[Chaos] Enigme niveau 3

Répondre
Partager Rechercher
Un roi décide de faire une faveur à un condamné à mort. Il dit à ce condamné qu'il a le droit de prononcer une phrase avant de mourir. Si cette phrase est vraie, alors il sera noyé. Si cette phrase est fausse, alors il sera pendu.
Que doit dire le condamné pour que son bourreau ne sache pas quoi faire


même regle que d'habitude , toutes questions sur ce post , les réponses en MP , le gagant gagnera humm 500K
Citation :
Provient du message de Nic Angelys
arrete de donner des thunes pour des putin denigme de merde mdr apres tu pleure que ta pu de sous et tu ve pas camper les skrog noob irrl va :P
Il pleure Ethan?
Citation :
Provient du message de Nic Angelys
arrete de donner des thunes pour des putin denigme de merde mdr apres tu pleure que ta pu de sous et tu ve pas camper les skrog noob irrl va :P
mdr klr le mec il taxe son compte en bank pour des enigmes à deux balles ke tlm trouve dans la minute lol
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
riun j'avais dis pas de réponse ici mais bon tu es trop con pour comprendre ca , c'est rien
Citation :
Provient du message de Riun
ethan pend moi en plus je suis sur que ca te ferais plaisir ^^
(pour avoir donner la reponse bien sur ,p)
quand je te dis de me pendre pour avoir donner la reponse tu crois pas que ca veut dire que chuis pas assez con que pour pas avoir compris qu'il fallait pas la donner ici? O.o ton jeu est nul et ca m'amuse de gacher ton plaisir autant que toi a gacher celui des gens itg, prochaine fois va pleurer chez un modo pour qu'il m'edite si ca te plait pas

ps: evite les insultes stp:
- PAS DE GROSSIERETES
chapeaux.jpg

Ci-dessus il y a 4 hommes enterrés dans le sol jusqu'au cou. Ils ne peuvent pas bouger donc ils ne peuvent voir que devant eux.
Entre A et B il y a un mur de brique au travers duquel ils ne peuvent pas voir.
Ils savent que deux d'entre eux portent un chapeau noir et les deux autres un chapeau blanc (2 chapeaux blancs et 2 chapeaux noirs au total). Mais ils ne savent pas de quelle couleur ils sont eux-même coiffés.
Afin d'éviter d'être fusillés, l'un d'eux doit crier au bourreau la couleur de son chapeau. Si ils donnent une fausse réponse, tous seront fusillées. Ils ne sont pas autorisés à parler et ils ont dix minutes pour trouver la solution.


lequel appelle le bourreau ? et Pourquoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés