[Orcanie] Shime svp ou autres je need info

 
Partager Rechercher
Salut, Shime aujourd'hui tu viens de me tuer après amg, j'ai vu que tu avais les même armes que moi a savoir épée solaire et dague du traître.
J'ai 50 arme 44 senestre, et j'ai passé double glace 2 fois sur toi.
J'ai fais 83 dégâts sur doubleglace(anytime senestre gros bonus dégâts soit disant)avec épée solaire, en retour toi tu me faisait 300 damage avec style et 220 sans style avec épée solaire aussi.
J'avais 0 buff, qlq 1 peu m'expliquer une telle différence de dégats, 217 de diff (même si tu était full buff ça justifie pas )
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
Re: Shime svp ou autres je need info
Citation :
Provient du message de Tidena
J'avais 0 buff, qlq 1 peu m'expliquer une telle différence de dégats, 217 de diff (même si tu était full buff ça justifie pas )
Critik ?
Debuff?
BB?
AF?

Full buff il fait deja le double de toi en dégats au minimum rajoute à ca un critik/debuff et c fé
Citation :
Provient du message de Gunnaray
Pourquoi no skill ?
je suppose ue c'est pour dire que le mec ne sait pas utilisé c'est différentes attaques et n'appuit ke sur F6 et puis il laisse faire le combat ^^
Shime joue buffé, les buffs doublent environ les dégats grâce au bonus carac. L'armure de cuir Alb est neutre aux armes Tranchantes alors que le cuir Mid est vulnérable au tranchant. Sinon tu es sure que sur albion cette épée a le même dps que sur midgard ?
Citation :
Provient du message de lhune/flor
Shime joue buffé, les buffs doublent environ les dégats grâce au bonus carac. L'armure de cuir Alb est neutre aux armes Tranchantes alors que le cuir Mid est vulnérable au tranchant. Sinon tu es sure que sur albion cette épée a le même dps que sur midgard ?
DPS oui c'est une 16.5, speed 3,5 sur les 2 realm
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
Citation :
Provient du message de Gunnaray
Pourquoi no skill ?


Pourquoi No skill ? parce que la plupart des Siçaires Buffés que je rencontre se contente de spammer Garrot-talon D'Achille, sans se soucier de placer un DF si il esquive (faut dire ca va tellement vite les pauvres.....)

vous me direz quel intérêt à jouer plus de 2 styles qd vous êtes sûr de descendre votre adversaire en 3-4 coups ?
Citation :
Provient du message de Nathanael
Pourquoi No skill ? parce que la plupart des Siçaires Buffés que je rencontre se contente de spammer Garrot-talon D'Achille, sans se soucier de placer un DragonFang si il esquive (faut dire ca va tellement vite les pauvres.....)

vous me direz quel intérêt à jouer plus de 2 styles qd vous êtes sûr de descendre votre adversaire en 3-4 coups ?
un peu comme les zerk ki ont dans la barre de macro 8 fois DoubleFrost pour etre sur de le passer
Citation :
Provient du message de Nathanael
Pourquoi No skill ? parce que la plupart des Siçaires Buffés que je rencontre se contente de spammer Garrot-talon D'Achille, sans se soucier de placer un DF si il esquive (faut dire ca va tellement vite les pauvres.....)
Shime en est un bel exemple
Je sais que Alb a un avantage défensif avec le double buff armure des Clerc, mais de là à ce que je fasse 80 dégâts de moyenne en réussissant Doubleglace , alors que j'ai 50 épée 44 senestre, je trouve ça très déprimant.
La majorités de vos avis parle des dégâts de shime, mais ne trouvez vous pas mes dégâts ridicules?
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
Citation :
Provient du message de Mogamoth
ou une proc abla d'enclencher ou autre....

enfin c'est ca un fufu bb malheuresement.
Mais peut etre qu'il est tout simplement groupé soit dans un grp normal et donc buffé soit dans un groupe fufu ki possède un clerc qui fait la chevre .. :x
Citation :
Provient du message de Tidena
amg... J'avais 0 buff...
1. La principale réponse est dans ton texte...

2. Tu as combien en résistance aux dommages énergie ?

3. Je vous épargne la comparaison sicaire/assassin, vue et revue (debuff f/c -118/-118 )
je crains que seul(e) Shime peut te répondre malheureusement, apres les suppositions ne t'apporteront pas de réponses - comme on peut le voir - précises (en l'occurence la vraie). Bonne chance a toi dans ta recherche de la Vérité !
Citation :
Provient du message de ~ Bloop & Luri ~
Ablatif ? le proc de la Cape d'ombre brumeuse, bénéficiais d'un bof p-e ?
Non y'avait pas d'abla , il était pas non plus en casper, moi j'y était mais c'était le casper de la dague
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
kikoo
Desolé de t'avoir démoralisé tidena mais c est pourtant simple... T'es pas bb.
Pour comprendre la différence de dégats j en suis au meme point que toi cad tu ne connais pas mon perso et moi je connais pas le tien. Donc tu ne peux pas en pratique poster ce mess pour avoir une réponse claire.
Mais le but de ton mess est simple et je le comprend ainsi: j'ai le meme perso que shime il tape 3 fois plus fort que moi ; est ce qu il cheat?
Je ne t en veux pas car qd on passe des mois pour optimiser son perso et son attaque on peut se poser ce type de question.
Je suis 6L6 j ai 1592 en attaque en bb et vu le nombre d épée du soleil j ai 26 % en energie . De plus mon clerc rajoute une resiste de 24 en energie donc qd tu me tape tu as 50% de resiste en energie en face.
De plus si l'épée proc on peut avoir 50 points de degats en plus

Donc si tu veux affronter tous types de fufu je te conseille de monter un bb sans en avoir de scrupules car ils sont tres rares ceux qui meurt sans laisser leurs lignes vertes
Citation :
Provient du message de Shimme


Donc si tu veux affronter tous types de fufu je te conseille de monter un bb sans en avoir de scrupules car ils sont tres rares ceux qui meurt sans laisser leurs lignes vertes

Dommage qu'il faille en arriver là pour jouer avec un minimum de chances de survie......
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Shimme
Donc si tu veux affronter tous types de fufu je te conseille de monter un bb sans en avoir de scrupules car ils sont tres rares ceux qui meurt sans laisser leurs lignes vertes
<vomi>
En même temps de la part de qqun qui a pop 1L full buff ça ne m'étonne pas trop

@Tidena : Je te rassure pas besoin de jouer en easy mode pour prendre du plaisir avec son fufu, évite juste les endroits ou les BBs pululent
__________________
http://perso.wanadoo.fr/deevah/daoc/SignDeedee.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés