bonjour à tous

Répondre
Partager Rechercher
Salut Akula,

N'oublie pas de charger ton module "diplomatie" lorsque tu passera faire un tour sur les forums JOL car la politique de modération est bien plus sévère qu'avant. Donc tes provocations du passé sont du passé et doivent le rester.

Sinon bienvenue.
Citation :
Provient du message de sab
Salut Akula,

N'oublie pas de charger ton module "diplomatie" lorsque tu passera faire un tour sur les forums JOL car la politique de modération est bien plus sévère qu'avant. Donc tes provocations du passé sont du passé et doivent le rester.

Sinon bienvenue.
Comme dirait les modos, Sab, tu n'aurais pas pu utiliser un PM ? Bonjour l'ambiance . . .

Bienvenue Akula!
Ca fait plaisir de te revoir.

Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon

Sinon bienvenue.
je revient aussi mais ne t inquietes pas je suis tjs aussi diplomate donc aucun pb à ce niveau là pour moi.
Citation :
Provient du message de sab
Salut Akula,

Sinon bienvenue.
Pfff ca fait plaisir de te revoir moi aussi...

Saches pour ta gouverne que ses 6 derniers mois j'étais sur JOL mais pour un autre jeu et je ne crois pas avoir eu de problème malgré la modération plus "sévère".

Donc à tous les autres a bientôt ingame j'espère !
salut akula content de te revoir en jeu , tu verras il y a pas mal de nouveauté sur le plan visuel et plus bientot esperons le sur le plan strategique.
j ai un très bon souvenir de notre dernier bombardements d usine , en esperant qu on pourra rapidos s en refaire un
Arretez d'etre de mauvaise fois sur ce post !!! Starfix, Rafale et maintenant Akula !!!!
Ca me Fait IECH 1 max moi <= important le smilie a cet endroit
Il vont tout vouloir killer en l'air tellement ils ont ete frustres de WW2OL depuis 6 mois Mais regardez un peu mieux la ils ont la bave ki coule des levres

Bon je deco--ais
Welcome back a vous 3 et a bientot in skies
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés