la competence ... vole oO

Répondre
Partager Rechercher
voila une des competences que je n'ai encore jamais tester est : vol (ainsi que coup d'oeil) j'aimerais savoir, comment elles fonctionnent et combien de point de competences leurs accorder

merci
et a ton avis combien d'int doit on avoir pour que la competence soit correct ?

parce qu' a la base c'est une competence d'archer, qui n'as pas pour fort l'intelligence
30 coup d'oeil et 100 en vol

L'int joue bcp c pour ca qu'on dit que les mages volent mieux que les archers.
Apprend instint majeur a 114 int vu que t archer sa t'aidera deja
J'ai joué un archer et un mage ( tout les 2 avec vols )
Le mage n'arrivais pas a fouiller les archer, mais les archer pouvais fouiller les mages.
Le mage arrivait a voler les archer, mais les archer n'arrivais pas a voler les mages avec beaucoup d'int.
Les mages devait si reprendre a plusieur fois pour voler des mages possédant beaucoup d'int.

En clair :
-L'int agie plus sur le vole que l'agi
-L'agi agie (aha) plus sur le fouillage que l'int
-La difference des niveau entre le volé et le voleur joue aussi un grand role dans les 2 caracteristiques.

Sinon 30 peek et 100 rob suffisent
Petite question pour ceux qui ont fait des test sérieux et non des suppositions : Est ce que la compétence vole est lié à celle de coup d'oeil ( réussite à voir dans l'inventaire ) ?
Citation :
Provient du message de Bads Boys ²
sur kc, un mage feu 800 int boost volait presque nimporte quui...
J'avais un voleur avec 650 d'int boosté sur Chaos.
Je peux te dire que j'ai jamais reussi a fouiller plus haut que le Cedar, mais j'arrivais a voler directement ceux que je fouillais (Meme archer cedar ).
25 en coup d'oeil juste pour pouvoir apprendre vol ensuite que tu mets a 100.

Pour voler tu actives la comp et tu cliques sur ta victime, ca va ouvrir une fenêtre avec son inventaire ou tu pourras voler un objet avant de recommencer. La compétence marche très bien.
Non, non elle fonctionne très bien cette compétence. C'est pas comme se faufiler ou crochetage de serrure.

Si tu tente de fouiller quelqu'un et que ça fonctionne pas change de personne sinon elle va être floodé de petit messages bleu pas très réconfortant.
Pour répondre à ta question, en 1.23 mon archer pur humain (donc rien de mis en int/sag et endu) avec 184 dext volait les guerriers 75 dext et élémendil sans aucun pbs, les pretres et les palas aussi ça allait bon après, les archer splus haut, le plus haut que j'ai fouillé, c'était vip, mais j'ai pas compté cb d'essais infructueux Et les sorciers, j'ai pas souvenir, c'est trop vieux
et aussi un archer vol un mage plus facilement qu'un autre archer et inversement. Disons que l'int contre plus l'int et que la dext contre plus la dext. Je sais pas trop la formule mais c'est ce que j'ai remarqué. Meilleurs perso vol/anti vol = Archer mage
Citation :
Provient du message de Camélie
Plus tu es haut niveau, plus c'est facile de voler.
Mais ça aussi c'est un peu comme dans tous les jeux C'est sûr que le petit level aura pas trop tendance à se rebeller contre le gros tandis que le petit lui il essaie de voler le gros il prends 2 baffes & dodo Oui bon on voit pas les niveaux comme ça enfin bon au stuff des fois y'a moyen de voir à peu près le niveau du mec si on s'y connaît pour les stats des objets et qu'on connaît leurs skins ^^
Citation :
Provient du message de Akhilleus
25 coup d'oeil (prerequis) et 100 en vol.
/Agree !

l int joue effectivement d ou le fait d activer Esprit clair pour mieux Voler.

les item qui boost la Dex ou l int sont les bien venus.

Pour Voler de l'or il vaut mieux bcp de dext, donc un mage ne volera jms de grosse quantité d'or.
Je me demande si l'int joue vraiment ... quelqu'un a t-il fait des tests sérieux là dessus ?

Parce que ça pourrait très bien être les stats boostés, comme pour la puissance de l'aura, et non une histoire d'int ou autres ...

Sinon je confirme le fait qu'un hlvl vol plus facilement qu'un bas lvl.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Je me demande si l'int joue vraiment ... quelqu'un a t-il fait des tests sérieux là dessus ?

Sur et certain.

je le fais tous les jour le test.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés