[Orcanie] Bravo les hibs

 
Partager Rechercher
Gratz a kementari pour le lead général et gratz a Aeliz pour son lead des groupes commando =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Mogamoth
Toutes mes sinceres félicitations a Kementari

Enorme Bravos a tous les hib et les alb en def

et grand merci a tous ceux qui se baladent la gorge au vents sur les murailles de rk : woalith, tenchu...

Au moins moi j'etais presente en train d'essayer de defendre nos reliues ;-)))


Et puis j'etais mezz et pas de demezz dans le groupe alors c'etait pas dur de me tuer. J'ai vu arriver le fufu a 10 KM sans rien pouvoir faire
Par contre y en a qui ont le temps de prendre des notes sur les gesn qu'ils tuent et qui les tuent on dirai t

Tu tiens des stats ? ;D

Citation :
Provient du message de Faramis
Hib a fini le travail, Alb est vierge de reliques, .. et de portes.

Bilan de la soiree pour Alb :

Forts : 0
Reliques : 0
Portes de fort : 0

Bravo c'est tout rien de plus a ajouter
Citation :
Provient du message de woalith
Par contre y en a qui ont le temps de prendre des notes sur les gesn qu'ils tuent et qui les tuent on dirai t

Tu tiens des stats ? ;D
nan, j'ai vu tenchu abatre un des notres alors me suis dit : toi tu va pas commencer
toi, ca m'amuse quand je te rencontre, tu fait tout tes perso avec woalith-machin alors ca marque me suis demandé en pensant a une epoque desormais revolue : tien bizare c'est pas woalith-caba



edit :
Citation :
albion est vierge de porte
Bravo les hibs, très belle attaque.

Dommage que alb n'ait pas suivi ceux qui disaient depuis l'après-midi qu'on aurait une attaque le soir, mais bon je comprends un peu, tant qu'elle seront prenables à 15 ...

[edit]Je félicite les leads quand même. [/edit]
Bravo à Kemen (et Liz, même si l'orga est de Kem) et à tous les hibs présents pour cette attaque surprise (dans les deux sens, on ne pensait pas arriver à ce résultat )...

C'est plus qu'une prise relique - en tout cas en ce qui me concerne - , c'est la preuve qu'Hib peut se se réunir, s'organiser, improviser et décrocher un objectif pour le royaume tout entier !

Enfin bref, ça fait vraiment plaisir (j'ai eu un pincement au coeur en voyant Liz leader près des Varans ) et même si ça doit être exceptionnel, ça restera un de mes meilleurs souvenirs d'attaque relique
Bravo Hibernia bon jeu,

C'est une soirée qui aura coûté chère en réparation de portes merci aux albionais ayant mis la mais à la poche pour refermer Excalibur par deux fois... merci Mwen Lelooh et Windy pour y avoir consacré une partie de leur soirée.

Bonne fin de nuit /k

Clio T.
Therapy C.
__________________
http://astresweb.free.fr/contenu/kits_forum/signatures/images/clio.gif
Citation :
Provient du message de woalith
Bilan de la soiree pour Alb :

Forts : 0
Reliques : 0
Portes de fort : 0

Bravo c'est tout rien de plus a ajouter

Osef total.

rien a ajouter non plus.
Je sens comme un léger quelque chose dans ta réponse.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés