La futur communauté de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jab
Dans l'alliance ? Mais non.

Join Alliance ! 0% Kevin Guaranteed

Quoi qu'avec les elfes dans l'alliance, j'ai un doute.
qu'est-ce que t'as contre les elfes???? espèce de nain va ...
Même pas. 100% humain de base. :]

Mais concernant les elfes, c'est juste que c'est la race la plus appréciée (source ? Les sondages. URL des sondages ? Ben cherchez ! ^^ )... Et statistiquement, plus t'as de monde dans un endroit, plus t'as de boulets (mais je ne dis pas que tous les elfes sont des boulets hein, qu'on se comprenne bien ) !

A mon avis les elfes sont préférés parce que:
- ils ont les yeux qui brillent.
- la nuit, ils se cachent telles des catins.
- LEGOLAS EFFECT²²² (voilà où ça mène le surf sur les éléphants et le snipe avec un arc).
Citation :
Provient du message de Jab
Mais concernant les elfes, c'est juste que c'est la race la plus appréciée (source ? Les sondages. URL des sondages ? Ben cherchez ! ^^ )... Et statistiquement, plus t'as de monde dans un endroit, plus t'as de boulets (mais je ne dis pas que tous les elfes sont des boulets hein, qu'on se comprenne bien ) !
plus tu a des gars qui roxx aussi sa va dans les 2 sens
j'espère que sa va vite les gaver de jouer elfes, après tout, cé pas non plus les plus bô et légolas sé qu'un crâneur ...
sinon, (je sent venir les foudres modératrices la) le pvp à été défini définitivement ou po?
Sincèrement vous voulez quoi ? Que World of Warcraft ne soit autorisé qu'au intellectuel de plus de 40 ans, avec un QI de plus de 130 et un casier judiciaire vierge ?

Il y a de tout partout et vous ferez avec. Des boulets et des personnes désagréables on en rencontre autant dans la rue que dans les jeux, et on ne peut rien y faire. Ca n'empêche personne d'aller faire ses courses ou se balader en ville.

La seule solution reste, comme partout, de savoir bien s'entourer.

Quand à une pseudo différence entre communauté US et communauté FR, ayant côtoyé très souvent les deux, je peux vous garantir qu'il y en a aucune. Les gens sont pareils quelque soit leur nationalité, sauf que pour la communauté FR il n'y a pas la barrière du langage ...
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Bien dit Edwin, 100% d'accord avec toi.


Et puis faut se rappeller qu'on est tous le "boulet" ou le "con" de quelqu'un, donc ca sert a rien de se croire sorti de la cuisse a Jupiter, vivre et laisser vivre, y'a que ça de vrai...
Bien parler Edwin & Oblivion.

Les boulets c'est pas le plus embêtant, car la plupart du temps, ils sont pas très méchants.
Mais le plus lourd, le truc qui peut te gacher une soirée c'est le chieur, le mec qui leech...

Pour le leech blizzard a règlé le pb, pour les chieurs qui t'insultent, il suffit de les remettre à leur place sans les insulter, généralement ça les calme (s'il persiste : /ignore LeChieur )

Après, comme le dit Edwin, il suffit de savoir bien s'entourer, et là ça limite grandement les pb
Citation :
Provient du message de Edwin
Sincèrement vous voulez quoi ? Que World of Warcraft ne soit autorisé qu'au intellectuel de plus de 40 ans, avec un QI de plus de 130 et un casier judiciaire vierge ?

Il y a de tout partout et vous ferez avec. Des boulets et des personnes désagréables on en rencontre autant dans la rue que dans les jeux, et on ne peut rien y faire. Ca n'empêche personne d'aller faire ses courses ou se balader en ville.

La seule solution reste, comme partout, de savoir bien s'entourer.

Quand à une pseudo différence entre communauté US et communauté FR, ayant côtoyé très souvent les deux, je peux vous garantir qu'il y en a aucune. Les gens sont pareils quelque soit leur nationalité, sauf que pour la communauté FR il n'y a pas la barrière du langage ...
Agree !

D'autre part sur les serveur Euro vous aurez des Suédois et des Allemand qui sont des joueurs très agréable et souvent passionés, jouant plus que la plupart des francais, la barrière de la langue, cassera un peu vos souci, ( je pense pas que vous soyez des milliers a parler allemand ou suédois ? )
Et l'avantage sur les serveur euro, c'est que vous aurez toujours une "arriere ligne francaise" pour trouver du soutien
Il suffit effectivement de bien s'entourer.
En général, les boulets, une fois qu'ils ont étés rejetés par tout le monde, vont dans des guildes de boulets, et restent entre eux, suscitant a chaque vue de leur guild tag, quelques sourires ou moqueries de la part de la communauté
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Citation :
Provient du message de Math
vous allez voir si les serveur US sont mieux ils étaient mieux mais maintenant avec les évènements politiques vous avaient plutôt intérêt de pas dire que vous êtes français! sinon adieu les groupes, les guildes et bonjour les insultes et le racisme.
Complètement faux, sur les forums SWG tout le monde sait que je suis francais. Si pendant la beta j'ai eu des arguments "chauds" sur les forums avec quelques personnes, ca n'a jamais dégénéré en insultes. Tu es peut etre tombé sur une andouille, mais il ne faut pas généraliser, globalement ca se passe tres bien. Et j'etais dans une guilde US sur SWG. Ca les a pas empeches de m'élire Maire.
Au pire il doit surement y avoir la commande /ignore et avec les boulets chieurs t'est pas obligé de leurs repondre tu les ignore et les laisse seuls dans leur trip il faut de tout pour faire un monde et puis faut pas oublier qu'a cet age la on etait un peu pareil
Bah entre nous et les anglais ou les americains y'a toujours une petite bagarre bon enfant

Pour l'anecdote:
Je me rappelle sur UO j'avais intégré une guilde anglophone, et en fait ct une guilde de gros deconneurs/vanneurs/fêlés (oui oui les trois en meme temps, pas de mention inutile a rayer ).

Hors au moment de mon recrutement alors que je discutais avec le guild leader, avec qui j'avais pas mal deconné deja, je lui signale que je suis français, au cas ou ca pose un probleme pour le groupe, et aussi pour expliquer des horaires un peu différents et un anglais parfois approximatif dans certains cas précis.

Sa réponse fut qqch du genre: "hmmmm... you'll be flamed about that, but don't worry, just flame back and shut their mouth, that's how you'll prove you deserves your place in the guild " (en gros: "tu vas te faire vanner la dessus, mais t'inquiete pas, reponds coup pour coup et fait leur fermer leurs gueules, c'est comme ca que tu prouveras que tu mérite ta place dans la guilde")

Et comme promis j'ai été vanné, j'ai vanné en retour, et vu que c'etait d'usage on s'est tous bien marrés, d'ailleurs dans cette guilde ca vannait de partout



Tout ça pour dire que y'a pas non plus que des gros intégristes dans ceux qui font des vannes sur les français, et pareil pour les francais qui vannent les US ou les Anglais.

Faut pas non plus s'arreter aux clichés sur la vision des americains concernant les francais qu'on nous sert a la TV, d'ailleurs, dans mon experience personnelle, j'ai eut bcoup plus de problemes avec des francophones qu'avec des anglophones, nous les gaulois avons mauvais caractere, c'est connut
Citation :
Provient du message de Oblivion
d'ailleurs, dans mon experience personnelle, j'ai eut bcoup plus de problemes avec des francophones qu'avec des anglophones,
En meme temps t'en croise souvent des anglais ??

En tout cas jusqua present jme suis jamais fais vanner sur wow pourtant mon "sry im french so i dont speak english very well" jlai sorti pas mal de fois
(dailleurs en general ils me repondent quils sont suedois, allemand, grec ou meme francais !)
Citation :
Provient du message de Edwin
Il y a de tout partout et vous ferez avec.
Ha bah ça, on pourra pas faire autrement c'est sur. Mais en meme temps la question c'était plutôt "est-ce que dans WoW, ce sera pire qu'ailleurs ?".

Citation :
dans mon experience personnelle, j'ai eut bcoup plus de problemes avec des francophones qu'avec des anglophones, nous les gaulois avons mauvais caractere, c'est connut
On est d'accord donc ! La communauté francophone n'est pas un exemple pour les autres.

Mais oui, faut pas généraliser, bla, bla, bla...

[edit] Groiiink => Ca veut dire qu'ils ont triché pour avoir les accounts non ? (où alors qu'ils ont un fan site... Mais bon.
Citation :
En meme temps t'en croise souvent des anglais ??
Hmmm oui meme peut etre même plus que des français


Si ce n'est pas ton cas c'est juste qu'on ne doit pas jouer aux meme jeux ou sur les memes serveurs, en fait le seul jeu vraiment francophone sur lequel j'ai joué c'est DAoC, c'est peut-etre d'ailleurs, pour le peu que j'en ai eut, celui sur lequel j'ai eut le plus de prises de bec.

Pour l'info, j'ai joué a uo, ac, ao, eq, daoc, ps, swg donc, a part pour daoc, que des jeux a majorité anglophone, donc je crois que oui on peut dire que j'ai croisé bcoup plus d'anglophones que de francophones



@Jab: mais je n'ai jamais dit que nous etions un exemple a suivre, ce serait naïf de croire ça
Citation :
Provient du message de Oblivion
Hmmm oui meme peut etre même plus que des français
Scuze jpensais que tu parlais IRL (a cause du "mon experience personnelle" je pense)
(et moi le seul auquel j'ai jouer c'est wow et c'est en anglais donc ca fais du 100% )
Aahh, non non, encore que j'en croise pas mal aussi IRL

Et sinon c'est bien que tu commences par un jeu anglophone, c'est un petit pas vers l'ouverture ludique sur les autres peuples
Citation :
Il suffit effectivement de bien s'entourer.
En général, les boulets, une fois qu'ils ont étés rejetés par tout le monde, vont dans des guildes de boulets, et restent entre eux, suscitant a chaque vue de leur guild tag, quelques sourires ou moqueries de la part de la communauté.
Exact et de tt façon suffis de faire le sourd, ils se lassent vite , pour certain, après quelques tentatives de langage sms avec d'autre joueurs ils se rendront compte qu'un petit effort doit être fournis pour obtenir ce qu'ils désirent donc moi je dis no problemo pour l'ambiance ^^
Anglais ou français même bateau.

Il est possible qu'en anglais nous faisons moins gaffe du fait des barrières de langues (moins facile de prendre mal une expression quand ce n'est pas ta langue maternelle, parce que tu sens moins les subtilités.)

En tout cas ce qui m'a fait quitter daoc c'est effectivement la mauvaise ambiance (j'étais sur broc depuis le debut du jeux.).
Par contre cette mauvaise ambiance je ne l'impute pas aux joueurs, mais au système de jeux qui est devenu au fil du temps de plus en plus 'gros bill'.

Je dirais que l'ambiance est donc plus fonction du système de jeux, que des nationalités des joueurs.

Pour wow ... faudra bien tester pour se faire une opinion
L'avantage au niveau communautaire que j'ai trouvé à WoW c'est qu'il pousse à l'entraide!

En effet la plupart des quêtes sont plus évidentes à faire à plusieurs, ainsi il est courant de voir plusieurs joueurs ne se connaissant pas se regrouper pour faire une quête ensemble, et jusqu'à présent je suis toujours tombé sur de bons groupes où même si on ne se connait pas, chacun partage les loots ...

De même pour la Mine par exemple je suis toujours tombé sur des joueurs qui demandaient au groupe qui d'autre qu'eux était mineur et partageaient alors leur filon.

Maintenant, est-ce que j'ai de la chance? Je n'en sais rien, mais de toutes façons c'est dans l'intérêt de chacun de bien se comporter in-game.
slut à tous!

chui nouveau sur les forums, je viens de m'inscrire pour la sortie iminente de la beta europeene de WoW. ca sera mon premier MMORPG meme si j'ai eu l'occaz de jouer sur le compte d'un pote dans DAOC. cependant je n'est jamais fais partie d'une guilde. mais je fais confiance à la future communauté de WoW et il y regnera un tres bon esprit
Sincerement, je sors d'une periode de 1an de Counter Strike... Un jeu vraiment interessant techniquement parlant. J ai toujours aimé les RPG et les mmo, je n'ai joué qu'a T4C et AC2, mais j'aime beacoup. Neanmoins, si j'ai arreté CS ce n'est pas pour ses defauts graphiques... Mais bien pour sa communauté. Des cons, des cons et des cons. Franchement de tout ages. Les plus jeunes etant 9 fois sur 10 les plus cons... Malheureusment. Des gens qui vous donnent envie de les taper IRL sans une seule once d'hesitation... Croyez moi yen a un paquet sur CS. WAR3 c'est la meme, c'est le meme milieu. Alors vous povuez avoir confiance en votre bonne etoile, ca changera pas le probleme. WoW risque de voir arriver une vague extremement importante de gens qui ne vous inspireront que de la haine en vers eux. Et pas de la haine envers leur perso IG, mais envers eux, la, derriere leur pc... J'espere seulement qu''il n'y aura pas trop de ces gens a venir sur WoW... Parce que si ca se passe comme je l'entends autour de moi, on risque de voir faner toute possibilités de RP voir meme de plaisir a jouer...

Franchement c'est une vision tres pessimiste que je donne la, mais apres avoir passé 1 an dans une communauté de cons... Croyez moi que ca me fait tres tres peur...
Je joue a AC2, depuis 2mois environ, c'est un bon jeu que j apprecie, mais il est bourré de defaut qui font que ce jeu ne restera pas dans ma memoire comme un excellent jeu. En revanche j apprecie enormement la petite communauté qui y est rattachée, la pluspart des gens ayant 25 ans ou plus. Cela evite en majeure partie les insultes etc... Personnellement en 2 mois, je n'ai vu aucune insultes.

Quoiqu'il en soit je suis impatient de voir comment l'ouverture de WoW se fera, parce que je suis malheureusement tres sceptique pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés