Aidez nous a combattre le lag!

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe Jol viens de créer une page ayant pour but de référencer les différents problèmes de lag du serveur.
Ramen et Citan nous ayant demandé de leur expliquer les différents problèmes liés au serveur/launcher, nous vous demandons, dès que vous constatez un problème de l'enregistrer sur cette page afin de référencer un maximum de problème et ainsi bien montrer l'importance de la chose aux développeurs d'AC2.
Ne croyez donc plus que Turbine se moque des joueurs européens, et n'hésitez pas à remplir cette page, en s'assurant bien évidemment que personne d'autres ne l'ai fait avant vous (évitons les doublons).

Un autre post sur le forum technique parle de ces différents problèmes, vous le retrouverez ici

Page de référencement des problèmes de lag et launcher
Lundi 21/06 14:47 Ejection du serveur -> Launcher très lent pas de connection au serveur d'autoupdate pas de récupération des infos de compte. Exit
(ISP Tiscali Fr Etat du réseau normal)

14:54
0 connectés sur le serveur
0 sur abendgrau
14 sur Dawnsong

On y retourne !
Lundi 21/06 16:55 : Crash dans la zone du plan tout le monde est ejecté puis retour (à la LS évidement) avec packet loss (4-13%) à prioris le reste du serveur pas affecté.
- 17h00 nouvelle ejection à LS plaine du chaos
- 17h02 Launcher très lent pas de connection au serveur d'autoupdate pas de récupération des infos de compte. Exit
17h04 ca passe pop des serveurs européens à nouveau à 0
C'est pour les autres serveurs aussi donc.
Citation :
Provient du message de Desperaya
17h00 devant une mine de bois, 75% de pertes, ejecté du serveur, impossible de se reconnecter.
lol a priori, on est que 3 a pas avoir été ejectés du serveur
Re: Aidez nous a combattre le lag!
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
... n'hésitez pas à remplir cette page, en s'assurant bien évidemment que personne d'autres ne l'ai fait avant vous (évitons les doublons).
Page de référencement des problèmes de lag et launcher
J'ai cru comprendre qu'il fallait poster sur le lien donné, et non pas ici.

De plus, y'a beaucoup de report sans précisions. Je pense que ça serait bien de donner au moins l'endroit où vous avez constaté le lag/la déconnection. Ca pourrait leur montrer que ça arrive n'importe où et qu'il faut qu'ils s'attaquent vraiment au problème, ou que ça n'arrive qu'à certains endroits précis mais qu'il faut quand même qu'ils s'attaquent vraiment au problème
Re: Re: Aidez nous a combattre le lag!
Citation :
Provient du message de tapioka
J'ai cru comprendre qu'il fallait poster sur le lien donné, et non pas ici.

De plus, y'a beaucoup de report sans précisions. Je pense que ça serait bien de donner au moins l'endroit où vous avez constaté le lag/la déconnection. Ca pourrait leur montrer que ça arrive n'importe où et qu'il faut qu'ils s'attaquent vraiment au problème, ou que ça n'arrive qu'à certains endroits précis mais qu'il faut quand même qu'ils s'attaquent vraiment au problème
Oui et oui... Il faut poster sur le lien donné par Schivan, nous allons envoyer les reports très régulièrement à Ramen. Et oui ces reports doivent être le plus détaillés possible afin de réellement être exploitables
Citation :
Provient du message de Peuuuur Noel
Suite à une demande de Ramen/Citan pour avoir des infos sur les problèmes des serveurs,
j'ai créé une page où vous pourrez y laisser tous les problèmes liés aux serveurs/launcher (et non pas ceux de votre connexion).
Cette page sera visitée par l'équipe de devs.

Vous devez y mettre la nature, l'heure, le temps et un petite description (facultatif) du problème.
Vous pouvez éditer/supprimer ceux que vous avez posté (l'équipe d'Ac2 JoL aussi).
Faites attention aux doublons, si qqn n'a pas deja posté le même que vous.

En espérant que cela fasse avancer plus vite la réparation des serveurs
(ceux de Dawnsong sont en cour de vérification, vu qu'ils parlent anglais, ca leur à été plus facile pour les convaincre...).

PS : j'ai deja commencé à mettre ceux présents sur ce post.
Ne faites pas d'abus car ils ne prendront jamais la chose au sérieux sinon.
Merci.
ba oué, ca a lag au cp juste avant la grosse deco, j'ai reporte direct et je le fait 24/24 now des que ma cie freeze, je report!
maintenant les admin, c'est : Hey dude, wat's up ?
Citation :
Provient du message de Mordred le joyeux
au moins ils verront qu'on en a marre du lag si on fait plein de doublon
Non pas du tout, mais quand on en aura marre de faire le ménage bin on le fera plus, et on fermera tout simplement cet outil, qui a la base a été conçu pour vous... Chacun est capable d'un minimum de responsabilisation, si ce n'est pas le cas ce sera tant pis pour tout le monde
Aujourd'hui 22 juin a 22h24, 2 FREEZE de 20s a 1 mn d'interval avec rétablissement du serveur d'autorisation a chaque fois, pas de déco, juste freezze du perso, les autres bougeant et combattant normalement

Localisation : PF Virindis V70 dans le Chaos Plan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés