[Vidéo] Ready ?!

 
Partager Rechercher
Coucou a vous

voila j'ai fait une tite vidéo de présentation , en priorité pour ceux qui ne connaissent pas ( ou peut ) le jeu .

Ceci n'a pas pour but de vendre ma guilde ou mon perso, je l'ai faite pour faire découvrir ce jeu génial en priorité a mes amis

voila now je vous demande juste d'etre indulgent, c juste ma troisieme vidéo, mais ma premiere de CoH, donc dslé des éreures commises ....


http://perso.wanadoo.fr/lodge/welcom.wmv

ps : Merci a la guilde C.O.R.E qui m'ont Sk pour que je filme quelque chose de plus impréssionant que mon lvl actuel ^^
Citation :
Provient du message de Katsumy/Togathane
Je ne c pas je n'utilise pas de codec spécial ...

dernier divx ou dernier windaube média player sont les logiciels que j'utilise pour lire
la question était plutot : en quoi tu as encodé, si effectivement tu l'as encodé



Pour le gamma c'est très difficile de combler tout le monde car tous les écrans ne sont pas réglés pareil, par contre katsumy si tu trouves comment avoir le bon gamma pour tous les écrans du monde fait moi signe
je ne sais pas vraiment en quoi je l'ai encodé , je ne c pas trop comment ça marche d'ailleur ...

j'ai utilsé fraps 2.0 + windaube movie maker aprés je ne sais pas trop pour le reste dslé



sinon oui pour la gamma c baleze, mais si je trouve les premiers averti c vous
Je tiens à saluer ton effort pour cette vidéo ...

Malheureusement je trouve le travail d'une inégale qualité, il n'y a pas assez de moments où la vidéo est en accord avec la musique (qui est vraiment sympa d'ailleurs)... Certains plans auraient pu être raccourcis également... Peut-être est-ce ton premier montage vidéo, ceci explique sans doute cela...

Donc voilà : qualité inégale, trop d'écart entre son et vidéo... mais Effort louable et salué... grattz pour ta vidéo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés