[Ys] Les perso qui vous ont marqué par royaume.

Répondre
Partager Rechercher
Donnez le nom d'une classe et associez le a un jour de YS qui vous à marqué et donnez les raisons.


Pour ma par :

kindersurprise classe : NC

raison : Gt mort de rire devant l'écran quand j'ai vu ce nom.



moa classe : tout ces rerols : sicaire à clerc


raison : Malgré le fait qu'il soir GM d'une grosse guilde, il est toujours disponible pour renseigner et aider.


jimos pretre d'odin

raison : ces sort m'ont fait bcp de mal :/ presque 3 shot


Zhorglub pretre d'arawn

raison pour son extreme sympatie !


stanlor pretre d'arawn

raison : pour sa sympatie et sont avarie extreme lol


woodstuck et woodstick fufu mid

raison : sont chiant

à vous :=
Gizou , classe: druide,barde,empathe et masse reroll...

raison : elle est trop mimi


terek : classe thane

raison : la puissance phénoménale de ses Mjoll.
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Albion Ys:

Clercetnet et ses rerol: Mon second jour de jeu quand je suis arrivé a Camelot pour me spé il m'a fait visiter et ma accueillit dans sa guilde donc en général:

Tous les membres de l'Ordre sacré d'Albion.

Les Paladin powers : Ligur et Eroscan entre autre

Les chiens de guerre : Mireraw et Daarky entre autre encore.

Caliandra ; ma femme Roleplay

La guilde vigilance: Dansedevandale et Saatyne

Hastek : Mon premier jour de jeu a fait partie de mon premier groupe ou on tuer tout content des vipère orange a coté de humberton .

Et en général pleins de gens avec qui je groupe et que je revoit au vaux, en rvr , en pex ailleurs . D'ailleur pour faire des rencontre je trouvais les zones avant SI bien plus sympa et remplies mais bon c'est la vie , daoc a changé

+++ tlm
evite de faire des fautes stp
moa n'es pas sic mais scout
NC n'es pas une classe existante (NS plutot )


sinon moi j'y pense pas
les gens qui me marquent c souvent en mal :/
sinon ceux qui m'ont marque en bien...y'en a eu qu'une seule , et ca je veut pas en parler .....
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Oula alors beaucoup de monde,

Sur albion, évidement agarth mon compagnon de jeu depuis 2 ans et qui a une place bien à part dans ma vie
Rhoth gentil adorable drole
Ruut qui mérite la palme du plus grand comique de daoc Il est drôle rafraichissant et se prend pas au sérieux
Satchou parceque il est vachement attachant
Cesarine toujours prête à aider et gentille comme tout
Jodie pareil que cesarine
Prilma mauvais caractère quand il veut mais bon attachant et dut mal à lui en vouloir quand il râle

Bon j'en oublie pleins surement mais bon y a tellement de monde.

Sur hibernia beaucoup de monde aussi : clydee pour son fair play incomparable cfmike gentil tout plein Tous les vieux fears : lhise, yopla, zifol, hey, scalon, ....

Sur mid : apone, draziel, malvyna, sorsha, angie, les lévias pour leur jeu ... ( oui surtout des vieux La nouvelle génération méga prétentieuse midgardienne ne m'intéresse pas vraiment )
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de ide
c'est toujours les pire qu'on retiens, je vais donc m'abstenir pour ne pas remettre les boulets en memoire de tous
[édité]Non ils n'en valent même pas la peine... En parler c'est leur donner de l'importance

Bref...

Midgard, Albion et Hibernia : Les pionniers du serveur à l'ouverture il y a deux ans et demi. Trop de bons souvenirs, rien de comparable à aujourd'hui. Il y avait de la bonne ambiance de la déconne et pas de prise de tête pour des loots, arte, ... Bref c'était du pur bonheur.
bah
Keda en skald
raison : est un lead exceptionnel

Terek en thane
raison : est le frère d'un lead exceptionnel
raison#2 : reste un mec simple sans intentions cachées.
Myd : mon ti odin préféré aussi sympa ig qu ' irl

( t'as intérêt à venir avec kanou et moi sur dnl !)

kisssssssssss


Mavaleur : bah c 'est LE ZERK de midgard
Citation :
Provient du message de Minitossse

Mid: Apone et Loengrim .
C'est LoengriN didiou !!!

Sinon moi citerais : Les Pépito, Weezy (on se doit toujours un duel depuis plus d'un an ), Les MPPMPM et le clan Volsung pour ce qu'ils ont apportés comme cohésion de royaume à Midgard, La LNM pour ce qu'elle apporte actuellement au royaume, Agarth parce que c'est un grand joueur pour moi, et puis les Minotaures pour tout les bons moment passés avec eux

Cela dit j'ai fait ça vite fait et j'en oublie certainement beaucoup, c'est le problème de ce genre de fil
Alors pour moua ce sera :

- Apooooooooooooooone

- Le chtit nain derriere : Loengrin ( bon t devenu modo mais je t en veux po )

- Le bon vieu Maaf qui venait nous caster en solo a DL
- Lara qui boltait a tout va

- Razielo qui avant d etre un vilain GB de fg opti faisait du solotage et contre qui j ai eu mon plus beau duel rvr sur Hadrien

- et puis chez Alb les Pendragons rencontrés pour un event guilde sur HW ( maxor, Van, Leoran , Murdock, et j en oublie. )
Spn y etait meme po 50 hihi

et puis sur Hib mon epoux Tan avec qui j ai passe de tres bon moment, les Moutons Noirs ( bon chut ca faut po leur dire ), et encore tout plein de gens

kiss kiss
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Bah pour moi ce sera petipas (dans sa version ranger) qui martyrisé les petits à upp, il était 40+ et moi 20+ et je me demandais comment un si petit être (luri mini taille) pouvait faire aussi mal .

Et à l'époque notre bonheur ct de le trouver et de le taper en faisant des 10 de dégât
Citation :
Provient du message de Diaphinea
Razielo qui avant d etre un vilain GB de fg opti faisait du solotage et contre qui j ai eu mon plus beau duel rvr sur Hadrien
Tu me diras quel est le nom de son FG opti

Celui qui m'a marqué c'est Yopla ! Je l'aimai a une époque
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Hib : toute la guilde OGC , Kamas , Chon , Weare et les autres ^^
Alb : Arkaels , Creeds , Constant de bons fufu sa s'oublie pas ^^
Mid : Dwahim , Rep , Apone
Voila
Mid :
Apone, Loengrin, Svidrir (lui c surtout pour son humour a 2copek), Helfan, Malvyna, Draziel, Kana et plein d'autres encor.

Alb :
Donut surtout

Hib :
Pohan, Ysuldur, Yopla, Eolfin, Carnage, Yaka, et un eldrich glace qui etait lourd dingue a fensa dans le tps (me rapel plus de son nick)

Mais bon on peu tjrs en rajouter dans la liste.
Et comme dirais Cabrel : ct mieu avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés