Résultat du concours d'item de Turbine

Répondre
Partager Rechercher
http://ac2.turbinegames.com/index.php?page_id=225

Les gagnants sont :

1er prix : Gem of copy : créé un clone du propriétaire de la gemme, un peu genre les doubles de l'ile cacophon

Mention spéciale : Kit de couture : besoin d'aide pour la traduction, chuis pas sûr

Mention spéciale : Masque de virindi : remplace le casque, donne un bonus à toutes les maitrises... entraine un changement de royaume vers le dominion.

Le vainqueur recevra une copie de son item dans son sac et la gemme sera implémentée en jeu pour le patch d'août. Les deux mentions spéciales recevront un pack de cadeaux ingame
Citation :
"Mask of the Virindi"

Concept Excerpt: Grants bonus to all masteries. Equipping this item will incur a kingdom change to dominion. Similar items for each kingdom could be implemented.
J'adore la tentative de faire un objet qui permet un changement de royaume et non on paiera les 500k
C'est pas la joie quand même.

Le gars qui remporte le premier prix et celui qui a fait un objet utilisant un effet déjà ingame, c'est à dire, les mobs de l'île du cacophon
Re: Résultat du concours d'item de Turbine
Citation :
Provient du message de Nok
[Mention spéciale : Kit de couture : besoin d'aide pour la traduction, chuis pas sûr
"Kit de couture, permet de créer une unique paire de charentaises en peau de lapin."

Sont cons, quand-même...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Re: Résultat du concours d'item de Turbine
Citation :
Provient du message de Nok
http://ac2.turbinegames.com/index.php?page_id=225

Les gagnants sont :

1er prix : Gem of copy : créé un clone du propriétaire de la gemme, un peu genre les doubles de l'ile cacophon

Cool ! ils vont doubler le nombre de joueur sur le serveur ! :bouffon: .....

PS : ca va etre cacophon tout les soirs maintenant
Re: Re: Résultat du concours d'item de Turbine
Citation :
Provient du message de gluor
Cool ! ils vont doubler le nombre de joueur sur le serveur ! :bouffon: .....
Hahaha MDR
Première partie du plan marketing mise en place.
Hum reste à savoir si la fameuse Gem of Copy n'est qu'un fantôme, ou bel et bien un double de l'utilisateur... Je me vois bien avec mon jumeau... "Averse de grêle"*2, "Mortier"*2... Miam
Citation :
Provient du message de Rihost
Hum reste à savoir si la fameuse Gem of Copy n'est qu'un fantôme, ou bel et bien un double de l'utilisateur... Je me vois bien avec mon jumeau... "Averse de grêle"*2, "Mortier"*2... Miam
MORT AUX CBs !!!
Citation :
Provient du message de Rihost
Hum reste à savoir si la fameuse Gem of Copy n'est qu'un fantôme, ou bel et bien un double de l'utilisateur... Je me vois bien avec mon jumeau... "Averse de grêle"*2, "Mortier"*2... Miam
T'as oublié moche*2 :bouffon:
Citation :
Provient du message de Nok
Et si moi je copiais ma masse pour taper plus fort sur les floodeurs ?
pas la tete, pas la tete !

Enfin serieux, le mec s'est pas foulé...
D'un autre coté il a été assez malin pour choisir un item dont la technologie était déjà présente ingame, et donc très facile à implémenter rapidement pour les devs.

Par ailleurs, il semblerait (attention, j'ai bien dit semblerait, ce n'est pas officiel j'attend encore réponse à ce sujet) qu'il ne s'agit là que de la première vague de récompenses, il se pourrait donc qu'il y en ai d'autres.
Citation :
Provient du message de Rihost
Hum reste à savoir si la fameuse Gem of Copy n'est qu'un fantôme, ou bel et bien un double de l'utilisateur... Je me vois bien avec mon jumeau... "Averse de grêle"*2, "Mortier"*2... Miam
Oui, ben si le double a la même intelligence qu'un pet moyen, on est pas sortis de l'auberge...

Situation vécue :

Le lasher: tagadap, tagadap...
Moi: Maimaimais... où il va, ce con ?
Parasite olthoï: BLONG!
<le défilé dans le tube digestif bleu...>
La LS: <ding-dong!> Bonjour, avez-vous pensé à régler votre cotisation ?
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Provient du message de Fianna O'Heidhin
Oui, ben si le double a la même intelligence qu'un pet moyen, on est pas sortis de l'auberge...

Situation vécue :

Le lasher: tagadap, tagadap...
Moi: Maimaimais... où il va, ce con ?
Parasite olthoï: BLONG!
<le défilé dans le tube digestif bleu...>
La LS: <ding-dong!> Bonjour, avez-vous pensé à régler votre cotisation ?
raaaaaaaaaaaa les huissier de justice toujours la
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés