[Officiel Mythic] It's New Frontiers Launch Day! [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
As you early birds know, the servers are down. There will be a flurry of posts, notes, and announcements to keep you busy reading while we wait. My estimate for the return of the servers is still 2:00 PM EDT... but keep this page bookmarked for updates!
Source : The Camelot Herald, site officiel Mythic

Ça y est, les serveurs de Mythic ont été éteints pour l'installation de l'extension la plus attendue de DAoC.
Ils devraient être relancé à 20h heure de Paris (GMT+1), et de nouvelles informations devraient tomber régulièrement jusque là.

Pour rappel, Frontières, c'est :


Le compte à rebours pour l'arrivée de l'extension chez GOA est donc commencé, les paris sont ouverts.
Re: [Officiel Mythic] It's New Frontiers Launch Day!
Citation :
Le compte à rebours pour l'arrivée de l'extension chez GOA est donc commencé, les paris sont ouverts.
En l'an de grâce 4879, le 19 novembre.
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Pitié non ! C'est la mort du solotage.
et la renaissance des archers ( enfin j'espère)
Sachant qu'on peut s'attendre à un patch 1.71 avec une série de correctifs (car soyons réalistes, même avec un beta test on sait très bien qu'on ne voit qu'une infime partie de ce qui est réellement changé, et vu les changements que proposent ce patch, les problèmes de balance des classes et les réglages seront légion) et que GOA attendra ce patch pour décider si oui ou non il passera à la 1.70 ou à une version ultérieure, fixer une date s'est un peu hasardeux

Je vais juste espérer quelque chose pour la rentrée, mois de septembre (même si je penche plus pour un octobre bien tassé, genre fin du mois ).

PS: ceci dit, si GOA veut nous faire une bonne surprise, faut pas qu'il hésite
Citation :
C'est la mort du solotage
Non au contraire, tu as plus de muraille à franchir solo (tout le monde sait comment c'est la galère à passer solo) et il y a une zone spéciale sur chaque royaume conçue pour les solo (des ruines de ville).
Sans parler des téléporteurs et hâteurs pour se déplacer rapidement dans les ZF.

Le petit problème pour le joueur solo (et encore c'est pas terrible), c'est que le lieu d'un mort est indiqué dans le log en 1.70.
Citation :
Provient du message de Yuyu
(des ruines de ville).


Vive le camping mode snipeuse
Rah chaque jour j'en apprend davantage sur NF, et chaque jour je me tarde d'y être
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Pitié non ! C'est la mort du solotage.
Le solotage est déjà mort avec les BB, ML et artefacts (sauf si on est assez taré pour vouloir faire du monster bashing pendant des jours et des jours de /play pour arriver aux compétences ML et équipements nécessaires à présent).

Sinon pour New Frontier en Europe, je parie pour début décembre (hypothèse basse) ou mi-janvier (hypothèse haute). En live sur serveurs normaux bien sûr, pas sur le serveur test.
Re: [Officiel Mythic] It's New Frontiers Launch Day!
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Source : The Camelot Herald, site officiel Mythic

Ça y est, les serveurs de Mythic ont été éteints pour l'installation de l'extension la plus attendue de DAoC.
Ils devraient être relancé à 20h heure de Paris (GMT+1), et de nouvelles informations devraient tomber régulièrement jusque là.

Pour rappel, Frontières, c'est :


Le compte à rebours pour l'arrivée de l'extension chez GOA est donc commencé, les paris sont ouverts.
Je parie sur le 29 Novembre

Sinon merci encore pour ce boulot d'acharné
Citation :
Provient du message de Yuyu
et il y a une zone spéciale sur chaque royaume conçue pour les solo (des ruines de ville).
(Ainsi que des bois obscurs, dont la présence de monstres très rapproché empêche un groupe de se déplacer tranquillement. En gros, voyez les profondeurs des abysses.)
Cool, des milliers de beta testeurs US pour nous permettre d'avoir un Frontier sans bug (enfin, le minimum) en Europe
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
J'aimerais autant que Goa attende l'arrivée de la 1.71 pour sortir NF.

Un peu comme pour Toa ou il est sorti avec un patch de plus qu'au US évitant un certain nombre de bug.

Donc faire un passage 1.69 courant Juillet et un passage 1.71 et NF courant Octobre
Je dit pour le 24 Décembre perso. Ou bien le 30 Fevrier 2005.
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Yuyu
Non au contraire, tu as plus de muraille à franchir solo (tout le monde sait comment c'est la galère à passer solo) et il y a une zone spéciale sur chaque royaume conçue pour les solo (des ruines de ville).
Sans parler des téléporteurs et hâteurs pour se déplacer rapidement dans les ZF.

Le petit problème pour le joueur solo (et encore c'est pas terrible), c'est que le lieu d'un mort est indiqué dans le log en 1.70.
Ce qui m'inquiète d'avantage, c'est la présence de patrouilles dans toutes les zones… Je rêverais de patrouilles qui n'aurait qu'un but informatif, qui se contenteraient de détecter des ennemis puis de les fuir pour se réfugier dans leur fort d'origine et transmettre l'information aux possesseurs. C'est aujourd'hui leur rôle, sauf qu'en plus de ça, elles tuent tous les petits comités qui ne gênent pourtant pas outre mesure les autres.

Par contre, j'aimerais que tu m'en dises plus sur les zones spéciales conçues pour les joueurs solitaires. Je n'ai jamais entendu parler de ça. Sont elles grandes ? Y a-t-il des patrouilles dedans ? Sont-elles interdites aux groupes/gros groupes ou bien plutôt inintéressantes pour eux ? <Lueur d'espoir >



Citation :
Provient du message de Ekkehart
Le solotage est déjà mort avec les BB, ML et artefacts (sauf si on est assez taré pour vouloir faire du monster bashing pendant des jours et des jours de /play pour arriver aux compétences ML et équipements nécessaires à présent).
En voie de disparition c'est certain, mort non. J'en suis la preuve, et la moitié de ma liste d'amis aussi. Pourtant, aucun n'est Buff-boted, et personnellement, je n'ai pas encore de ML. Je suis en outre en équipement sans artefacts (j'en ai juste deux, mais qui sont là pour décorer car non intégrés à mon armure ).


Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Ainsi que des bois obscurs, dont la présence de monstres très rapproché empêche un groupe de se déplacer tranquillement. En gros, voyez les profondeurs des abysses.)
Ces zones pourraient certainement être très intéressantes, mais il me surprendrait que sans furtivité il soit aisé de s'y déplacer. On n'y verra donc probablement que des furtifs, qui à force délaisseront cette zone à leur tour (bon, je vais un peu vite j'avoue, mais c'est ma vision ).
Citation :
Ce qui m'inquiète d'avantage, c'est la présence de patrouilles dans toutes les zones… Je rêverais de patrouilles qui n'aurait qu'un but informatif, qui se contenteraient de détecter des ennemis puis de les fuir pour se réfugier dans leur fort d'origine et transmettre l'information aux possesseurs. C'est aujourd'hui leur rôle, sauf qu'en plus de ça, elles tuent tous les petits comités qui ne gênent pourtant pas outre mesure les autres
Autant que je me souvienne, les patrouilles dorénavant reste au bord des forts et les tours de garde en ont pas.

pour les zones spé solo ou fufu, ce n'est qu'une supposition mais qui semble être probable que seul des gens solo et/ou furtif se croiseront souvent mais rien n'empecje un Bus:croiseur/porte avion ou que sais encore d'y aller aussi.
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Ce qui m'inquiète d'avantage, c'est la présence de patrouilles dans toutes les zones… Je rêverais de patrouilles qui n'aurait qu'un but informatif, qui se contenteraient de détecter des ennemis puis de les fuir pour se réfugier dans leur fort d'origine et transmettre l'information aux possesseurs. C'est aujourd'hui leur rôle, sauf qu'en plus de ça, elles tuent tous les petits comités qui ne gênent pourtant pas outre mesure les autres.
si les patrouilles dans leur etat actuel te gene deja tu vas etre servi avec NF
les patrouilles passent de 3 a 5 membres et se somportent comme un petit groupe equilibré avec commandant des champions, garde corps a corps, archers et druide
Leur IA a egalement ete revue.
La rencontre avec une patrouille deviendrait presque un challenge
Citation :
Provient du message de Myriald

La rencontre avec une patrouille deviendrait presque un challenge
Un challenge… Quand on est en groupe justement ! Parce qu'en solitaire ça n'en sera que plus expéditif…

Enfin, pour moi ça ne change pas grand chose, car s'il ne sera plus possible de soloter une patrouille jaune même en utilisant toutes les compétences de royaumes possibles, ces patrouilles n'existent déjà plus actuellement (toutes les patrouilles sont rouges dorénavant, on ne laisse plus un seul fort au niveau 0 ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés