Teaser de juin en Français

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez le lire ici.
__________________
"La véritable source du droit est le devoir. Si nous nous acquittons de tous nos devoirs, le respect de nos droits sera facile à obtenir. Si, négligeant nos devoirs nous revendiquons nos droits, ils nous échapperont." GANDHI
Citation :
Provient du message de diesnieves
Eh ben voilà, Nok doit être fou de joie !
Vous allez voir des Gear knights
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Mouhahahahahahahahahaha ça va tout déchirer ça, déjà qu'ils étaient balaises avant, mais d'après le teaser un noble olthoi en un coups heu... j'espère qu'ils seront nos amis sinon on est mal lol

P.S. : merci Itea pour cette superbe traduction
Et bien... Les Gearknights étaient de gros mobs de groupe que l'on trouvai autour de ravin gelé... Ces bestioles là déchiraient tout en combat, enfin les combats étaient vraiment funs contre eux... Le petit bonhomme pilotant les gearknights que l'on voyait de temps en temps était très sympa

Seul petit problème... les gearknights n'avaient pas d'attaques à distance, et étaient donc exploités par les "percheurs" tranquilement installés en haut du pont. Plutôt que de faire comme les gurogs et ajouter l'attaque à distance, ils ont été retirés, mais malheureusement pas remis une fois le code "combat déloyal" mis en place

Wala pour la petite histoire
pour les gearknights il y avait un autre problème quand il mourrait il perdait beaucoup de petit morceaux (les golems des armes lie âme c'est le même genre) et bon ça faisait ramé. Citan en avait parlé y'a un certains temps.
Sinon merci pour la traduction.
waou super sympa ce ptit teaser et moi kis suis repasser en projo jvai mamuser avec les gears ps merci pour la traduction
__________________
Sexy sandy / Blast/Fire/fire/fire lv 50 (Girls Of Liberty)
Monticule le teigneu/ Def / Radiation/Sonic lv 43 ("Leader"KnockBackInc)
Jacki Estacado/ Def/Dark/Dark lv 22 ("Leader"Guts Of Darkness)
Scraper d'outre monde /rava/Dark/Dark lv 16 (Guts Of Darkness)
Gros thank / Tank /Pierre/Pierre lv 20 (Magic's Team)
Bones regenerator / rava/ Epine/Regen lv 22 (Magic's Team)
--------------------
Kenjin San / MM /ninja/Fleche surpise lv 6 (Sans sg)
merci madame et peuuuuuur




je rêve ou il parle beaucoup de bateau ?

pas mal du tout ca !

tite question: dans AC2 y a deja eu des Gear knights ??

je suis la depuis la beta (avec 6 mois de cancel, reprise y a 2 mois) et je n'est jamais vu ou entendu parler des Gear knights ?

Citation :
Provient du message de Nexath
tite question: dans AC2 y a deja eu des Gear knights ??

je suis la depuis la beta (avec 6 mois de cancel, reprise y a 2 mois) et je n'est jamais vu ou entendu parler des Gear knights ?

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!


Heresie !!!!!

Qu'on le pende, que dis, qu'on l'attache sur la place publique et flagellons le avec des orties fraichement coupées !!!!

Donc vi les gearknights ont déjà existés, comme vous avez pu le comprendre, c'était même mes mobs favoris de tout le jeu, pour moi une pure réussite graphique ces mobs, fun, super forts, super durs à tuer.

Pour ce qui est des bateaux, cela fait plus partie de la storyline qu'autre chose, dans le meilleur des cas on verra l'épave de ce bateau à vapeur, mais en tout cas oubliez tout de suite l'idée de naviguer sur les flôts, si ça vient un jour ce sera via un add-on et non pas un patch mensuel
Citation :
Provient du message de Nok
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!


Heresie !!!!!

Qu'on le pende, que dis, qu'on l'attache sur la place publique et flagellons le avec des orties fraichement coupées !!!!

Donc vi les gearknights ont déjà existés, comme vous avez pu le comprendre, c'était même mes mobs favoris de tout le jeu, pour moi une pure réussite graphique ces mobs, fun, super forts, super durs à tuer.

Pour ce qui est des bateaux, cela fait plus partie de la storyline qu'autre chose, dans le meilleur des cas on verra l'épave de ce bateau à vapeur, mais en tout cas oubliez tout de suite l'idée de naviguer sur les flôts, si ça vient un jour ce sera via un add-on et non pas un patch mensuel

tu n'a pas un screen pas le plus grand des hasard que je reluque les bebetes ?

[edit] j ai trouvé ce sont les golems qui donne les quete de lie ame !

franchement je les est jamais vu en mob
Wala

Sur le screen du marshall on voit très bien le petit bonhomme vert qui se moquait de nous après nous avoir tué... Le casque du gearknight s'ouvrait et on pouvait voir le p'tit bonzome

P.S. : pour comparaison les mobs les plus gros trouvés à lépoque (outre les tyrants), étaient des dillos des montagnes (Level 50, Health 28000, Vigor 29000, Experience 271000) Regardez un peu les stats que ces gearknights avaient à l'époque, vous verrez que ceux ci n'ont pas grand chose à voir avec des danseuse étoiles en tutu
WoW vous me faite peur la ...


pourkoi je ne les est jamais vu ??, ils sont resté combien de et à quel période ?
suis-je si vieux que ça, ma tete est elle morte ?




merci pour les screen superbe
réponse de citan concernant les Gearknight en février 2004
Citation :
They'll be back eventually. They were taken out because the model was insanely resource-intensive and could really lag out a client. The Gearknight was the most technically ambitious monster made before the game shipped (or after it shipped, for that matter), and it didn't quite work as well as we'd hoped it would.
They did have broken death animations -- when they died they would cause dozens of disconnected gears to fly around a 10 foot area and stay there hanging in the air, as if held by invisible string. It looked extremely odd.
But the main reason they were taken out is their intense graphical requirement... and the fact that their AI was particularly susceptible to exploits at that time.
The Gear Knights are being reworked and retooled, and will return to Dereth some day. We're saving them for a special occasion later in the year.
Ce fil te dit rien nok lien
Mais t'es fou !
Prouver que Nok a fait du lobbying intense auprès de Turbine pour le retour des Gear knights est le plus sûr moyen de te prendre un coup de massue sur la tête.
Même moi je n'ai pas osé le dire :bouffon:

Edit: j'ai d'ailleurs remarqué le coup de pied de l'âne de Tyrus, je cite "(ps: nok flood as well in english than he does in french :d) "
Comment ça je fous la merde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés