PB : Belgique -> Skynet ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jeandalf
la seul info que je peu te donner est que je n'ai pas le moindre problème adsl skynet sur Liège et que j'ai joué toute la journée sans le moindre LD.

mais bon d'une zone (irl) à l'autre ça peut varier...
Suis a Liège et idem pas de LD (jamais) mais toutes les 5-10 min j'ai un freeze de 5 à 10 sec

Ca peut paraitre ridicule mais en RVR 5 sec de freeze à l'inc et c'est mal

Demain c'est lundi PERSECUTION TIME SKYNET

Citation :
Provient du message de StonBaX
Suis a Liège et idem pas de LD (jamais) mais toutes les 5-10 min j'ai un freeze de 5 à 10 sec

Ca peut paraitre ridicule mais en RVR 5 sec de freeze à l'inc et c'est mal

Demain c'est lundi PERSECUTION TIME SKYNET

Surtout quand on joue un barde, J'ai essayer 3 fois de rvr, bha a chauqe fois en plein combat, sauf une fois, au moment de la confrontation Quand le pti barde du groupe est senser se grouiller a mezz, bha un freez juste la c'est assez chiant ...
Même problème chez moi ( bxl - skynet ) , freeze de quelques secondes tout les 2 / 3 minutes ( pas de LD néanmoins ), en sortie ML c'est pas le top

< A ressorti sa PS2 >
information importante ci dessous


j'etais dans les beta testeur de la ligne adsl, et bien sur dans les premier a en avoir ( a l'epoque ou j'habitais chez ma mere )

et le problème que vous soulevez, etais un problème qui est apparu le jour ou l'adsl etait accessible au niveau financier a presque tout le monde ...

et les moyens mis en place pour gerer tous ce monde etait trops faible ... il a fallu attendre 2 mois pour que belgacom ogmente la puissance de son reseau .. en niant les fait que ça allais lentement ... comme y a eu dernierement une baisse substentiel du prix ADSL, j'espere pour vous que vous ne connaitrez pas le même probleme qu'il y a eu a l'epoque ( et surtout pas le temps mis pour la mise a jour ... )
j'ai exactement le même problème g 2 carré rouge ( toutes les 5-10 min) puis ça redevient normal ( c comme un ld sauf que ce redevient normal après 5-10 secs)
et je suis de La Louvière très pénible quand ton groupe te désigne main tank en RvR
__________________
http://img363.imageshack.us/img363/8880/signaernaccopy35ty.jpg
Même chose que vous, adsl skynet sur bruxelles , LD et freeze a repetition. Jamais eu ca avant j ai un pote qui travaille au suport technique skynet , je lui demanderai des explication demain ^^
Idem sur sky ..... me souvient avoir deja vecu le meme probleme avec les liaisons vers certains serveur en France qd le relai Open Transit UK avait kk soucis.
__________________
- Solitaire -
L'Ordre Cristallin
Druide 50 Spec Regen ( mais avec un mega louveteau qui se déchire un scara à Ardee en 15 minutes , full buffé et healé a mort par son maitre ...... mais chuuuuut lui dite pas ... il se prend pour un tueur )
ce problème est identique pour tous les abonnés ADSL Skynet-Belgacom et ADSL Free.

depuis 3 jours ==> timed out toutes les 30 sec.

ce qui donne 2 carrés rouges toutes les 30 sec pendant 5 sec ...

Un petit tracert vers une Ip Goa montre que le problème vient des routers du backbone Opentransit de France Telecom.

opentransit.jpg


=====>Support Technique Opentransit<=====
j'ai le meme probleme de ld et gros lags, mais seulement le soir
je ne suis pas connecté avec l'adsl, je suis avec teledisnet ( par cable ) a herstal
je ne sais pas si d'autres utilisant le cable ont ce probleme aussi mais c'est tres chiant
J'ai eu le meme probleme en Angleterre avec BT Broadband.

Des freezes des 5 a 10 sec toutes les 1 ou 2 minutes.

Ca me le faisait tout le temps meme quand je ne faisais rien.
Bilan j'ai du formater les PC et tout reinstaller.

Ca resolu le probleme.

Ca me la refais quand j'ai mis a jour Win XP par Windows Update.

J'ai donc supprimer les mises a jour Windows Update et maintenant je peux jouer en 1280*1024 full options sans aucun freeze.
Même problème sur Mons

J'en ai même raté une ML ce samedi.

Etant Opérateur Helpdesk chez Skynet, j'ai testé ma ligne pour voir si ca venait de là : Hé bien non tout à l'air impeccable ici. Il est vrai que Skynet est dans une procédure de migration des Ligne afin d'offrir à ses client un meilleur Upload (Go passe de 128k a 192k et Plus passe de 192k à 256k le download reste tjs a 3360K). Je vais me renseigner auprès de mes supp pour vous tenir au courant.

La migration devrait prendre fin pour l'ADSL GO fin septembre (j'espere que ca ne restera pas comme cela jusque là) pour des infos sur votre migration : http://www.belgacom.be/adslfaster

Bien à vous

Yavin
Pareil à Marche en Famenne et à Bertrix with Skynoob

@Syndral: Ouais c'est surment un prob de windows pour tte la Belgique... aller zou, tt le monde réinstalle

@Yavin: T'as pas peur toi de dire que tu travailles chez Belgacon?
Citation :
la seul info que je peu te donner est que je n'ai pas le moindre problème adsl skynet sur Liège et que j'ai joué toute la journée sans le moindre LD.
Etant sur Liège aussi, je n'ai pas arreté d'avoir des LD / Freeze durant ces 4 derniers jours.

Zarb :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés