[HS] Spider-Man 2, irez-vous le voir ?

 
Partager Rechercher
Merel Presidente

Sinon Van Helsing ben c Zoli mais heu stou 6 mois que je l attendait la deception fu a la hauteur de l attente :'(

Dracula : Pitoyable
Loup Garou : Trop Beau mais trop mdr sa raison de presence ds le scenario
La Creature de Frankenstein : Sympa marrante mais stereotypée au possible (normal mais bon bof)

Van Helsing : La classe Charismatique vu l acteur mais repliques en bois :/
Citation :
Provient du message de AnGeLsSeN
avec l'acteur principal de American Psycho et d'equilibrium (Christian Bale) ca va être excellent :]
OMG j'adore cet acteur ^^
Je le vois bien en Batman en plus, il a bien la carrure.

Pour Spiderman 1 je suis allé le voir 3 fois au cinéma, je sais pas j'ai adoré. Deja rien que le générique d'intro avec la bonne musique style comics me faisait triper (je crois que c'est le meme compositeur que les premiers Batman mais je suis pas sur).
Les acteurs sont tres attachants et c'est tres important dans ce genre de film ^^

Bien sur que j'irai voir le 2, autant je peux faire l'impasse facilement sur The Punisher, autant ca m'est impossible sur Spiderman 2 : )

Van Hellsing c'est le meilleur film que j'ai vu cette année, enfin je suis un fan invétéré des Momies aussi, j'adore cette facon de ne pas prendre au serieux les heros. Niveau effets spéciaux c'est tout simplement du grand art, "le jour d'apres" (qui est une film cultissime niveau kitsch, je le conseille a tous les amateurs, il fait encore mieux que Beowulf -dans un autre style-) me fait bien rire a coté. Van Hellsing j'ai adoré parce que :
1- les personnages ont tous un petit coté grotesque.
2- l'humour est assez sympa (ca rejoind le 1)
3- je ne me suis pas ennuyé une seule seconde
Je sais qu'objectivement parlant ce film a pas l'air génial vu les critiques, mais je dois admettre que j'ai adoré, j'ai pas honte de le dire ^^

Bon je file pour une journée de cinéma d'ailleurs la, vive la fête du ciné ^^
Citation :
Provient du message de Bartevil
OMG j'adore cet acteur ^^
Je le vois bien en Batman en plus, il a bien la carrure.
.

Ce qui est marrant, c'est que le personnage d'american psycho interprété par Chritian Bale, s'appelle "Patrick Bateman".

Pour moi aussi, il représente vraiment (physiquement) le grand ténébreux et taciturne qu'est Batman.

Citation :
Deja rien que le générique d'intro avec la bonne musique style comics me faisait triper (je crois que c'est le meme compositeur que les premiers Batman mais je suis pas sur).
Danny Elfman, il a participé aux musiques de Lord of the Ring et à beaucoup d'autres films épiques ou d'aventure (et quelques jeux videos aussi je crois).
Filmo Selective du Maître Dany :]

2004
Spider-Man 2

2003
Big Fish
The Hulk

2002
Chicago
Red Dragon
Men In Black II
Spider-Man

2001
Planet of The Apes
Spy Kids
Heartbreakers (themes)

2000
The Family Man
Proof of Life

1999
Sleepy Hollow

1998
A Simple Plan
Psycho

1997
Good Will Hunting
Scream 2 "Cassandra Aria"
Men In Black

1996
Mars Attacks!
Mission: Impossible

1993
Army of Darkness

1992
Batman Returns

1990
Darkman
Dick Tracy

1989
Batman

Excusez du peu :]
Je me permet de remonter le sujet car Allociné propose des extraits ou spider-man apparaît beaucoup.

Cliquez sur "Extr. Spider-Man 2" dans "Allociné Vision", il y a 6 nouveaux extraits dont certains durant plus de 2 minutes.

Ca vaut vraiment le détour.
Citation :
Spider-Man 2, irez-vous le voir ?
Je pense pas, vu la qualité médiocre, à mes yeux, du premier film. Pourtant j'aime bien le comics, et certaines périodes me semble plus intéressantes que d'autres.

L'époque des clones ou l'apparition du futur costume de Venom auraient pu être plus sympa que Dr octopus que je n'affectionne pas particulièrement.

Et puis la tronche des acteurs me reviens pas : D

Sinon j'ai adoré La Ligue des gentlemen extraordinaire, principalement pour l'esthétique début du siècle anglaise et pour le choix de quelques personnages tel que Dorian Grey ou Jekyl. Par contre j'ai trouver le personnage de Nemo assez décalé. Pour le scénario, bon, bah c'est pas inoubliable, mais ça se laisse suivre sans surprises.

Pour les batman de Burton, ça me semble être les films les plus personnels et passionnés en adaptation de comics.
Pour l'avoir vu, je ne peux que le conseiller aux amateurs du genre :

- grand vilain (Dr Octopus) bien plus convainquant que le bouffon vert, et moins grand-guignolesque.
- scénario plus riche, plus travaillé.
- Plus de scènes d'actions, (et encore une fois celle-ci sont bien mieux réalisées, que ce soit au niveau des idées mais aussi de la technique).
- certains personnages secondaires sont mis en avant, ce qui dans certains cas (que je ne citerais pas pour ne pas spoiler) est plus qu'appréciable
- histoire d'amour toujours présente et ça c'est ce qui m'est le moins bien passé (smallville like).

Pour résumer très bon divertissement à ne pas rater pour les fans du genre
Wink
Change de Noeils Lxg Bien , Acteur et adaptation rater du premier spidey ? je connais pas mal de fans et non fans de spider-man qui ont vu le film (meme les films si on inclut lxg) et ils sont tous d accord que les acteurs de spidey collent a ce qu'ils en connaissaient ou à l'univers pour les non initiés (certains le sont maintenant ) et que Lxg est lamentable ^^

Je sais les Gouts et les couleurs :] Mais bon je reste d'accord que les 2 premier Batman sont grand et à l'image du comics, mais je crois que Sam Raimi fait de même avec Spider-man, mais Spidey n'est pas milliardaire il arrive meme pas a payer son loyer ^^ + il est jeune ambiance Université etc , d'ailleurs sa popularite viens sans doute aussi qu en plus d etre Classe ^^ il est jeune galere ds sa vie, ne venant ni d'une autre planete, n'etant pas milliardaire etc

J'ai du un peu me répéter mais vala :] Spideyyyyyyyyyyy
Talking
Comment certaines personnes ont elles pu apprecier LXG ???
Vous etes surs qu'on a vu le meme film ?

Voici une des critiques lues sur IMDB.COM sur lequel la note de ce film est de 5.5/10 tout en sachant que tout les films sont surnotés ça en dit long sur sa valeur intrinseque ! A comparer avec le 7.4 qu'obtient Spiderman sur le meme site.

League of Extraordinarily Mediocre Plots.

As one critic summed up in his review, " The experience of watching this movie is a marginal and moderately disappointing one. " However, the premise is good, to take a group of extraordinary fictional characters and assemble them into a team for crime-fighting. It didn't bother me at all that they all may have come from different periods of time, because they are fictional anyway. It also didn't bother me that one (Peta Wilson of La Femme Nikita TV fame) was NOT a gentleman. What bothered me is that the story was not a very interesting one. For that matter, it was fairly muddled at best. Unlike most superhero comics turned movies, this one does not have a sympathetic hero, nor does it have a sympathetic relationship. Then, towards the end we simply see lots of fighting and explosions, special effects intended to make up for the lack of story. The critic Ebert has an excellent and funny review. The DVD sound and picture are fine. Borrowed from my local public library.

Sans rire expliquez moi ce qui vous a plu dans le film, je sais pas je dormais ptet à ce moment là et j'ai tout raté
Et me dites pas les effets speciaux .. ils etaient TRES TRES moches.
J'ai bien aimé la ligue des gentleman extraordinaire (et spiderman - par contre, j'ai detesté Dardevil).

Pourquoi ? C'est difficile à dire. Dans l'ensemble, il n'était tout simplement pas déplaisant. L'histoire n'était pas de la plus grande profondeur ? Peut être, mais c'est un film de divertissement, tant que le rythme est suffisement soutenu, je ne m'en rends pas réélement compte (au court du film en tout cas, et c'est pas quand je le refais après que je decrète si le film est bon ou pas).

Le concept de départ est tout simplement génial. Il n'a pas été inventé pour le film ? Certes, mais je n'avais pas lu les BDs avant. Ce concept donc, a permis de lancer le film suffisement longtemps pour que je ne m'ennuie pas et que je reste "accroché" au film. Ce n'est pas un chef d'oeuvre. Ce n'est pas le meilleur film de super héros que j'ai jamais vu. Mais c'est un film de divertissement honnête, dans une bonne moyenne, face auquel, je le repete, je ne me suis au moins pas ennuyé. Même s'il ne réstera pas dans les annales du cinéma, je n'ai pas l'impression qu'il mérite la réputation de navet que vous lui faites. Peut être peut on être frustré de ce qu'aurait pu être ce film ?

Ah, et une critique, quelqu'elle soit, en dit rarement long sur la "valeur intrinseque" d'un film. Mais que reproche cette critique au jute. La légéreté du scenario point final. Des détails sans importance de prétendu incohérence (oui, y'a une femme dans la ligue des gentleman extraordinaire, y en a aussi chez les X-men, pour autant, ont les appelle pas X men & women, c'est du pinaillage ridicule). Un scenario ne fait pas un grand film. L'absence de scenario convaincant ne détruit pas non plus définitivement un film. Le traitement est plus important que le reste. Et ici, le traitement est suffisement honnête pour que le film m'est plu.
Pour ma part je reprendrais le proverbe bien connu :Qui trop embrasse mal etreint !

Tout les personnages de ce films ont fait l'objet de développement separés qui ont pris des volumes entiers à leurs auteurs respectifs. Le resultat : pendant toute la durée du fil on saute de l'un a l'autre pendant quelques secondes et aucun n'est traité avec le minimum requis de profondeur(meme pour un comics). Resultat aucun n'attire l'attention et on se fout un peu de se qui peut bien leur arriver. La trame du scenario (d'ailleurs tu dis que la critique ci dessus est legere, je t'en rappelle le titre : la ligue des scenarios extraordinairement mediocres) ne rattrape rien et il faut etre vraiment bon publique pour ne pas se faire suer. Sans parler du traitement du Hyde du film qui me fait penser à une oeuvre d'Ed Wood dans ses meilleures années. Malheureusement bien que tres mauvais, le film ne l'est pas assez pour figurer parmi les oeuvres Kitsch mythiques : telles que Plan 9 ou l'attaque des hommes champignons. Pour finir (je me repete) les effets spéciaux sont TRES TRES moches, ce qui dans un film de ce type est vraiment catastrophique !

*rythme est suffisement soutenu* mdr :]

Hum pardon je m'égare ^^ Lxg c'est de l'abus en barre ils arrivent a tuer tous les mythes des persos a part peut etre Dorian et Mina , Hyde est Trop laid, Quatermain bof malgre Sean Connery ouais vala il a perdu un fils et HOP un tit agent american bien jeune bien laid et c'est reglé, l'homme invisible un peu trop invisible du scenario est pas tres profond, mais ca comme la souligné l'adorable Merel ,au niveau du traitement de tous les persos, avec qui je suis de plus en plus d accord, et arrive notre capitaine Nemo Magnifiquement ... petit et ... petit a tout point de vu ^^ .

Enfin ca m'ennui d'user ce fil a parler de LxG qd il porte le nom d'un tel chef d oeuvre que Spider-man :]
Un de mes meilleurs ami l'a vu (il a émigré à las vegas), et m'a dit tte suite de foncer aller le voir, il est bien meilleur que le premier, donc je vais foncer direct
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
*rythme est suffisement soutenu* mdr :]



Enfin ca m'ennui d'user ce fil a parler de LxG qd il porte le nom d'un tel chef d oeuvre que Spider-man :]

Bon d'accord j'arrête et me contient, meme si 100 personnes viennent faire une petition pour qu'il ait la palme d'or je ne moufterais plus
Je suis egalement intarissable sur The Wedding Planner (un mariage presque parfait) avec Jlo, c'est un cas d'ecole de la nullité ! 1h 40 de pur ennui à hurler à la mort
En plus je l'ai vu en avant premiere invitée par un client, meme pas pu me sauver , il a fallu tout manger Beeeerk



En fait je sais mieux parler des mauvais films que des bons, alors SM2 j'irais le voir et je dirais rien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés