Ils sont beaux ils sont fort nos Heros

 
Partager Rechercher
In progress :] j'éditerai avec l'avis

C'est sympatoche et bien monter, avec plu sd'organisation doit y avoir moyen de faire des jolies histoire :] en plus le systeme de parole s y prete bien avec les bulles etc
__________________
http://www.wardb.com/sigs/46706.jpg
Bonjour !

Alors, moi je trouve la vidéo sympas, mais sans plus :-p

Meme si la musique est belle, elle n'est ni très originale ni très adaptée à mon sens. J'aime bien la vue du début même si ensuite les scènes de combats sont plutôt sombre.

Je pense pas avoir grand chose de plus à dire
On aime ou on aime pas, mais en tous cas c'est la 1ère vidéo où je vois un effort sur : la synchro son/vidéo, sur le cadrage et sur le côté narratif d'une "petite" histoire...

Je trouve le début particulièrement bien fait, ça met dans l'ambiance... En tous cas ça va faire avancer la vidéo KormA qu'on est en train de préparer
Moi je vous trouve durs... je l'ai trouvé vraiment bien moi cette vidéo... elle a du se prendre pas mal la tête pour récup les rush et en faire une synchro avec la musique... moi je dis : bien sympa la vidéo
Certains passages sont corrects voir tres bien synchronisés, mais il est vrai que la video est sombre et manque de qualités graphiques.

je parle en connaissance de cause, Panda et Sdol en font souvent
__________________
http://www.multimania.com/pierrick/geo-sign.gif
Vui c simpa

meme si dans le noir on ne voie pas grand chose mais bon apparament pour ma vidéo ct pareil, je ne c pas de quoi ça viend ( oui oui d gamma, mais bon moi mon écran et déja claire alors bon ... )

Vui faut pas etre trop dur cela reste du bénévola


==> Morb avec impatience j'attend votre vidéo
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
Moi je vous trouve durs... je l'ai trouvé vraiment bien moi cette vidéo... elle a du se prendre pas mal la tête pour récup les rush et en faire une synchro avec la musique... moi je dis : bien sympa la vidéo
oO Mr Sawn sur ces beaux forums seriez vous pret a tenter l'aventure COH?
Citation :
Provient du message de Tyrus
oO Mr Sawn sur ces beaux forums seriez vous pret a tenter l'aventure COH?
Mon CHer Tyrus poto

Sachez que ca fait maintenant un bon mois que j'y suis sur ce jeu... j'ai meme un gros tanker lvl 18 oui je suis plus le foufou archer d'Ac2 qui péxait comme un débilos (remarque yavait la motivation de monter vite pour botter des fesses a défaut de se les faire botter )

Kord tanker invul/stone mélée tell moi IG
si quelqu'un peu me dire, si il le sait , comment les mec on pu faire pour faire une acquisition sur le jeu lui même... ?

parce que si je savais faire, je testerai bien de faire la même chose pour nous les petits frenchi depuis le serveur freedom
C'est très long à télécharger, c'est plein de pixels mais certaines scènes sont pas mal. J'aime bien les présentations des superéros et quelques scènes d'actions. Et il y a la musique, mais là il faut remercier le compositeur... C'est qui ?
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
moi j'aime bien ya de bons trucs

certains se rendent pas compte de la difficulté de faire une video !! j'aimerai bien les voir (personne n'est visé ct une remarque generale suite souvent aux commentaires d'une video)

++

c vrais !! vous avez déjà joué au clavier avec un caméscope a la main ? bin c cho !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés