compatibilité de guild wars

Répondre
Partager Rechercher
Vila lu a tous chui un chti news g pa pu lire tous les posts du forum mai bon voila g plin de potes ki ont des mac et linux je voulai savoir si guild war et compatible vec des platformes linux et mac justemen
merci davance pour les reponses




Merci d'avoir repondu

ps: j'essairait d'ecrire normalement meme si je sui pas tres douer en orthographe
Bienvenu.

Tiré de la Faq officielle :
Citation :
Will the game be released on a different OS (Macintosh, Linux, etc.), or on other video game consoles?


Guild Wars is being developed on and will initially be released for the PC. We are aware that there is an interest in having the game available on other operating systems or other platforms, and we will continue to evaluate these possibilities as we get closer to release.
D'abord Bienvenue à toi

Tu peux essayer d'écrire dans un français correct la prochaine fois (disons qu'on aime pas le langage Sms ici..) Merci.

Sinon, GW est développé sur PC et le jeu sera développé pour PC, pour d'autres plates-formes, ils ne savent pas encore.
Re: compatibilité de guild wars
Citation :
Provient du message de froltom
Vila lu a tous chui un chti news g pa pu lire tous les posts du forum mai bon voila g plin de potes ki ont des mac et linux je voulai savoir si guild war et compatible vec des platformes linux et mac justemen
merci davance pour les reponses
Comme le suggère Alvin fait un effort sur l'orthographe, cela facilitera la communication avec les autres posteurs et ainsi pouvoir répondre plus facilement à ta demande.
"Bi1 vnu atoi"

C'est accueillant ?

T'es sur un forum, et en plus, ça t'aideras dans la vie. Et tu verras bien que quand tu sauras taper au clavier ça ira vachement plus vite que le SMS. Fais un effort.
Euh.. Ca va oui !

Après tout ça, il va s'enfuir lol

N'hésite pas si tu as d'autres questions mais je t'invite à aller lire le site avant quand même
quand on achète un mac c'est pas pour jouer
quand on installe linux sur sa machine c'est qu'on assume d'avoir un système différent qui demande plus de "savoir-faire" et de "techenique"
quand je parle comme ça je sors direct
__________________
ZeBu
[imgd]http://monsite.wanadoo.fr/flamant/images/0-picture.gif[/imgd]
Personnellement, je suis toujours sur Linux et je prend Windows pour jouer où utiliser quelques programmes qui ne veulent pas fonctionner sur Linux

Maintenant, s'il y a une version Linux de GW, c'est évident que je prendrai celle là et non la version Windows
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés