@%#~! de moustiques de ***** de sa *****!

Répondre
Partager Rechercher
Le moustique c'est tabou, on en viendra tous à bout.

Ca attire du monde ce genre de sujet, chacun son histoire...oui je joue le chieur...

Aloïsius, tu n'as qu'à pas dormir seul, une compagne c'est 50% de piqûres en moins... plus d'une et c'est exponentiel...

Racen
Citation :
Publié par Racen
Le moustique c'est tabou, on en viendra tous à bout.

Ca attire du monde ce genre de sujet, chacun son histoire...oui je joue le chieur...

Aloïsius, tu n'as qu'à pas dormir seul, une compagne c'est 50% de piqûres en moins... plus d'une et c'est exponentiel...

Racen
Faut avoir une compagne ayant tendance a attirer les moustiques plus que soi meme aussi

Masklinn, anti-moustique naturel (pour les autres )
Citation :
Publié par Aloïsius
Bonne idée, je vais leur cracher à la gueule !
tant que le moustique s'appelle pas Conan ca va (si quelqu'un a pas compris spa grave)
Va dans une pharmacie, ils vendent des spray "pays tropicaux". (Pré-butix dans mon cas)

Une ou deux pulvérisations le soir sur toi, et impossible que tu te fasses piquer.

Testé et approuve au Sénegal en plein été (saison des moustiques) alors que d'habitude je suis le seul gars piqué sur une assemblée de 10
Post
....
Tu fermes tout, tu utilises n'importe quoi pour rafraichir la pièce, ventilo etc etc, et quand tu en entends un la nuit... tu te lèves, tu allumes la lumière, et tu y vas à l'aspirateur. En tout cas moi ça marche très bien (dans une petite pièce evidemment:/)
Moi j'ai acheté une raquette electrifiée...
C'est comme une raquette de tennis, sauf que là quand tu repères le moustique, tu lui colles un gros smash en appuyant sur un bouton et Bzzz le moustique !
Le plus marrant c'est qu'il reste collé après et que quand t'appuies sur le petit bouton tu vois une étincelle bleue et le moustique qui bouge en faisant Bzzz Bzzz.
Fonctionne aussi avec les mouches, guêpes, papillons etc., j'ai même buté une araignée hier avec ça

http://www.uniquehomeware.com/images/swat.gif
Citation :
Publié par Locke Lazzarus
Moi j'ai acheté une raquette electrifiée...
C'est comme une raquette de tennis, sauf que là quand tu repères le moustique, tu lui colles un gros smash en appuyant sur un bouton et Bzzz le moustique !
Le plus marrant c'est qu'il reste collé après et que quand t'appuies sur le petit bouton tu vois une étincelle bleue et le moustique qui bouge en faisant Bzzz Bzzz.
Fonctionne aussi avec les mouches, guêpes, papillons etc., j'ai même buté une araignée hier avec ça

http://www.uniquehomeware.com/images/swat.gif
Ca donne quoi si tu y met la main ? T'as testé ? Ta main brule ?
Citation :
Publié par Norah
C'est ce qu'ils font dans certains pays où les "égouts" passent encore à l'air libre. Pour éviter les problèmes de paludisme etc ils mettent du pétrole dans l'eau de ces canaux d'évacuations pour tuer les larves. Il n'y a que ça qui en vient à bout.
Je comprends pourquoi le prix du baril est aussi elevé
Technique très personnelle pour se débarasser des moustiques.

Tu te plaques contre un des murs de la pièce où tu te couches, tu laisses la lumière de chevet allumé, tu fais le vide jusqu'a à entendre le bruit du moustique, tu regardes d'où vient le bruit, tu le vois et tu le tues sur le champ !

Cette opération est à renouveller jusqu'à tu n'entendes plus de bruit de moustique.

Très efficace et gratuit malheureusement cette technique peut mettre un petit peu de temps...
Citation :
Publié par Lynxie
Je suis paumé avec ce nouveau forum

Mais non, faut pas.
Citation :
Publié par Peco
Technique très personnelle pour se débarasser des moustiques.

Tu te plaques contre un des murs de la pièce où tu te couches, tu laisses la lumière de chevet allumé, tu fais le vide jusqu'a à entendre le bruit du moustique, tu regardes d'où vient le bruit, tu le vois et tu le tues sur le champ !
Tout ça me semble plutôt banal, excepté le "plaquage contre un mur" dont l'utilité me paraît à première vue plutôt restreinte
Citation :
Publié par Nerggal
Tu laisses ouvert le gaz chez toi, tu fermes tout et tu dors avec un masque à oxygène, si il meure pas intoxiqué, tu allumes une allumette.
Une envie de fumer et il est foutu...c ça?
Citation :
Publié par Fellus Airwick
...
Très sympa cette serviette. Je possède la même.


Je devrai l'utiliser contre les moustiques. Je suis un attire-moustique incroyable. 50 piqûres en 2 semaine, l'année dernière. Faut dire aussi qu'ils étaient très nombreux. Une histoire des mares non-traitées au printemps ...

J'essayerai bien le prog, ça m'a l'air fun comme moyen.
Citation :
Publié par Noenga
Oui.
Le problème, c'est qu'il me les ramène après, tout fier
ben s'il est capable de te ramener un moustique, l'est vachement délicat quand même, au niveau de la préhension masticatoire....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés