Guild wars et les races

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, pour mon premier post je vais essayer de rester dans le sujet et de poser des questions pertinentes.
Alors voila, tout d'abord je voudrait dire que c'est en lisant le magazine Joystick du moi de juin que pour la premiere fois j'ai entendu parler de Guild Wars, et de la meilleur des façons.
Cependant, une chose m'a retenu l'attention. Le journaliste dit, je site : "Cette demo permettait de stocker quatre personnages différents, mâles ou femelles mais tous HUMAIN. Pas de nains ou d'orques au menu."
Donc que des humains jouables pour l'instant (d'ailleur sur tout les screen jusqu'à present on ne vois que des humain sauf pour les monstres pnj)
Je voudrait savoir si pour la version final plusieurs races jouables sont prévues et si vous en avez eu connaissance, lesquelles.

Comme je vien d'arriver sur le forum je ne sais pas si le sujet a deja été abordé mais je n'est rien lu de cela sur les quelques articles que j'ai pu lire.
Citation :
Je voudrait savoir si pour la version final plusieurs races jouables sont prévues et si vous en avez eu connaissance, lesquelles.
Bienvenu sur Jol.

Le jeu ne comportera dans un premier temps qu'une seule race jouable : les humains.
Et je précise bien dans un premier temps, car il y a peu les développeurs ont annoncé que les extensions pourraient en amener des nouvelles. (cf post "Interview du Vendredi)
Par contre aucune idée en ce qui concerne la nature de ces races.
si il y a d'autres race, je pense qu'elle seront classique avec les elfes, nain et autre du bestiaire fantastique.
Ceci dit un petit écart serait le bien venu pour ma par en essayant de faire original. Je ne sais pas ce qu'ils peuvent inventer mais bon on ne sait jamais, sa fera varier le gameplay, ce qui n'est pas mal puisque sa donnera au jeu une plus longue duré de vie pour les hardcors qui jouent 12 heures par jour (je précise que ce n'est pas mon cas ^^), et puis sa permettra de ne pas voir 45 fois le meme perso .... parce qu'avec une seul race , j'espère qu'on pourra bien customiser sinon on va avoir une armé de clone.
Je pense aussi que ça sera une (voir des) race classique med'fan' : Gw ne semble pas faire dans le très original de ce coté là.
En ce qui concerne la "customisation" des personnages je ne suis pas trop inquiet ; celle de l'E3 n'était pas complète et proposait déjà pas mal d'options.
En plus, chaque profession ayant sa propre apparence, ça diversifie déjà tout de suite plus qu'un L2 par exemple.
M'est d'avis que la premiere race qui sera ajouté sera les nains... parce qu'on en a déja croisé lors de l'E3. Pas joué evidement, mais au moins on sait qu'ils existent dans le BG
Sans oublier les différentes tenues (cf dernier screenshot) et teintures.
Et avec de la chance des sets complet plus ou moins rares à la Diablo (?)

Pour les autres futures races jouables, on risque de les voir venir à travers le lore.
Comme Sharn je pense que cela sera du "classique".
Mais avec la patate qu'ils ont dans cette boite, je me fait pas de soucis.

Des undeads à la Warcraft, des guerriers du chaos à la Warhammer, des dragons ?
Sans doute comme à d'autres jeux, des elfes, des nains. Ou alors, des humains, mais sous d'autres formes, où d'autres cultures (à DAoC on a le droit à plusieurs "humains" : le Breton, le Sarasin, etc...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés