[Video Frontiers] Trailer New Frontiers

Fil fermé
Partager Rechercher
A cause du changement de look des forum, mon post sur le trailer NF a été éffacé et tout vos avis et commentaires avec .. -_-

je repost donc la video sur le Trailer NF que j'ai fait hier aprem, désolée pour la pixelisation, merci a mymy et alys pour l'hebergement.

NF est vraiment enorme c'est la premiere fois depuis la béta que j'ai retrouvée une telle sensation d'amusement, j'espere que la video vous plaira, tout vos avis sont bienvenus.

.Cliquez ici

si vous aviez post hier vos commentaires / avis sur cette vidéo n'hesitez pas a reposter
Je n'avais pas posté, mais finalement je vais le faire : j'adore le rythme de la vidéo, vraiment dommage que la qualité de l'image ne rend pas hommage au travail sur ce cotés de la vidéo En tout cas le contenu donne un peu plus envie que le Trailer Goa de mon point de vue
et bha tu sais koi, frontière me tenter pas du tout mais jcrois jvais test ce soir ca m'a vraiment donner envie

Enfin bref, je trouve que ton trailer est plus engagent que les videos commercial qu'a fait mythic de son jeux
bah good quoi
(C'est épique, ça suit bien le rythme de la musique, ça décolle quand il faut, y'a de la scène qui le fait (ah, les coups de bélier...), ça donne envie...

Y'a pas à dire, point de vue vidéo, Odessa surpasse nettement GOA et Mythic.

PS : pour ceux que ça intéresse, l'ancien fil et ses commentaires.)
Je remets ce que j'ai mis hier.
Très jolie synchronisation musique/images, très beau choix de musique (merci Clint Mansell).

HS :En ce qui concerne le nouveau forum, il est joli mais les serveurs surchargent bien vite je trouve, les nouvelles icônes ressortent moins du fond, et la preview quand on laisse la souris sur le titre du sujet est interessante.
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
A cause du changement de look des forum, mon post sur le trailer NF a été éffacé et tout vos avis et commentaires avec .. -_-
pffffff c'est pas cool d'avoir effacé mon message



vraiment tres bonne video
Terrible (:

P'tite question subsidiaire, aurais tu entrevu par où les furtifs escaladaient les forts ? J'avais posé la question à un autochtone mais sa réponse m'a quelque peu déconcertée : mon as se le demande ... . . .
Citation :
Publié par bzou
Je remet ce que j'avais mis hier : bon rythme, entraintante, et alléchante quand à frontière et ce que ça promet

PS : ton PC a du souffrir on voit les saccades avec fraps

Ton avatar est tendancieux je reporte.
Citation :
Publié par Lhoreena
Terrible (:

P'tite question subsidiaire, aurais tu entrevu par où les furtifs escaladaient les forts ? J'avais posé la question à un autochtone mais sa réponse m'a quelque peu déconcertée : mon as se le demande ... . . .
y'a des points pour monter un peu partout, mais il faut faire attentions aux gardes furtifs qui te destealth.
Citation :
Publié par Baccardi
pffffff c'est pas cool d'avoir effacé mon message



vraiment tres bonne video

Ils ont osés c'est inadmissible quelle honte !!
Thumbs up
Waowwwwwwwwwwwwww


Franchement Merci !
Vidéo sublime, elle suit le rythme de la musique, constamment de l'action, sublisimo !
A tu déja penser a t'engager avec Goa ?
Genre Miss Vidéo qui ferai des vidéos de batailles

Franchement bravo !!!

Ps : envoie a Goa peut etre qu'il la metteront en avant premiere sur le site !
Belle réussite il y a rien a dire
Sauf que le rythme s'enflammais, je m'attendais a la fin un coup de bélier ou un boulet de trébucht qui arrive paf <News Frontiers>

Love
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés