[Orcanie] Shime svp ou autres je need info

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nathanael
Dommage qu'il faille en arriver là pour jouer avec un minimum de chances de survie......
Dommage c'est de plus en plus fréquent
Citation :
un peu comme les zerk ki ont dans la barre de macro 8 fois DoubleFrost pour etre sur de le passer


T'as vu un zerk jouer comme ça depuis la 1.62 et gagner les combats ?
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Ah oui ? dis moi c koi ces endroits inconnues des fufus BB que je vienne foutre mon bordel la dedans
Des endroits moins fréquentés où ton compteur de rps monteraient bcp moins vite que la où tu dois RvR Je doute donc qu'ils t'intéressent
Citation :
Des endroits moins fréquentés où ton compteur de rps monteraient bcp moins vite que la où tu dois RvR Je doute donc qu'ils t'intéressent
Sisi j'insiste si je peux faire 5K(ill) en 2 minutes ca m'intéresse
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Sisi j'insiste si je peux faire 5K(ill) en 2 minutes ca m'intéresse
Qu'est ce que tu trouve de jouissif dans le fait de tuer quelqu'un qui n'a aucune chance de te battre ?
Citation :
Qu'est ce que tu trouve de jouissif dans le fait de tuer quelqu'un qui n'a aucune chance de te battre ?
1vs5 et tu dis qu'ils ont aucune chance de me battre ??

Non plus sérieusement now tlm est BB et les anti-BB ouin-ouin qui sont full buff me font bien rigolé
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
1vs5 et tu dis qu'ils ont aucune chance de me battre ??

Non plus sérieusement now tlm est BB et les anti-BB ouin-ouin qui sont full buff me font bien rigolé
Les fufus de la GO sont unbuffs.
Citation :
Provient du message de Aderim
Qu'est ce que tu trouve de jouissif dans le fait de tuer quelqu'un qui n'a aucune chance de te battre ?
Bah en étant BB y a tous les avantages

1) Tu meurs pas face au non BB même si c pas jouissif comme tu dis

2) Face aux autres BB tu as droit à un combat égal et jouissif

En etant pas BB

1) Tu brouttes et rel face au fufu BB

2) combat jouissif face au non BB

Le choix est vite fait non?

1 bon fight de chaque côté mais 1 rel et 1 kill s'oppose

C'est comme si je disais ils ont quoi les FG à kill un solo pourtant j'en connais pas qui le laisse en vie un fufu à amg qd ils tombent dessus
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Non plus sérieusement now tlm est BB
Tu y crois vraiment ? <Troll spotted>

Citation :
Provient du message de StonbaX
Face aux autres BB tu as droit à un combat égal et jouissif
Egal on est d'accord, quoique le lvl du BB entre en compte Par contre jouissif, quand tu vois le peu de respect que se porte la majorité des fufus BBs entre eux... Ben jme demande
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE

Non plus sérieusement now tlm est BB et les anti-BB ouin-ouin qui sont full buff me font bien rigolé
une chance qu'il reste qques fous pour jouer Unbuffed pour servir de sacs à rps.....


Pour ma part, ca sera fini dès la semaine prochaine, après 7 rangs de royaume en solo non BB ou groupe.....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Non plus sérieusement now tlm est BB

C'est une blague ?

Remarque je fais pareil que Finniogen, après 6 rangs de royaume en solo et sans buff je renonce a continuer a jouer mon éclaireur.
Citation :
Provient du message de Nathanael
une chance qu'il reste qques fous pour jouer Unbuffed pour servir de sacs à rps.....
Ca jamais Pas bien dur de ne pas les rencontrer quand même les BBs.

Citation :
Provient du message de Nathanael
Pour ma part, ca sera fini dès la semaine prochaine, après 7 rangs de royaume en solo non BB ou groupe.....
Argh ca veut dire quoi ça Finni ?

Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
C comme si on te disait pourkoi tu spé ton clerc heal/buff , qu'est ce que tu y trouves de jouisif ?
Ben car si t spé smite t pas groupé et donc 0rp , voila c tous ca va pas + loin
Superbe comparaison... On nous aurait caché la spé buffs de certains fufus ?

Citation :
Provient du message de Borhion
Remarque je fais pareil que Finniogen, après 6 rangs de royaume en solo et sans buff je renonce a continuer a jouer mon éclaireur
Malheureusement renoncé, c'est donné, à terme, raison au propos tenu par Di@bolique...
C'est triste de voir des joueurs de grande valeur arrêter à cause de tous ces assoifés de rps
Citation :
Provient du message de Borhion
je renonce a continuer a jouer mon éclaireur.
Ouain au moment ou je ressors mon ouik spé pl rp de fufus bb

Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Imo le truc ubber c'est le méné bot + le clerc au tp
/em se demande comment certains rip avec ce template
C'est mal de se moquer du 1er scout d'orca
Citation :
Superbe comparaison... On nous aurait caché la spé buffs de certains fufus ?
Alors la faudra que tu m'expliques , ca doit être super intelligent ce que tu viens de me dire pour faire le malin comme ca car je vois pas d'aspect comique la dedans.

Citation :
Malheureusement renoncé, c'est donné, à terme, raison au propos tenu par Di@bolique...
Tu es pas tous seul ... tu penses que g tord , si tu veux mais fais pas comme si ta vision des choses étais une généralité .
Dsl mais mes propo sont justes , si c joueurs arrêtent c qu'il y a trop de BB et qu'ils ne parviennent pas a trouver assez de combats valable . Et je te dis on les voit ceux ki sont BB ( quand il meurt ya des lignes vertes dans les log ) et je t'assure on les voit quasi tlt c lignes vertes.
C devenue une généralité et les non-BB sont une minorité .

Citation :
Tu y crois vraiment ? <Troll spotted>
J'y crois pas je le vois de mes propres yeux .

Citation :
quand tu vois le peu de respect que se porte la majorité des fufus BBs entre eux
Je vois pas de quoi tu parles , au contraire la plupart de mes amis sont BB ou accepte avec plaisir que je les buff .
bah
Bah les seuls fufus (archer et assasin) Haut level ce sont des BB Parce exemple ce matin même je me balade avec mon senti (sc qui cape toute résist et toute caractéristique intéressante) je me fais perfect par un scicaire, j'ai le temps de lui mettre UN seul coup et sa j'suis désolé mais sa serai pas arrivé si pas BB
Bienvenu dans le monde des fufu. Tu as deux choix :

-Sois tu te BB et tu campe amg en killant ce que tu peux (en gros les seules choses qui t intéressent c est être connu et faire l ubber roxxor ==> va sur Diablo 2 ce sera mieu ou encore CS)

-Tu ne te BB et tu joue comme un vrai fufu c-a-d tu chasses (tu vas ds des zones peu passagères pour chopper le ptit solo imprudent, tu fais de rapides excursions aux mg en solo en gros tu joue vraiment ton fufu )

C'est assez grossis et caricatural mais je trouve cela assez bien résumer

Sinon bien sur il y a le traditionnel argument du ils le font alors moi aussi mais bon même si je reconnais avoir céder quelquefois a la tentation (je n ia jamais monter de BB mais j ai été BB quelquefois notamment sur la fin) je trouve le plaisir de jeu bcp plus grand en chassant malheureusement cela deviens de plus en plus dur de nos jour ......

Paymon assassin 50 mid/orca ===> Daoc stopped/sevrage de 4 mois pour le moment (mais combien de temps vais-je tenir? )
Citation :
-Tu ne te BB et tu joue comme un vrai fufu c-a-d tu chasses (tu vas ds des zones peu passagères pour chopper le ptit solo imprudent, tu fais de rapides excursions aux mg en solo en gros tu joue vraiment ton fufu )
Ah parce que les BB sont pas des vrai fufu ... c koi alors un anti-terroristes ?? Faut arrêter , les + haut rang sont BB généralement , si ils sont très haut rang c qu'il prenne du plaisir a jouer leur perso , alors que les non-BB monte pas très haut en rang et se lasse très vite de se faire chain kill ... 3 soluc , ( celle que g prise ) tu te montes un BB pour être a niveau ( dsl mais mon plaisir personnel passe avant celui des autres , donc je préfère avoir des combats équilibré et tans pis si je tue très vite un fufu non-BB je v pas me privé pour les autres non + ) , soit tu arrêtes le jeu ( malheuresement mais bon les BB y peuvent rien si tu peux pas te monter un BB ou si tu as pas le courage de reroll un autre perso ) , tu changes de perso ... .

Pour finir je dirais que le débat peut-être clo car avec frontière il n'y aura + de BB , ce qui ne me dérange pas le moins du monde car j'aurais toujours des combats équilibré et une refonte des RA qui me seras favorables ... donc voila je vous ait taquiné un pti peu mais déstressé + de BB avec frontière et vous verez que les BB seront encore les meilleurs car ils auront + d'expérience que les non-BB et qui seront bien + haut niveau rang de royaume .
Alors la laisse moi rire mais bon je suis monté 5L sans me buffer ou 20% qd un pote ou un groupe me buff bien sur et je pense surtout avoir appris plus qu'un mec toujous buffé a developer toutes les techniques pour rester en vie donc non b b si c le cas je sais po d'ou tu sors ca mais admettons bah mes adversaires que je tuais non b b je leur souhaite bien du courage sur ce a bientot en rvr
Ben pense ce que tu veux mais je pense pas que les 9L de notre royaume sont pas BB tu vois et je pense qu'ils savent mieux joué que toi qui est 5L ... 5L pfff c koi 500k , bravo 6L déja c le double .
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Ah parce que les BB sont pas des vrai fufu ... c koi alors un anti-terroristes ?? Faut arrêter , les + haut rang sont BB généralement , si ils sont très haut rang c qu'il prenne du plaisir a jouer leur perso


J'ai monté 7 rangs de Royaumes ou 2 millions de rps si tu préfères sans un BB derrière....
J'ai pris plaisir à chasser, à traquer les cibles potentielles, à ne pas attaquer n'importe quoi, à connaître pratiquement toutes les classes adverses et leur possibilité....


Prendre plaisir à jouer son perso en étant BB ? non on prend plaisir à aplatir les autres.... Tu parlais de 6L, qd je vois comment joue certains Sicaires, je pense pas que leur plaisir soit à Spammer deux touches maximum......
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés