[Broc] Broceliande sur Avalon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoeri
On as des GM sur les notres?.. Jamais vu enfin, pas depuis très longtemps
j'ai deja vu au /who 100 mais jamais dans le jeu , sa ma supris de voir 4 boule qui vole a coté de nous sur Hibernia/avalon lol , enfin sa c'est bien passé sauf pour une personne qui a insulté un GM lol
franchement c'est la premiere fois que je voyais un gm en vrai de vrai mais alors la 4 dun coup jai etait surpris sur le coup jpenser quil allez nous band ou simplement nous kick pi finalement ils nous on laisser faire mumuse


Franchement soirée sympa a refaire quand broc plante a nouveau :>
Clair qu'on s'est bien marrés, tellement d'ailleurs, que je crois que certains hibs veulent remettre ca cet aprem (regarde les forts albs.... mouahaha)
__________________
La weak attitude, plus qu'un état d'esprit, une façon de vivre.

Mabraghait, Bogdar 50
C'était vraiment très sympa j'ai eu la chance de rencontrer Fineas, Lyllith, Katanas, Poux, Dak (mais bon Dak j'attendais pas Avalon pour papoter avec)

J'essayais de me faire une tite fortune de 5s pour payer a Finease son ticket une vieille dette de longue date contre une Relique force qu'il m'avait offert
40-50 animistes lvl 20 a poil devant le TPA avec des fontaines de mana, ça en pose des champis ^^
Et rien à faire de se faire OS, il y avait pas mal d'ovates pour nous rez, on etait full mana en 20 secondes et hop c'est reparti pour les champis.

Je ne sais pas combien de champignons ont été posés, mais ça ne laguait etonnament pas.

Sinon, les joueurs Allemands avaient un peu peur aussi, mais leur rappeler l'épisode Bolgs of Avalon et les plantages journaliers de leur serveur les rendait tout de suite très indulgents envers nous (au final j'ai passé plus de temps à discuter avec eux qu'à planter des champignons )
Citation :
Provient du message de Lilu
C'était vraiment très sympa j'ai eu la chance de rencontrer Fineas, Lyllith, Katanas, Poux, Dak (mais bon Dak j'attendais pas Avalon pour papoter avec)

J'essayais de me faire une tite fortune de 5s pour payer a Finease son ticket une vieille dette de longue date contre une Relique force qu'il m'avait offert
J'ai eu dla chance, un joueur allemand m'a filer 20g comme ca, pouf !!

Sinon voici 4 images

http://ekios.free.fr/sshot310.jpg
http://ekios.free.fr/sshot311.jpg
http://ekios.free.fr/sshot312.jpg
http://ekios.free.fr/sshot313.jpg
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Re: plop
Citation :
Provient du message de cherubin
@ Fromhell pas vraiment, mais faut ce mettre a leur place un p, ils voyent debarker une 60 d gus , tous animists, ki posent mass champi (o lvl 20 c 3 voir 4 par tete d pipe) a domlann, ont eux peurs de la revanche d BROC:bouffon:

ts ts ts ma sylvaine en posait 8-9 (le dernier avec le QC). Il ne faut pas poser les plus grosses, mais les plus petites ou intermediaire (les champis les plus gros, meme lvl 50, tu en poses 5-6 et tu es OOM).


La meme quantité de champis devant le TP alb et Dagda, coté lag ca n'a rien à voir ...
moralité : on a des serveurs tout pourris en france comparés aux allemands, et ils avaient 4 GM a 5h du mat contre 0 en quasi permancence chez nous ............

et kiss Lilu, ca ma fait plaisir de te parler et tjrs autant péter de rire grâce à Cherubin ^^
ca a permis de finir la soirée pas trop mal cette petite sortie ...


un bon point pour moi : les joueurs allemands ont été très sympatiques ...

un mauvais point pour moi : j'ai trouvé les gm particulièrement agressifs ..... je comprend qu'ils aient peur pour leur serveur, mais de la a lacher des menaces du genre on va vous ban vous allez voir ..... enfin ca fait pas très professionel, et ca me faisait penser aux boulets qu'on voit régulièrement dire chui gm goa tu vas voir jvais te ban ~~




sinon j'ai trouvé ca sympa de discuter avec les teutons et de comparer les facons de jouer de nos deux serveurs
sinon je suis habituellement pas pour flood la faq, mais ptet qu'un envoie massif de msg leur signalant qu'on trouve abusé la qualité de service en france par rapport aux serveurs allemands, éventuellement peut etre y penseront ils
Pourtant les Gms je leur ait proposé de nous donner le numéro de téléphone de leur patron en échange de quoi on partirait ben c bizarre mais nous ont laissé continuer à jouer
Re: Re: plop
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
ts ts ts ma sylvaine en posait 8-9 (le dernier avec le QC). Il ne faut pas poser les plus grosses, mais les plus petites ou intermediaire (les champis les plus gros, meme lvl 50, tu en poses 5-6 et tu es OOM).


La meme quantité de champis devant le TP alb et Dagda, coté lag ca n'a rien à voir ...
Oui mais bon , kand tu debarque , ke tu fais une class totalement inconu, enfin dans la pratik hein , et k en plus la fiche technike est en Allemand
voila koi
Comme Roman, j'eu cru un instant que le GM Deutch etait plus un tit jeunz-jeu,meu,la,peteuh


Citation :
Provient du message de Hessane Ptitlou
Faut dire que du coté équipement, c'est pas vraiment la même chose non plus...
Sources ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés