Loot... Craft et items de quête : vers un rééquilibrage

Répondre
Partager Rechercher
Traduction du post disponible par l'intermédiaire du site.

Encore merci à Maeva Whitecap
__________________
"La véritable source du droit est le devoir. Si nous nous acquittons de tous nos devoirs, le respect de nos droits sera facile à obtenir. Si, négligeant nos devoirs nous revendiquons nos droits, ils nous échapperont." GANDHI
Citation :
Provient du message de Ender
dialogue de sourd mais depuis le temps que tu critique ac2..... moi je comprend pas ce que tu fait encore ici


Avoir critiqué le comportement de joueurs, oui. Mais critiquer AC2, je sais pas où tu as vu ca toi ?!?
Citation :
Provient du message de GilGaX
apparament non tous les elements nerf les T1 T2 T3 sont annule. Ils debatent sur le sujet de retirer les mirra et les placer dans l'inventaire affaire a suivre....
SERIEUX erf non mon epee degat 294-335 snif alors lesm irra serviront a koi ????
__________________
Sexy sandy / Blast/Fire/fire/fire lv 50 (Girls Of Liberty)
Monticule le teigneu/ Def / Radiation/Sonic lv 43 ("Leader"KnockBackInc)
Jacki Estacado/ Def/Dark/Dark lv 22 ("Leader"Guts Of Darkness)
Scraper d'outre monde /rava/Dark/Dark lv 16 (Guts Of Darkness)
Gros thank / Tank /Pierre/Pierre lv 20 (Magic's Team)
Bones regenerator / rava/ Epine/Regen lv 22 (Magic's Team)
--------------------
Kenjin San / MM /ninja/Fleche surpise lv 6 (Sans sg)
Citation :
Provient du message de walhalla le tummy
SERIEUX erf non mon epee degat 294-335 snif alors lesm irra serviront a koi ????
Oui bah non pas sérieux, faut lire tous les posts ça a déjà été dit.
Citation :
apparament non tous les elements nerf les T1 T2 T3 sont annule. Ils debatent sur le sujet de retirer les mirra et les placer dans l'inventaire affaire a suivre....
MDR comment pousser la connerie plus loin ils ont pas de limite chez Turbines ma parole...
Super mon météore qu'il ma fallus 3 semaines pour coller 3 mirra dessus pouf retour a zero ouai super j'adore....



Ils ont pas dit que toutes les mirras seront retournées dans l'inventaire, juste celles des items nerfés (Bottes, Lie Ames...).
Et jusqu'a present, il n'est pas question de nerfer le météore.

Je Re-cite Citan :

Citation :
Any nerfed item will automatically lose its Item Improvement. However, it will retain any Mirra and Orts that have been added to it.

We are considering removing the Mirra from these items and placing the Mirra back in the user’s pack...
we’ve been debating the pros and cons of it. However, even if we decide to do so, there are time constraints – there isn’t time to do it in June.
Ils disent donc que les mirra resteront, mais qu'il pensent les retourner dans l'inventaires, uniquement pour les items nerfés


[EDIT] : et au pire, quand bien même les mirras de ton météore se retrouvedans ton inventaire, t'en a pour maximum 20 minutes à toutes les remettre dessus
Unhappy
bon k il remette le craft a nivo oki mais pour les jambières de royaume je trouve ca nul vu le temps k on passe a faire cette kete et surtout pour trouver des gens pour la faire
surtout ke bcp de gens fesai cette kete surtout pour les jambières
clair
La seul chose bien dedans c'était les jambières. Vu comme c dur a faire, je pense plus vraiment que des gens le feront vu que la récompense devient vraiment bof. De plus, je parle pour les ombres et pas pour les ordres qui ont la chance d'etre plus nbr et donc peuvent monter des groupes pour radiance plus facilement, vu le temps que ça prend et la difficulté, c'est les HL qui se retrouvent a faire cette quête, et la l'armure de royaume n'est plus du tout compétitive par rapport aux autres armures. Donc si je comprend le nerf des lie âme et des artefon la ça me laisse dubitative...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés