[Fusion] Monter endurance archer humain?

Répondre
Partager Rechercher
faux et faux ! on parles de DEXTERITE pas d'int ou de sagesse ou d'int ! on parle de la force premiere d'un archers ! mettre trois points de plus c'est necessaire puisqu'au final tu devrais mettre ses trois points, ce que tu dis est completement faux et ne compare pas l int et la dex pour un archer s il te plait reste dans le sujet
Il reste dans le sujet, je ne sais pas si tu es au courant, mais les arc demandent aussi de la force, et si par exemple tu mes un compte rond en dext (mettons 100), il peut te manquer des points en force pour avoir l'arc plus tôt. C'est déjà énervant quequefois à bas niveau, alors à haut niveau encore plus.
Exemple, mettre 130 en dext pour l'arc à 126 et se retrouver avec seulement 20 en force au lieu des 22 nécessaires. Je rejoind donc mon collègue, il faut surtout toujours monter les stats par rapport à l'arc, monter des stats rondes ne t'apporte strictement rien. perso, en archer, j'attendais toujours l'arc suivant avec impatience, et crois moi, j'aurais vraiment eu les boules de perdre un lvl juste pour avoir des stats rondes.
Je ne vois vraiment pas en quoi il est plus important d'avoir des stats rondes sur Chaos... Ou alors, peut etre que c'est une nouvelle mode, je suis surement pas "in"
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Je rejoind donc mon collègue, il faut surtout toujours monter les stats par rapport à l'arc, monter des stats rondes ne t'apporte strictement rien. perso, en archer, j'attendais toujours l'arc suivant avec impatience, et crois moi, j'aurais vraiment eu les boules de perdre un lvl juste pour avoir des stats rondes.
Lol mais c'est d'une évidence.
Je croyais que les remarques sur les compte rond étaient pour rire, mais non, Nissart a l'air de les defendre mordicus...
non en faites je defend pas l'idée d'un compte rond, c'est juste que sur chaos, un nb ne pense jamais a son prochain arc , parce qu'il ne le garderait vraisemblablement meme pas une journée , donc a partir de se constat, monté la dex a fond (pour l'exemple c etait 100) n'est pas du tout peine perdu puisque cette dex il en aura forcement besoin pour son evolution normal d'archer , crois moi sur chaos tu commences a t'equiper avec un perso capable de tenir en pvp (meme en pvm) donc un perso hlvl et la ton +3 en dex tu l'auras deja comblé depuis belle lurette

, par contre je comprend tout a fait que sur des serveurs n'ayant pas le "100 % drops" on monte son perso autrement
Citation :
Provient du message de nissart
, par contre je comprend tout a fait que sur des serveurs n'ayant pas le "100 % drops" on monte son perso autrement
je joues sur chaos et desolé je vois aucun interet aux comptes rond mis a part te faire perdre du temps .
j'ai joué archer pur et je peux t'assurer que ton arc tu l'attends avec impatience! alors un level de gagner c'est a prendre!

Ensuite un meilleur arc equivaut a moins de chance de dropper
heu , quand sur chaos tu te fait eclater par 3 mages a la fois , je me demande comment un meilleur arc peut te faire empecher de dropper (je parle en connaissance de cause ca m'est arrivé hier avec un reflex +2) , en plus c'est a la mode en ce moment le +3 voir +4 contre 1
Vous pensez que mes 5 points mis en endurance d'entrée sont gâchés où ils me serviront à mettre quelques revêtements sur moi autres que le leather qui va sûrement quand je monterais en level me servir pour le skin de mon perso uniquement ? (J'ai entendu parler d'une robe de faction elle est rouge et très zoulie vous sauriez pas comment ça se chope ça par hasard ^^?)
Salut

heu...comment ça marche apres pour un archer sur RD.
L'archer ne resiste pas aux sorts, et en sortant de RD arbres et mages vous balance eclair et feu :-((

Si je resume, il faut augmenter dext jusque 97, force jusque 50, mais l'int et la sag ? pour avoir mana shield peut etre non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés