Quelle perso faire pour un debutant ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vais bientôt commencer ao et eu .. je ne sais pas quoi prendre comme perso ..... pourriez vous me conseiller ?????quelle aptitude augmenter enfin faire un bon template quoi .... bon merci ^^ a et aussi le serveur avec le plus de fra ses rubi-ka 2?
fait un MA : les poings ca déchire dans le genre grosse arme + tu peux te soigner .... le soldier faut connaitre pour pas en faire un bon a rien IMO, idem pour l'enfo ...
les professions, et agent pour débuter c'est pas le meilleur choix mais si c'est ce que tu préfères alors j'espère que tu va bien t'amuser avec . Sinon j'aurais plus opté pour le Martial Artist
un conseille
Fais un MA dabord pour te faire des tunes etc fais pas la mème connerie que moi pour débuté j'avais fais un fixer il étais configuré comme une merde meme un monstres simple il le butais pas commence déja part le MA c le plus simple et apres tu fais ton perso en te servant des Guides.
L'agent est fragile et pas facile à jouer au début. Bon courage en tout cas si tu prends cette classe.

Y'a qques threads special agent dans le forum, fait une recherche ça répondra aux questions de départ.
Finalement je suis soldier mais eu au debut (omni) faut xp jusqau level combien dans le holo world ? et coment on fait pour sortire de la ville (jai dega fait la quete ou faut retrouver un marchant dans l'officise de surveillance)
Citation :
Provient du message de Munn
toutes les profs ont des cotés très fun
Je me permet de ne pas te conseiller trader :] C'est a peu pres tout.
(le trader aura du mal à trouver des grpes, aura du mal à pvp, aura du mal à soloter. enfin bref. Ou alors attend quelques patch que Funcom règle la situation.)

Les autres professions ont beaucoup d'avantages et, groupes toutes relativement facilement.
(exception faite de l'agent peut etre, qui sera un *tout* petit peu plus dur à faire exp / grper .)
Citation :
Provient du message de Coyotte
Je me permet de ne pas te conseiller trader :] C'est a peu pres tout.
(le trader aura du mal à trouver des grpes, aura du mal à pvp, aura du mal à soloter. enfin bref. Ou alors attend quelques patch que Funcom règle la situation.)

Les autres professions ont beaucoup d'avantages et, groupes toutes relativement facilement.
(exception faite de l'agent peut etre, qui sera un *tout* petit peu plus dur à faire exp / grper .)

heu t'es sure pour le trader la ? parceque je sais pas si c la réputation mais y en a qui lache pas ma femme avec son trader pour groupé ..... elle se connect a peine et elle recois pleins de tells pour groupé ....
Citation :
Provient du message de evil
heu t'es sure pour le trader la ? parceque je sais pas si c la réputation mais y en a qui lache pas ma femme avec son trader pour groupé ..... elle se connect a peine et elle recois pleins de tells pour groupé ....
Citation :
Provient du message de evil
heu t'es sure pour le trader la ? parceque je sais pas si c la réputation mais y en a qui lache pas ma femme avec son trader pour groupé ..... elle se connect a peine et elle recois pleins de tells pour groupé ....
Je suis jaloux de ce post, je le veux en bestof
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés