[Fusion] Monter endurance archer humain?

Répondre
Partager Rechercher
Salut alors voilà je commence un peu T4C je veux monter un archer, évidemment je suis encore humain pour l'instant level 20 j'ai fait les quêtes crimsonscale etc... J'ai 40 en Force 45 Endurance 70 agilité 10 sagesse 15 intellect, je sais pas trop comment monter mes stats pour pouvoir xp correctement donc un peu d'aide serait la bienvenue merci d'avance
Monter endurance archer humain?
Voilà au level 20 j'ai 40 en Force 45 Endurance 70 agi 10 wis / 15 int et je me demande si monter l'endurance n'est pas une erreur, si ça serait pas gênant pour monter mon xp?
Je voudrais savoir si ça existe un type d'archer qui est résistant + tire relativement fort Si oui comment faut-il monter les stats en fonction des levels merci d'avance
P.S: @modérateurs Vous pensez pas que c'est un peu bête d'avoir fermé mon précédent post pour me rediriger sur un autres parlant des archers sans avoir lu la question que je demandais? J'ai lu le post sur lequel j'ai été redirigé ça parlait de savoir où xp après le level 70+ avec un archer pur humain donc s'il vous plaît la prochaine fois lisez avant de fermer
je suis archer lvl 18 et je n'ai pas monté mon perso de la meme maniere que le tiens :

je suis a 25 force 25 endu 92 dex 11 sag 10 int

je monte la dex jusqu'a 100 avant de monter la force jusqu'a 40 ainsi que l'endu ensuite 130 dex et je remonterais ma force a 60 etc ...

si tu veux monter un archer pur je te conseil de ne pas monter ton int ni ta sagesse donc de privilegier l'endu (surtout si tu fais archer humain) mais pense d abord a la dex et la force en priorité parce que la tu me parait un peu leger a ce niveau

on a 2 lvl de difference mais si on etais sur le meme serveur je pense pas que tu tiennes trés longtemps face a mes fleches

donc monte monte ta dex !
Je pense que si tu veux vraiment mettre de l'endu , refait un perso parce que lvl 20 commencait a mettre de l'endu bof , si c'est pour renaitre apres , met que 60 60 et rien en endu.
Arg.
Je ne te conseille pas de mettre de l'endurance sur ton archer humain. Cela ne vaut pas le coup. Laisse la à 20. Le reste doit être mis pour les arcs. Avec 45 en endurance tu vas déjà avoir du retard et tu risques de galérer avec un arc nul. Tu ne verras même pas la différence avec quelqu'un qui n'en a pas mis.
Pour un personnage qui ne reborn pas tu aurais pu mettre jusqu'à 100 endu (pour l'armure celeste) mais je te conseil de recommencer un perso parce que lvl 20 c'est un peu tard.. et vaut mieux, surtout en humain, un perso bien monté
L'endurance se monte au départ pour avoir le maximum de HP et non à la fin
Re: Re: Monter endurance archer humain?
Citation :
Provient du message de Radamus
Mdr -_- les Modos son naze.

Merci, ça fait toujours plaisir.

Et il t'a été signalé dans l'autre post que par demande en MP ton sujet pourrait être réouvert
Je le fusionne donc.
Je te conseille vivement de ne pas choisir le conseil de monter ta dext à 100 puis la force à 40. Il faut prendre l'arc à 97 en dext puis monter la force à 50 ! Comme ça, tu aura cop puissant qui aide bien en archer.
Perso, je te conseille de refaire ton archer, même si quand on commence à jouer, ça nous semble terrible de refaire 20lvls.
Tu recommences avec de bonnes stats de départ genre:
lvl1:22/16/22/10/15 (à peu près)
puis tu montes la dext à bloc sans endu jusqu'à l'arc à 9è donc:
29/base/97/base/base
puis coup puissant à 100 direct:
50/base/97/base/base
ensuite, tu montes jusqu'au poulie (184 dext) puis les sorts (avec genre 76 int et 59 sag et porter le manteau de l'archer et avoir des sorts sympas) soit tu continus en pur.
Ca pour rennaitre, c'est impec, par contre, si tu veux faire un perso final en humain, il te faudra plus de pvs d'après moi, donc là il faudra qu'on sache si tu veux un archer mage (genre 102 sag et 114 int) ou un archer tank (genre 125 endu). voilà, à toi de jouer
Merci bien pour toutes ces réponses bien j'ai recommencé mon archer qui avait pour stats de base 22 20 20 12 13 j'ai monté +5 endurance histoire d'avoir du leather et pas être à poil ça fait moins clochard quoi et puis ça va monter un minimum mes points de vies là pour l'instant level 6 bientôt 7 (j'enchaîne toutes les quêtes ça monte hyper vite )ça me fait pour l'instant 22 25 40 12 13 je vais bien maxer l'agilité histoire d'xp vite fait
Citation :
Provient du message de nissart
oui monte cash ton agi a 100 (enfin 97 ... mais j aime les comptes ronds) ensuite monte ta force
non mais moi aussi j'aime quand c'est rond alors je vais direct monter à 100
Citation :
Provient du message de nissart
oui monte cash ton agi a 100 (enfin 97 ... mais j aime les comptes ronds) ensuite monte ta force
Totalement idiot de vouloir des comptes rond... si tu regardes les prerequis des arc tu t'apercevras que ca tombe jamais rond.

A ta place je metterai pile en dext et les points restant en force (qu'il faut de toute facon augmenter pour les arcs) ou en intelligence pour transpercer.

Les comptes rond ne font que betement perdre des levels qui sont bien difficiles a rattrapper a haut level :/
Citation :
Provient du message de Nergal
Totalement idiot de vouloir des comptes rond... si tu regardes les prerequis des arc tu t'apercevras que ca tombe jamais rond.

A ta place je metterai pile en dext et les points restant en force (qu'il faut de toute facon augmenter pour les arcs) ou en intelligence pour transpercer.

Les comptes rond ne font que betement perdre des levels qui sont bien difficiles a rattrapper a haut level :/
heu tu sais que la dex ne sers pas que pour avoir un arc , 100 c'est pas perdu loin de la
Citation :
Provient du message de Tite Framboise
Les comptes rond c'est vital. Et pour un archer, mettre de la dex, c'est jamais perdu.
Certes, mais si laisser un "compte pas rond" permet d'avoir l'arc suivant un lvl plus tôt, c'est toujours du temps d'xp de gagné.
Citation :
Provient du message de Tite Framboise
Les comptes rond c'est vital. Et pour un archer, mettre de la dex, c'est jamais perdu.
C'est sur qu'avoir 3 de plus en dext quand tu arrives aux alentours de 300 ca va vraiment changé ta vie...

Personnellement je prefere largement avoir l'arc suivant un level plus tot (et au bout d'un moment c'est long un level) que 3 pauvres points en dext histoire d'avoir un "compte-rond".

Les comptes rond c'est une perte de temps et quand tu te retrouves a devoir faire un level de plus au level 130 pour avoir le long juste parce que tu as mis 115 en int au lieu de 114, bah desolé mais tu le sens passé (veridique!).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés