Compte sur guild wars

Répondre
Partager Rechercher
Vila resalu a tous c t pour savoir a propos de GW si on pourrait créer plusieurs comptes et jouer en meme temps avec (acheter un jeu et sans servir sur 2 pc en meme temps pas-que sa ferai cher si y faudrait acheter 2 jeux pour jouer avec 2 pc en meme temps moi et mon frère)





Merci d'avance
Citation :
Provient du message de froltom
arggg domage sa va faire un trou dans le budget t'en pis merci pour vos réponses
Ne te plains pas trop. Tu vas jouer à un véritable MMO avec de superbes graphismes et un esprit totalement différent sans aucun abonnement. Je trouve que ça vaut largement ces deux boites de jeu achetées.
Wink
Salut a tous voila je vien d etre informer sur se jeux il a l air super mai je ne sai pas se k il faut faire pour y jouer c la beta ou le jeux definitif ou peu on se le procurer comment faire pour pouvoir y jouer
merci de me repondre
Citation :
Publié par bolther
Salut a tous voila je vien d etre informer sur se jeux il a l air super mai je ne sai pas se k il faut faire pour y jouer c la beta ou le jeux definitif ou peu on se le procurer comment faire pour pouvoir y jouer
merci de me repondre
Le jeu n'est pas encore sorti (fin de l'année s'il n'y a pas de problème) et le BETA est fini depuis longtemps je crois.

L'accès au jeu sera gratuit, il n'y aura pas d'abonnement mensuel à payer si ce n'est la boite de jeu que tu trouveras dans le commerce, le jeu sorti.
Citation :
Publié par bolther
Salut a tous voila je vien d etre informer sur se jeux il a l air super mai je ne sai pas se k il faut faire pour y jouer c la beta ou le jeux definitif ou peu on se le procurer comment faire pour pouvoir y jouer
merci de me repondre
Salut, d'abord c'est mieux quand tu t'exprimes dans un français plus correct.
GuildWars est actuellement en Alpha test fermée, nous ne savons pas quand sera la bêta, et il n'y aura pas d'abonnement mais il faudra payer les add-ons (tous les 6 mois minimum)
Et même les add ons ne seront pas obligatoires à l'achat pour continuer à jouer avec tes amis. (tu ne pourras profiter des nouveaux pouvoirs et nouvelles zones voilà tout)
mais à l'extrême tu pourra jouer indéfiniment avec la première boîte de jeu.

voilà ce que ArenaNet a répondu lors de l'interview de GameZone (la traduction de l'intégralité de cette interview sera bientôt mise en ligne sur le sit JoL-GW) :

Citation :
GameZone: Bien, allez comme ça bille en tête, comment comptez vous soutenir un jeu sans abonnement mensuel pour jouer en ligne?

Gaile: Nous pouvons sortir Guild Wars sans abonnement mensuel parce que notre technologie de streaming nous permet de nous baser sur un système d'expansions. Cela donne aux joueurs ce qu'ils veulent : avoir le choix !. Nous prévoyons évidemment que chaque nouvelle expansion apportera tellement en terme de contenu sympa que vous voudrez posséder ces nouveautés, mais encore une fois vous aurez le choix. Vous pouvez continuer de jouer avec le contenu des expansions que vous aurez achetées, et le plus important c'est que vous pourrez continuer à jouer avec vos amis sans limitation, et même si vous n'avez pas les mêmes expansions. C'est une victoire pour nos joueurs car ils n'auront jamais l'impression d'avoir à payer le prix du câble, et c'est une victoire pour nous car nous espérons toucher ainsi une plus grande communauté de joueurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés