[Serveur Apocalypse]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour revenir sur le sujet des béné, je parlais des plus puissantes en terme de persos non cocoteux. Et ce fut dans cette catégorie que Mey participa.

Mais devant Sexca' et Surfoo (Ayant renaît après bug du Nb, il est forcément pur), elle ne fit pas le poids.

Sinon, Variamis chéri, t'es prié de ne plus flooder hein ?
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Sexca etait pur (non cocoteux, non 2%)
non cocoteux ?

j'en connais pas beaucoup des non-cocoteux, je les compte sur les doigts d'une main...

edition : bon, il semble que j'aie un gros probleme de signature...

grrrrrrrrrrr
Citation :
Publié par miette72
non cocoteux ?

j'en connais pas beaucoup des non-cocoteux, je les compte sur les doigts d'une main...

edition : bon, il semble que j'aie un gros probleme de signature...

grrrrrrrrrrr
Surfoo, Mat, Bob, Taxa, Sexca, Arkelm (pas sûr), et j'en oublie. Ca fait déjà plus que cinq. ^^

Pour ton problème de signature, faut mettre [img] [/img] (un seul "g")
Citation :
Publié par Dok Slayers
Surfoo, Mat, Bob, Taxa, Sexca, Arkelm (pas sûr), et j'en oublie. Ca fait déjà plus que cinq. ^^

Pour ton problème de signature, faut mettre [img] [/img] (un seul "g")
Euh... moi non plus pas cocoteux, valium non plus (mais 2% pas certain), Aralys non plus, Carpiste non plus, Flap Folk non plus, Akana Folk non plus, Linoa Folk non plus et bien d'autre faut pas deconner on etait nombreux a pas etre cocoteux.
Citation :
Publié par A-eum-a-eum
Euh... moi non plus pas cocoteux, valium non plus (mais 2% pas certain), Aralys non plus, Carpiste non plus, Flap Folk non plus, Akana Folk non plus, Linoa Folk non plus et bien d'autre faut pas deconner on etait nombreux a pas etre cocoteux.
Hum hum t sur que Valium était 2% ? Non je ne crois pas ct son premier perso qu'était 2% , The Kro ^^
Enfin vaut mieux lui demander , sinon Ya un new joueur sur Havoc , Huraken
++ Varia
Euh ... Tarantula était humaine non ? ^^ Donc pas cocoteuse c'est sur :P
Enfin ... Réponds moi stp chui dans le doute :P ... Maintenant ^^
Ca me ferait un choc de savoir que Tarantula était seraphée !
Citation :
Publié par variamus
Euh ... Tarantula était humaine non ? ^^ Donc pas cocoteuse c'est sur :P
Enfin ... Réponds moi stp chui dans le doute :P ... Maintenant ^^
Ca me ferait un choc de savoir que Tarantula était seraphée !
Si cetait une seraphe, jme souviens que lorsque jaidais des amis aux tatas elle arrivait avec sa ptite paire dailes(blanche il me semble) pour nous incendier de lacherses pauvres tatas qui pourtant nous harcelaient

En tout cas elle avait bien du courage car elle ma attaquer(je lavais defier de nous empecher de tuer ces sales betes) alors que javai 70niv de plus(elle devait etre lvl 30 et quelques me rapelle plus quand on apprend burst )
Citation :
Publié par -Angelus-
Si cetait une seraphe, jme souviens que lorsque jaidais des amis aux tatas elle arrivait avec sa ptite paire dailes(blanche il me semble) pour nous incendier de lacherses pauvres tatas qui pourtant nous harcelaient
Erreur, elles étaient noires
Citation :
Publié par A-eum-a-eum
... faut pas deconner on etait nombreux a pas etre cocoteux.
bon alors parlons des personnes que je considere comme "pures" : sans coco, sans 2%, et sans avoir scalpe un nombre a 5 chiffres de scalps...

ca va mieux, la ? la, je suis pas sur que tu m'en trouves 5...

et en tout cas, il n'y en a pas 10...

mais bon, je suis pas venu relancer un vieux debat sterile...

maintenant, on peut parler des "over-pures" : sans launcher non plus, et sans avoir jamais rien duplique...

Alors je refait, je n'ai ni cocoté, ni triché. Ah si, j'utilisais le launcher, le truc qui ne faisat de mal a strictement personne, et que même les anims utilisaient. On voyais juste moins de pub, ce qui ne plaisait pas à GOA. Quelle triche inqualifiable, effectivement.

Et sinon, Tarantula, j'avais passé du temps à tenter de lui faire prier Ogrigri je me souvient
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés