moi (Hell) nous somme 3 anciens Trium

Unam Heimdall et moi meme (ex KaK)
Ouais mais les meilleurs triums sont sur DT c'est bien connu

Pis faut pas oublier Alinoe qui fait de la résistance sur CE
Salut lulu

J'ai arrêté AC2 pour cause d'ennuis intense mais le jeu à énormément évolué depuis ton départ.

Ceci dit il ne répond malheureusement toujours pas aux attentes de beaucoup de gens, il n'est pas assez prenant.

Le mieux étant encore de tester le nouvel AC2 par toi même.

Citation :
Publié par Orf
Y a même pas débat
Ragnarok sera zerk !
Ragnarok était déja zerk à l'époque, et quelle époque, si je me souviens bien non ?

Citation :
Publié par ragna
1. La population du serveur franco et/ou ricains , ca donne quoi ? 200-300 ou c'est revenu a 1000+ ?
2. Est ce que tout le monde refait toutes les semaines toujours les memes quetes ?
3. La storyline ? A t elle avancée depuis ?
4. Que donnent les patchs mensuels ? c'est tjrs 1 bon 3 moyen etc... ?
5. De nouvelles regions, bestioles, matos voire meme nouveau skill ?
6. Est ce que les perso "se ressemblent" toujours autant passé un certain level ?
  • Population 250 sur sc en moyenne.
  • Tout le monde refait les mêmes quêtes toutes les semaines mais il y'en a de nouvelles étant donné que les traditionnelles ma et if ne rapportent plus que quelques xp à hlvl.
  • Les patchs sont toujours égaux à eux mêmes.
  • Nouvelles régions, mobs, items, et skills héros au programme
  • Les persos se ressemblent un peu moins car certaines armures haut de gamme ont un skin d'armure de nb mais pas de nouveau skin d'armure.
Non, j'ai fais une très longue pause d'un an. Mais comme je suis tombe par hasard sur ton message, je me suis dis "Pourquoi ne pas relancer cet été, si Rag revient".

Voila, j'ai relance mon compte et j'ai joue un peu sur SC.
A toi de venir maintenant.
lol les vieux de la vieille reviennent

Ca me donnerait (presque) envie de rejouer

m'enfin tous les échos à propos du lag & co ca a tendance à me refroidir (d'autant que j'ai quand meme cancel 3 fois )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés