Nouvelle période d'essai de 14 jours

 
Partager Rechercher
Je suis retourner sur la page ou il faut mettre son adresse et compléter avec des chiffres et des lettres.
J'ai recu ceci :
Now that you've downloaded The Sims Online, you're ready to install and play! To get a free trial registration code, just follow these steps:

Step 1
Create a free EA member account by visiting the LOGIN screen at www.ea.com.

Step 2
Enter your billing information by clicking on the MY ACCOUNT link at the top of the EA.com page and visiting the Billing tab. Note: a credit card is required to register The Sims Online free trial. You will not be billed during the trial period, and your information will be kept private.


Donc que doit je faire ...
En sachant que j'ai DL le jeux.
Que j'ai un compte chez EAgames.
Que je n'est pas de clé.
j'ai découvert <the sims online> il y a quelque mois, et depuis je suis impatiente de le découvrir par le moyen sympas des offres de 14 jours, mais le problème étend, que je viens de m'apercevoir que je ne pourrai pas profiter de ses 14 jours. Je par en vacance pendant 18 jours et je par demain dans la soirée. je suis tellement empressée que j'aimerais commencer ce soir, en plus je l'ais télécharger j'ai plus cas entrer le code ! ! ! y a t-il un moyen à ce que je commence ce soir et de couper mon compte pour que je puisse le reprendre après mes vacances ? Ou qu'elque choses comme ça. ( faux pas rêver, mais bon, qui ne tente rien n'as rien ! ! ! n'est-ce pas ? ) sinon je peut commencer en revenant de mes vacances ? mais cette offres de 14 jours dure combien de temps ? merci pour votre réponse, je suis impatiente de l'avoir ....
Voila j'ai un probleme je ne peut meme pas télécharger le jeu au moment ou je lance le petit programme pour lancer le téléchargement sa m'affiche un message d'erreur quelqun aurais t'il une solution ou une autre adresse ou je pourrais le télécharger?
Citation :
Publié par Aygon
Voila j'ai un probleme je ne peut meme pas télécharger le jeu au moment ou je lance le petit programme pour lancer le téléchargement sa m'affiche un message d'erreur quelqun aurais t'il une solution ou une autre adresse ou je pourrais le télécharger?
Essai de voir si tu n'as pas un firewall qui te couperait la connexion du programme.

Pour Ptitlait, si on fait un guide que personne ne lit, ça sert à quoi de le faire.
Citation :
Publié par Arkanciel
sa serais bien aimable à vous de me répondre .... merci parce que je pourrai pas rester longtemps connecter .... merci à vous
Désolé je suis rentré vite fait chez moi et j'avais pas vu ton message.

Moi je te conseille d'attendre que tu rentres chez toi pour initialiser ton compte.

Je m'explique, tu peux très bien recevoir le numéro de série sur ton email sans t'en servir c'est à dire que tu ne l'entres pas dans ton compte EA, tu attends de rentrer chez toi.
Merci jujuga effectivement depuis le pc de ma femme sa marche nikel alors je vais le laisser télécharger toute la nuit comme ça j'y jourais des demain
Citation :
Publié par Aygon
Merci jujuga effectivement depuis le pc de ma femme sa marche nikel alors je vais le laisser télécharger toute la nuit comme ça j'y jourais des demain
Je suis là pour ça les gars (et les filles) !

Si vous avez d'autres question je suis là.
Vous devez renseigner tous les champs, c'est à dire inscrire 2 fois votre adresse email et réécrire les chiffres que vous voyez dans l'image.
Si tout va bien, la page suivante vous indiquera qu'un email va arriver dans votre boite au lettre contenant votre numéro de série obligatoire pour jouer au jeu.



J'ai lu ton guide dés ca mise en ligne et j'ai fait comme c'est marquer ... mais alors ou est t'il ce fameux mail avec le n° de serie !!
Bon j'ai refai ce que tu dit dans ton guide et la page après celle où il faut entrer deux fois son adresse email ne dit pas qu'on ve recevoir un mail avec le numéro de série mais qu'on ve recivoir un mail nous donnant les instruction pour obtenir le numéro de série et donc ce mail en effet donne des instruction mais pa d numéro de série et donc a ce moment la on nous demande le numéro de carte de crédit.
Et je suis passé pour tout ça par ta pge dans le guide sur ton site.

Merci de répondre STP car là je craque
Bon en fait on dirait que leur système a changé, je dois m'absenter cet après midi mais dès ce soir je vous propose de refaire la partie erronnée de mon guide.

Ne vous inquiétez pas je pense à vous !

Ok j'avais pas vu ça...
Citation :
An email containing instructions on how to get your free trial registration code has been sent to jujuga@JeuxOnLine.info.
Merci JuJuGa c'est tres gentil.
Mas moi je suis aller sur ea.com dans mon compte et il me demande de mettre adresse n° CB et tout et tout et dans la liste des jeux sur the sims online il demande un code !!

Vais je pouvoir enfin jouer a ce jeux !!!!!!!!!!!!!
je crois qu'il est necessaire d'entré son numéro de carte bancaire pour pouvoir jouer. C'est super cool surout que les carte pa visa ou international ne sont pas valid et que si on a pa de carte bancaire on peut pa en beneficié. vive le capitalisme et le profit a mort
Dans toutes les offres gratuites qui ont été faites sur TSO que je j'ai fais j'ai toujours dut donner mon numéro de carte bleue. La première fois ça remonte à plus d'un an et il n'y a jamais eu de transferts douteux sur mon compte
Wahou ça a complètement changé leur truc...

Bon je vais voir un peu comment ça fonctionne et je vais compléter le guide.

Pendant ce temps là, ce dernier va être invisible jusqu'a ce qu'il soit à jour.
Citation :
Publié par Simousse
Dans toutes les offres gratuites qui ont été faites sur TSO que je j'ai fais j'ai toujours dut donner mon numéro de carte bleue. La première fois ça remonte à plus d'un an et il n'y a jamais eu de transferts douteux sur mon compte
la question n'est pas là déjà à la base sur le site il y avait écrit sans carte bancaire. Et puis parce que j'ai une carte bleue et non une visa ou autre carte international et que les numéro de carte bleue ne fonctonne pas à l'étrangé et comme il s'agit d'un plateau de jeu étrangé ben voilà. En fait c'est ça mon problème.
Question
Toujours le même problème de la carte de crédit :
Citation :
You will not be billed during the trial period, and your information will be kept private.
Si je traduis : Vous ne serez pas débiter pendant la période d'essai, et vos informations seront garder secrètes. Donc ça veut dire que dès la fin de la période d'essai je suis débité automatiquement?
Citation :
Publié par Ragnaroke
Toujours le même problème de la carte de crédit : Si je traduis : Vous ne serez pas débiter pendant la période d'essai, et vos informations seront garder secrètes. Donc ça veut dire que dès la fin de la période d'essai je suis débité automatiquement?
Non ça veut juste dire que si tu veux jouer tu pourras te payer un abonnement mensuel après la période d'essai mais uniquement si tu le demandes, pas d'argent retiré si tu ne demandes rien.
Je suis désolé en ce moment je suis un peu occupé... je vais essayer de le compléter sous peu...

Voici déjà la traduction du mail que l'on reçoit :

Citation :
Maintenant que vous avez téléchargé The Sims Online, vous êtes prêt à l'installer et jouer ! Pour obtenir un numéro de série, suivez les étapes suivantes :

Première étape :
Créer un compte gratuit sur le site Electronic Arts en cliquant sur le lien "Login" sur www.ea.com

Deuxième étape :
Entrez vos informations bancaires en cliquant sur "My Account" en haut de la page d'accueil du site, dans l'onglet "Billing".
NB : une carte de crédit est nécessaire pour s'enregistrer à la période gratuite de The Sims Online. Vos informations seront tenues confidentielles et vous ne serez pas débité.

Step 3
Contactez Electronic Arts. Ils ont besoin de savoir votre nom de compte Electronic Arts pour ça.

Si le lien suivant ne marche pas sur votre navigateur, copiez et collez le dans la barre d'adresse de votre navigateur :

http://eamembers.custhelp.com/cgi-bi...0Member%20Name
Citation :
Publié par Ragnaroke
Après consultation du site : non. Ca reste vraiment pas compliqué. Sinon merci pour la réponse.
Ca reste pas compliquer d'aller sur le site ? Je sait ...
Mais il aurait pus le commencer et ne pas l'avoir mis en ligne ... donc je demandai ca mais en méme temps j'attendai surtout de savoir si il etait commencer !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés