[Carnac] (rien)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
en tt cas autant pour orca y'avait enthoniel qui faisait un boulot super, autant pour carnac j'ai jamais entendu parler d'animateur...
ou alors je suis peut etre pas sur le bon realm...
Oui ça doit etre ça. Peut etre que les animateurs veulent rien faire pour les gens comme toi... sans doute même. T'inkiete pas ils se bougent pour Hib et Alb.
Ipse tu t'es déjà coltiné un avertissement pour insulte il n'y a pas longtemps, en voudrais-tu un second pour flam ?


Sinon pour ta gouverne gamin, nous ( les gm de certaines guilde sur orca alb) étions en train d'organiser à une époque un projet rp avec enthoniel ( renouveau rp le nom je crois) avec pour but de creer des animations quasi permanente de rp entre les joueurs, projet qui n'a pas abouti finalement, son initiateur ayant choisi de raccrocher les gants d'animateur rp.
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
Ipse tu t'es déjà coltiné un avertissement pour insulte il n'y a pas longtemps, en voudrais-tu un second pour flam ?


Sinon pour ta gouverne gamin, nous ( les gm de certaines guilde sur orca alb) étions en train d'organiser à une époque un projet rp avec enthoniel ( renouveau rp le nom je crois) avec pour but de creer des animations quasi permanente de rp entre les joueurs, projet qui n'a pas abouti finalement, son initiateur ayant choisi de raccrocher les gants d'animateur rp.
ste kikitoudur .....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés