Ok, ça reste un article Gamespy, mais...
AAAARRRGGG !
Tout d'un coup le mot "Beta" de l'E3 prend tout son sens.
Et dire que nous étions tous prêts a acheter le jeu presque tel quel lors de la fin de l'E3.
N'en jetez plus, la coupe est pleine !
"While the initial years of the game's development were spent perfecting the technology, it's clear that the last year or so has been focused entirely on art and content."
Et les exemples qui s'en suivent, montrent clairement que leur outils de développement sont plus qu'à la hauteur de leur ambitions.
"In short, the game isn't about how buffed your character is or how much armor and lewt you've collected."
Je suis très septique sur ce coup là. Etant Monk, j'ai sentit la différence lors de l'E3....
"It's a game about fast tactics and teamplay, either against computer-controlled monsters or other players."
et ...Je retire ce que j'ai dit juste avant.
Car c'est vrai que souvent la bonne tactique du teamplay au bon moment, jouais plus que tout.
(Mes bon buffs linkés étaient tout de même un plus... je veux le croire ^^)
"Action" me semble le mot le plus utilisé dans leur article.
Et je pense qu'il caractérise bien ce "jeu".
Et pour enfoncer le clou :
"Guild Wars is more of an action or strategy game than your typical slow-moving online RPG."
Ca fait du mal pour les mmos, mais y'a tellement de vrai dedans.
Ceci dit, ce n'est pas un véritable mmo.
Je le considère toujours comme un complément a un mmo.
"Un défouloir persistant online" TM
Versus, "son mmo lent" ou l'on aime s'impliquer dans le temps.
"With absolutely incredible graphics, an online model that doesn't require monthly fees, and a different take on fantasy gaming, Guild Wars is definitely one to watch."
Tout est dit, sauf qu'on ne vas le surveiller.
Ma main à couper que plus de 80% de ceux qui y on goûté lors de l'E3 sont acquis.(?)